Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je parlais surtout de celle de l'élémentaliste... par contre, celle de l'envouteuse est très jolie (suffisait de voir l'attroupement autour de l'envouteuse la semaine dernière à la bouche d'abaddon :p )

Pour autant que je me souvienne, la seule qui me plaisait était celle de rodeur, faurdra que je rejette un coup d'oeil à celle d'envouteur.

Chalut !

J'ai une petite interogation

voilà, l'armure de chevalier offre une reduction des degats qu'on se prend en pleine poire de -2, (soit dit en passant pour ceux qui sont pas au courant il suffit d'un morceau d'armure pour l'avoir, alors si on vise l'efficacité mieux vaut prendre un morceau de chevalier et aller voir ailleur pour le reste de l'armure) mais voilà c'est "non cumulable"...

Mais "non cumulable" avec quoi ? ^^' si j'met une rune sup d'absorbtion -1 et un bouclier deg -2, j'aurais bien une absorbtion de degat de -5 hein ?

euh oui c'est cumulable avec les runes d'absorptions et les boucliers, mais il me semble que justement depuis la MAJ de la semaine dernière les bonus inhérents aux pièces d'armures de chevalier (et d'ascalon) s'appliquent aux parties qu'on prend (donc si on prend les bottes de chevalier, le bonus d'absorption ne se portera qu'ax pieds, et plus au reste du corps)

voila ce que j'ai compris en tout cas de la dernière MAJ, si vous pensez/savez que c'est faux n'hésitez pas à me corriger :iloveyou:

malheureusement, tout a une fin et ArenaNet a annoncé que, suite aux problèmes rencontrés sur les marchands proposant notamment les runes à des prix imbattables :transpi: , un retour arrière serait effectué pour remettre les comptes tels qu'ils étaient vers 22h.

Ce qui veut donc dire que nos achats frénétiques n'auront fait qu'alimenter notre illusion d'avoir des persos enfin comblés de runes. :(

ça veut dire aussi que les points de Balthazar risquent de nous être enlevés en partie (quoique... les pbs ont commencé alors que notre session PvP touchait à sa fin)

BORDEL

j'viens de formater et j'ai pas l'occasion de reinstalle gw tout de suite :oops:

j'ai un cul d'enfer

personne peut me prendre et reserver quelques runes abs sup, vigueur sup et toutes runes moines :transpi:

(ps : ya que des runes ?)

[edit] j'viens de faire une crise d'ambivalence aigüe, joie de pas avoir loupé l'evenement du siecle ou tristesse qu'il ne se soit pas deroulé ?

j'viens de m'essayer à faction (de façon succinte, mon pc redemarrant tout les quart d'heure pour je ne sais quelle raison)

avis mitigé

j'debarque, j'me fais un assassin ritualiste histoire de tater les 2 nouveaux persos, c'est assez genant d'avoir des le debut le choix entre 500 competences :/

ensuite je retrouve un ami, on sort, 5 seconde plus tard nous traversons un portail, super me voilà seul dans une zone bardé de monstres lvl 24, un message m'indique gentiement que je suis dans une "zone de combat" mon ami lui y est aussi avec tous les mercos mais sans moi... sympa

on se casse pour se retrouver en ville, on reforme le groupe, on part dans une coop, je clic sur commencer... "vous devez être entre le lvl 0 et le lvl 0 pour commencer cette cooperation" hey, oh, je peut jouer là ou bien ?

soit, on sort pour faire une mission dehors, je remarque que les monstres sont facile à latter avec les mercos mais leurs sorts font mal (j'ai appercu 8 fleches descendre ma barre vie me semble-t-il, c'est assez genant)

3 min apres d'être farci une tripoté de monstre mon ordi reboot (pour la 20eme fois de la soirée environ)

....j'y retourne demain :D

• 2 semaines après...

Bonjour bonjour !!

J'ai pour projet de me mettre a guild wars, mais j'ai un peu de mal a me resoudre a l'acheter au prix fort.. :zarb:

Je pense le prendre en occasion, mais d'apres ce que j'ai vu, je risque de galerer mechamment avec la clé...

Vous pensez que c'est possible de recevoir une nouvelle clé via le site officiel ou autre? :craint:

J'ai pas vraiment envie d'acheter un jeu dont je ne pourrais pas me servir (meme si c'est la moitié du prix du neuf)..

Merci d'avance

effectivement si t'achete le jeu d'occaz t'es pas à l'abris d'une arnaque, acheter une clé via la voie officielle ça doit coûter 40 ou 45€ (quand même :transpi: ) apres tu download un client et tu le lance, hop le jeu s'install par lui même et une fois lancé tu tape le code que t'as acheté et tu creer ton compte, rien de plus simple.

la demarche est identique si tu achete la boiboite (sauf que t'as pas à dowloader le client ^^') et le prix est aussi à peu de chose pres identique...

mais franchement un jeu de cette qualité se rapprochant autant d'un mmorpg qui permet de jouer des centaines d'heure sans se lasser (pour peu que comme moi (et enorment d'autres) on accroche totalement au jeu) et qui ne demande pas d'ouvrir le porte-monnaie tous les mois, c'est le messie, le rapport prix-plaisir-durée de vie est le meilleur qui soit (avis personel bien sûr)

au final payer une cinquantaine d'euros pour ça, c'est donné, si tu peut te le permettre n'hesite pas :p

(ps : le compte appartient à arenanet et un particulier n'a pas le droit de le revendre me semble-t-il, aussi acheter d'occaz est problablement interdit (mais l'interdit et l'autorisé de nos jour ça ne veut plus dire grand chose... :byebye: )

Effectivement, la vente d'un compte entre particuliers est interdite par ArenaNet.

Par contre, l'investissement est faible par rapport au temps que tu peux passer sur le jeu... un peu plus de 1000h en ce qui me concerne. Donc 50€ pour 1000h, ça fait que 0.05€ de l'heure. Ce qui en fait un loisir vraiment pas cher!

Effectivement, la vente d'un compte entre particuliers est interdite par ArenaNet.

Par contre, l'investissement est faible par rapport au temps que tu peux passer sur le jeu... un peu plus de 1000h en ce qui me concerne. Donc 50€ pour 1000h, ça fait que 0.05€ de l'heure. Ce qui en fait un loisir vraiment pas cher!

Si j'accroche c'est vrai que l'investissement est possible, mais vu que je n'y connais rien en MMORPG et que ce qui me fait me tourner vers guild wars, c'est qu'il n'y a pas d'abonnement... :craint:

En fait je voudrais pouvoir essayer le jeu (ou une demo au pire) avant d'acheter... Et ca, a moins d'aller y jouer chez un pote, c'est pas possible...

A moins que vous n'ayez une demo ou qqe chose dans le genre a me proposer? :up:

demande à un pote de te filer l'adresse mail utilisée pour la creation du compte et le mot de passe, apres installation du jeu via le client que t'auras pris sur le site officiel (j'en ai parlé quelques postes plus haut) tu rentre les infos que ton pote t'as filé et tu peut squatter son compte (un seul peut être connecté au compte, vous ne jouerez pas ensemble)

ça aussi c'est illegale bien sûr mais si tu veut tester guild wars ya pas 150 alternatives :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...