Nibelungen Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 En plus, 20 nouvelles quètes d'après le site officiel dont la 1ère donnée à la forge de droknar à 20 000 xp !!! De nouveaux monstres, etc... Euh... les clés pour les nouveaux coffres sont à usage multiple ou unique ? Le contenu de ces coffres est réellement mieux ? Perso, j'ai pas encore essayé vu qu'il me manque encore des sousous pour ma dernière pièce d'armure de nécro. Depuis le temps que l'on attendait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 pour les coffres ça dépend, vauxm ieux prendre uniquement les clés pour les cimefrodies du sud , la fournaise ou la fissure (et oui il y a des clé d'obsidienne à 1500po pour la fissure) mais ça dépend, j'en ai testé plusieurs j'ai eu deux runes majeures (25po au amrchand donc) et quelques batons que j'ai recyclé pour des améliorations, mais à 800po la clé je ne trouve ça absolument pas rentable les clés sont à usage unique, on les achète au marchand ou bien elles sont droppées par des monstres mais c'est rare l'apparition des items verts est pas mal aussi, bien que limité, ça remplace bien les objets de collectionneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je suis encore level 10....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Les coffres c'est un peu coup de poker quand même, bon mon premier 1 baguette feu or. C'est 17 nouvelles quêtes plutôt. Limites il y a une foutu chiure les mercs ne monte pas de niveau par rapport à la mission aka les bots restent niveau 06 pour Ascalon donc à 4 moi lvl 20 + 3 mercs level 06 contre Chaars level 24 hécatombe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui, j'ai testé à deux. + 2 mercos, c'est chaud, vaut mieux se le faire en groupe. ( un el/M qui ferait du heal en second ça passe ). Ya toujours des collectionneurs apparement. D'ailleurs j'ai droppé des items bizarres. Sinon, ça faisait un ptit moment que j'attendais qu'ils améliorent les drops. Parce que bon la rareté entraine le farming, et le farming entraine la hausse du porte monnaie des farmeurs, ces derniers se vendant des items golds pourris à 20k et maxis à 12M . ^^ Maintenant, c'est fini, ça alègera un peu les bandes passantes des serveurs et ça permettra de repartir sur des bonnes bases. ( Moi les golds au début de l'été, je les faisait à 1k jusqu'à 3k, je vais recommencer comme ça ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon va falloir faire de la place donc faut que je fasse passer ma petite g/m, en post Ascalon. (j'y suis en plus cela tombe bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pour les quetes à 20000xp ( après la premiere qui se prend aux forges ): Pour ascalon, pensez à partir du temple et former un groupe de 8, ça marche un pêu mieux :), jmen vais aider devona maintenant. ^^ ptet en partant aussi du temple ? c'est long par là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 chier.... guildwars tourne pas sur mon ordi portable..... comment je vais jouer maintenant ... c'est quoi ton portable? avant de te loguer, tu peux régler la configuration du jeu ( tous les details au minimum ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 G/M en post Ascalon bon cela a permit de vider le coffre un tous petit peu Par contre j'ai fait le combat avec des humains ce coup ci et en zones internationale, la première fois j'avais eu des bots (bon on a éclaté les adversaires en plus 11 à 08 ^^) et après je me suis retrouvé sur un serveur Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon alors ce qui vous attend après avoir sauvé les 3 villes ^^ attention près de 900 ko la grosse version . et autour: pareil. ^^ Alors à 4 c'est chaud, mon conseil, faire un groupe de 8 ( le seul endroit possible est le temple des ages ) et rusher jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 finalement c'est pas si dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pinaise, plus je le vois, plus j'ai envie d'y jouer Je dois attendre de meilleurs jours par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je croyais que la fournaise et l'empreinte allaient être plus dures que ça à traverser. Parcontre, dans la fournaise, y'a plein de mécanismes d'engrenage pour ouvrir des portes et même pour baisser un pont, c'est normal que je n'arrive pas à les utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 il faut que tu chopes un engrenage sur un boitier qui marche deja (on le voit parce qu'il tourne et qu'il est rouge vif) et que tu le pose sur un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 