H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Logiquement image shack te donne une url contenant la miniature avec le lien vers l'image en grandMais c'est pas grave c'est mieux ainsi Roger that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Roger that Désolé, je m'appelle pas Roger [ ds la série Remy est un con des Nuls ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Désolé, je m'appelle pas Roger [ ds la série Remy est un con des Nuls ] loool je dit ca a force de jouer a ut Sinon c'est bizard je n'arrive pas télécharger le pack quand je suis sur le site. Arff c'est mon parefeux qui bloquais l'acces au téléchargement du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Chez moi, c'est des icones qui bug rien de grave.. (ceux du poste de travail sont revenuent à l'ancien régime ) Comme je vois je suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce pack, j'ai remis le crystal pack et là aucun soucis, ça fonctionne nickel... jusqu'à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, J'ai essayé un autre pack dénommé D3A ShellPack que je trouve vraiment génial . Par contre, le seul petit problème c'est ça : Quel fichier dois-je modifier pour avoir cette fenêtre en français ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut,J'ai essayé un autre pack dénommé D3A ShellPack que je trouve vraiment génial . Par contre, le seul petit problème c'est ça : Quel fichier dois-je modifier pour avoir cette fenêtre en français ? Merci. si c'est que ça, je vois pas en quoi ça pause problème Hibernate --> veille prolongé Turn off --> etteindre Restart--> redemarrer Cancel --> annuler Pour les modifier, je crois qu'il faut éditer un des ".dll", je m'y connais pas trop là dedans, mais si t'arrive à afficher les codes, dès que tu vois ces termes, tu les remplace par leurs équivalents en français.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ok merci !!! je vais chercher le fichier .dll en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Désolé, je m'appelle pas Roger [ ds la série Remy est un con des Nuls ] Régis est un con pas rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut,J'ai essayé un autre pack dénommé D3A ShellPack que je trouve vraiment génial . Par contre, le seul petit problème c'est ça : Quel fichier dois-je modifier pour avoir cette fenêtre en français ? Merci. Le fichier a modifier est msgina.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Le fichier a modifier est msgina.dll Merci beaucoup à toi nobodyuse j'ai modifié le fichier et maintenant le thème est parfait Merci encore :8 p.s. : comment as-tu su que c'était le bon ? Car moi j'en ai ouvert plusieurs et ne trouvant pas le bon, j'étaits prêt à abandonner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci beaucoup à toi nobodyuse j'ai modifié le fichier et maintenant le thème est parfait Merci encore :8 p.s. : comment as-tu su que c'était le bon ? Car moi j'en ai ouvert plusieurs et ne trouvant pas le bon, j'étaits prêt à abandonner ? LOL ! Je fait contribuer a l'elaboration de ce pack ! Et j'ai creer moi egalement d'autres Packs ! Pack qui sont proposés par la Team TrucsenVrac dont je suis l'administrateur ! Tranformer le look de votre XP, 7 Packs Universels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le theme de longhorm est il gratuit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tout est gratuit ?? bien sur parlons pas de chose payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 nikel donc... je l'ai validé et proposé à tout mon entourage... bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Heu ...on ne parle pas des bugs à propos de ces 7 packs ? Commencer par ces 2 bricopacks , garantis sans bug ! Crystal xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Heu ...on ne parle pas des bugs à propos de ces 7 packs ?Commencer par ces 2 bricopacks , garantis sans bug ! Crystal xp Heu snooky, il y a un autre topic pour les 7 packs, celui là c'est seulement pour longhorn Pour parler des 7 packs, c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 LOL !Je fait contribuer a l'elaboration de ce pack ! Et j'ai creer moi egalement d'autres Packs ! Pack qui sont proposés par la Team TrucsenVrac dont je suis l'administrateur ! Tranformer le look de votre XP, 7 Packs Universels Heu ...c'est suite à cette intervention . Pour ce qui est des Bricopacks de Crystal xp , je connais bien , merci. Je crois bien que je suis le premier à en avoir parler dans la section logiciel de PCInpact . Pas de mérite à en tirer , juste que j'ai suivi " l'affaire ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Au fait, nobodyuse et crystalxp, c'est pas deux team différentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pour parler des 7 packs, c'est ici chinese.gif Lis la première page , et dis moi à qui la question devrait s'adresser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je fait contribuer a l'elaboration de ce pack !Et j'ai creer moi egalement d'autres Packs ! Team différentes , c'est pas vraiment le mot. Nobodyuse est clair , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est bon.. on reste zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Heu ...on ne parle pas des bugs à propos de ces 7 packs ?Commencer par ces 2 bricopacks , garantis sans bug ! Crystal xp Les pack de CrystalXp et ceux de TrucsenVrac utilise exactement le meme system d'installation (BricoPack) ! la seule difference reside dans la nombre de fichiers system modifiés ! il n'y a pas de buggs a proprement parler quelques soit le pack, effectivement un message de protection de windows apparait j'ai personnelement le meme soucis sur mon pc portable quelques soit le pack (longhorn ou gant par exemple) La solution consiste a patcher la DLL Sfo_os pour supprimer la protection des fichier par windows Au fait, nobodyuse et crystalxp, c'est pas deux team différentes? :8 NobodyUse est une personne: moi qui est administrateur de la Team TrucsenVrac ! CrystalXP et TrucsenVrac sont effectivement 2 sites different donc 2 Team differentes mais qui n'hesite pas a travailler en colaboration ! Nous sommes donc effectivement 2 Team Differentes mais nous ne nous considerons pas commme des concurrent bien au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 NobodyUse est une personne: moi qui est administrateur de la Team TrucsenVrac ! CrystalXP et TrucsenVrac sont effectivement 2 sites different donc 2 Team differentes mais qui n'hesite pas a travailler en colaboration ! Nous sommes donc effectivement 2 Team Differentes mais nous ne nous considerons pas commme des concurrent bien au contraire ! Merci de m'avoir éclairer sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerion Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 nobodyuse, est ce qu'en éditant simplement une dll on pourrait faire reveneir la barre d'info à gauche dans l'explorer? Pour arriver à ca : ( La c'est parceque la fenêtre a été ouverte avec le skin xp de base, puis application du skin Inspirat sans la fermer. Mais ensuite toutes les fenètres réouvertes ont la barre d'infos en haut. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, Est-il possible de changer l'icone d'un programme dans la zone de notification ? Explication : mon icone Firefox dans le dock est celle-ci : Et celle de la zone de notification (toujours pour Firefox) est celle-la : Comment faire pour que la zone de notification affiche la première image ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.