chienbleu Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok merci de tes réponses Oui je veux bien pour tester merci Je te MP le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Au passage, pour ceux qui ont déjà un Opus guild wars (prophecies, factions ou nightfall), il est possible d'essayer gratuitement eye of the north (5heures gratuites). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 tien au fait une petite question avant que je demande à arena.net qu'est ce que je fais de mes points de Balthazar puisque j'ai tout débloqué (he oui) évitez le ya plus de place à part échanger contre des coupons de tournoi je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 tien au fait une petite question avant que je demande à arena.netqu'est ce que je fais de mes points de Balthazar puisque j'ai tout débloqué (he oui) évitez le ya plus de place à part échanger contre des coupons de tournoi je ne vois pas Actuellement et jusqu'au 17/12 tu peux les échanger contre des clefs zaishen au pres d'un pnj au temple de Balthazar (5000 pts la clef) qui te permettrons d'ouvrir un coffre situé sur l'ile de la solitude (prendre l'escalier en face de l'entrée, puis celui de gauche). Tu trouveras des contenus variables dans le coffre, golds, friandises, alcools, etc, ça dépend des fois. Je ne peux pas te dire si les golds sont interressants ou nombreux, je ne joue pas en pvp donc je n'ai pas de point baltha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Actuellement et jusqu'au 17/12 tu peux les échanger contre des clefs zaishen au pres d'un pnj au temple de Balthazar (5000 pts la clef) qui te permettrons d'ouvrir un coffre situé sur l'ile de la solitude (prendre l'escalier en face de l'entrée, puis celui de gauche).Tu trouveras des contenus variables dans le coffre, golds, friandises, alcools, etc, ça dépend des fois. Je ne peux pas te dire si les golds sont interressants ou nombreux, je ne joue pas en pvp donc je n'ai pas de point baltha... super merci je l'avais pas vu c'est depuis quand ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Vendredi dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Vendredi dernier. impossible de trouver au temple un quelconcque PNJ qui ferai cet échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Dans la zone "l'Ile des inconnus", à partir du temple de Baltha. Sinon, s'il y a des motivés pour du vanquish ou des coop/missions en hard, hésitez pas Il me reste toute la tyrie et tout cantha à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ayant envie de me refaire un perso dans un MMO (je jouais à Lineage II en serveur privé, mais envie d'un truc officiel), et n'ayant pas envie de payer 10 euros par mois pour quelques heures de jeu, je suis tenté par GW... Seulement, j'ai personne autour de moi qui l'a, ils sont tous sur WoW, donc impossible d'essayer Donc si une âme charitable a un code d'essai à disposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ayant envie de me refaire un perso dans un MMO (je jouais à Lineage II en serveur privé, mais envie d'un truc officiel), et n'ayant pas envie de payer 10 euros par mois pour quelques heures de jeu, je suis tenté par GW... Seulement, j'ai personne autour de moi qui l'a, ils sont tous sur WoW, donc impossible d'essayer Donc si une âme charitable a un code d'essai à disposition... je te MP un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci mon vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci mon vieux ! entre inpactiens membre des contreX quoi de plus normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut!Il est possible d'essayer 14 jours ou 10 heures avec un code d'essai fourni dans certaines boites de jeu. Il suffit de télécharger le client ICI, creer le compte avec le code et un adresse mail et go!!! J'ai un code pour Nightfall que je peux te filer si tu veux. Je dois en avoir d'autres, mais faut que je remette la main dessus Si tu veux t'acheter une boite, prend nightfall. Je passe pour donner une petite alerte sur ce post: Attention à l'adresse mail que vous utilisez pour créer ce compte! Ne pas utiliser ni hotmail, ni msn, la plupart des hacks de compte se font à partir de clients qui ont ces adresses. Régulièrement depuis le début du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 un ami démarre guild wars quelqu'un peu me conseiller une guilde sympathique pour lui ? moi je suis rouillé j'abandonne ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 une guilde PvE ? Les tchoumiens [TCH] ou Tchoumy Net [TCH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 salut tout le monde une SWAY gagne au HOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Une sway ? EDIT: Ah ok, ça doit être le type de l'équipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 et tu est dedans didiou ça fait une éternité que j'avais pas vu le HoH moi... ça me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 et tu est dedans didiou ça fait une éternité que j'avais pas vu le HoH moi... ça me manque vi et mon R5 en même temps pour le HOH la fréquentation est en baisse faut aller en inter pour trouver une équipe valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour, je ne sais pas si on peut faire une demande ici, je ne pense pas que ce soit illégale :) Je voudrais tester GW, mais je n'ai pas de clé CD d'essai (comme cela existe pour WoW, on a le droit à 10 jours je crois si on veut essayer); la je ne trouve rien sur le site officiel :'( Comment cela se passe-t-il ? Si j'ai bien compris, soit je l'achète, soit je connais quelqu'un qui joue à GW et il me donne une clé d'accès (mais il n'en a qu'une ? Car c'est emmerdant s'il n'en a qu'une). Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je peux te filer une clef d'essais de 10 hr ou 14 jr je sais plus, si ca t'interesse :) pour faction et prophetie je crois il me semble aue j'ai eu ca dans ma boite de nf Komalis Protector [oOo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Oui, c'est gentil ça m'interesserai :) Mais si tu préfères la garder pour un ami à toi je comprendrais, je ne sais pas encore si je vais l'acheter c'est plus pour le tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 non pas de soucis, je v chercher ca et je t'envoie le tout en mp si ca te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 D'accord, c'est très gentil. Par contre, le client que l'on peut télécharger sur le site web de GW est le client de Eye of the North, faut-il une clé d'essai Eye of the North, ou ça marche aussi avec une autre ? En tout cas merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.