OK, thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ya pas des bugs sur les jinns? je fais peter leur prosterité et leur sort de fou, avec un délai de rechergement supplémentaire de 20 seconde, et malgrès ça ils le relancent? D'autant que j'en ai vu un le relancer 2 fois de suite ??? ( sans utiliser la prospérité au milieu ). Ah et on a eu un autre bug, on est parti avec le nain, et arrivé à la fournaise yavait personne... Bref journée de fou hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouais ya des bugs encore, et j'espère qu'a l'avenir ils vont rajouter des quetes plus difficiles dans la fournaise parce que là hum, celle de Galen et de Killroyyyyyyyyyyyyyyy sont trop facile :) celle de Alkar aussi mais faut un groupe organisé car il faut à un moment se séparer en deux, et Orozar je l'ai pas tentée encore ^^ pour le Jinn il est beau mais bon avec des mercs c'est facile de le tuer, vous ferez moins les malins quand vous devrez en combattre trois à la fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 nan on peut un par un. C'est juste avant. les 3 necros ( gardiens des exclaves ) qu'il faut supprimer en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Slt les inpactiens, je sais que je suis pas très loin dans le jeu mais est-ce que quequ'un n'a pas encore fait la quete des infamies de Galrath svp (moi j'en suis a l'arche du lion). Si qq est tenté de la faire prévenez moi (déjà essayer 2 fois et pis vu que les moines étaient cons on a jamais réussi). merci ++ ps: merci a event_horizon et ouragan pour leurs réponses sur lautre topic au fait édit: dsl les gars finalement j'ai réussi a trouver un gentil chti groupe d'aventuriers et on a réussi a faire la quete (par contre le galrath on aurait dit qu'on le chatouillait avec nos attaques ) Mais a je cherche a trouver comment faire l'ascension si qq peut me renseigner se serait sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Malgré mon status de lvl 20 (ascension terminée), je n'ai toujours pas fait Galrath et je me porterai bien volontaire pour t'aider... ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi ça me dérange pas de t'aider, contacte moi quand je suis connecté et hop en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Un ch'tit pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pour le fun aussi une petite astuce: Voila, vous faites une ptite virée sympa dans la fissure du malheur. Et là vous voyez un groupe avec des squelettes qui portent des haches ( bersereks squeletiques ) , des moines ( liens squeletiques ) et un envouteur ( briseur de je_sais_pu_quoi squeletique ). Vous vous dites , bon on va taper le moine ( normal non ? ) ET bien NON !!!! Le moine a 4 sorts: le Briseur de sorts, transfert de vie et 2 enchantements maintenus qui sont des trucs vraiments sympas: -vie par procuration, -lien de vie ( ? ) . qu'ils balancent chacun sur 2 porteurs de hache Le résultat: Lorsque le porteur de hache prend un coup, c'est le lien qui ramasse la moitié des dommages. Lorsque le porteur de hache tape, c'est le lien qui est soigné. Le seul soin direct que le lien donne aux porteurs de hache, c'est transfert de vie. -Si vous tapez les moines, le seul fait que le porteur de hache tape suffit à les soigner. ( et c'est pour ça qu'ils courent partout en tapant sur tout ce qui bouge. ) -Si vous tapez les porteurs de hache, au bout du compte vous tapez le LIEN, et si les porteurs de hache sont tués, le lien ne peut pas se soigner. ( rappel, seul sort de soin direct: transfert de vie ). En plus, l'avantage, c'est que le porteur de hache ne pourra plus vous embeter; voire pire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 interessant oui, les briseurs d'ether sont vraiments chients avec leurs briseurs de sort, je savais pas qu'il y avait autant d'enchantements dans le lot, je sens que ma nécro va resortir sa Désacralisation d'enchantements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 lol, une arme toute pourrie valeur 35 or chez le marchand, vendue 3500 or juste parce qu'elle est verte. Et encore, j'suis sûr qu'il y en a qui l'auraient vendu avec encore un zéro en plus. Personne ne connait un site avec le plan de la fournaise ? Parce que c'est plutôt grand mais comme c'est des souterrains y'a pas de map. Et moi qui suis du genre pas content avant d'avoir mis les pieds dans le moindre recoin, j'aimerais bien savoir ce qu'il me reste à visiter. Parcontre, l'empreinte de grenth elle est vraiment petite, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.