Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tien au fait une petite question avant que je demande à arena.net

qu'est ce que je fais de mes points de Balthazar puisque j'ai tout débloqué (he oui)

évitez le ;) ya plus de place :non:

à part échanger contre des coupons de tournoi je ne vois pas

Actuellement et jusqu'au 17/12 tu peux les échanger contre des clefs zaishen au pres d'un pnj au temple de Balthazar (5000 pts la clef) qui te permettrons d'ouvrir un coffre situé sur l'ile de la solitude (prendre l'escalier en face de l'entrée, puis celui de gauche).

Tu trouveras des contenus variables dans le coffre, golds, friandises, alcools, etc, ça dépend des fois.

Je ne peux pas te dire si les golds sont interressants ou nombreux, je ne joue pas en pvp donc je n'ai pas de point baltha...

Actuellement et jusqu'au 17/12 tu peux les échanger contre des clefs zaishen au pres d'un pnj au temple de Balthazar (5000 pts la clef) qui te permettrons d'ouvrir un coffre situé sur l'ile de la solitude (prendre l'escalier en face de l'entrée, puis celui de gauche).

Tu trouveras des contenus variables dans le coffre, golds, friandises, alcools, etc, ça dépend des fois.

Je ne peux pas te dire si les golds sont interressants ou nombreux, je ne joue pas en pvp donc je n'ai pas de point baltha...

super merci

je l'avais pas vu c'est depuis quand ça??

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ayant envie de me refaire un perso dans un MMO (je jouais à Lineage II en serveur privé, mais envie d'un truc officiel), et n'ayant pas envie de payer 10 euros par mois pour quelques heures de jeu, je suis tenté par GW... Seulement, j'ai personne autour de moi qui l'a, ils sont tous sur WoW, donc impossible d'essayer :love:

Donc si une âme charitable a un code d'essai à disposition... :craint:

Ayant envie de me refaire un perso dans un MMO (je jouais à Lineage II en serveur privé, mais envie d'un truc officiel), et n'ayant pas envie de payer 10 euros par mois pour quelques heures de jeu, je suis tenté par GW... Seulement, j'ai personne autour de moi qui l'a, ils sont tous sur WoW, donc impossible d'essayer :mdr2:

Donc si une âme charitable a un code d'essai à disposition... :love:

je te MP un code :craint:

• 1 mois après...
Salut!

Il est possible d'essayer 14 jours ou 10 heures avec un code d'essai fourni dans certaines boites de jeu.

Il suffit de télécharger le client ICI, creer le compte avec le code et un adresse mail et go!!!

J'ai un code pour Nightfall que je peux te filer si tu veux. Je dois en avoir d'autres, mais faut que je remette la main dessus :francais:

Si tu veux t'acheter une boite, prend nightfall.

Je passe pour donner une petite alerte sur ce post:

Attention à l'adresse mail que vous utilisez pour créer ce compte!

Ne pas utiliser ni hotmail, ni msn, la plupart des hacks de compte se font à partir de clients qui ont ces adresses.

Régulièrement depuis le début du jeu.

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

je ne sais pas si on peut faire une demande ici, je ne pense pas que ce soit illégale :)

Je voudrais tester GW, mais je n'ai pas de clé CD d'essai (comme cela existe pour WoW, on a le droit à 10 jours je crois si on veut essayer); la je ne trouve rien sur le site officiel :'(

Comment cela se passe-t-il ? Si j'ai bien compris, soit je l'achète, soit je connais quelqu'un qui joue à GW et il me donne une clé d'accès (mais il n'en a qu'une ? Car c'est emmerdant s'il n'en a qu'une).

Merci de vos réponses :)

D'accord, c'est très gentil.

Par contre, le client que l'on peut télécharger sur le site web de GW est le client de Eye of the North, faut-il une clé d'essai Eye of the North, ou ça marche aussi avec une autre ?

En tout cas merci beaucoup :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...