Space Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Avec un (gros) retard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 salut @tous j'aimerai qu'on me confirme (ou infirme) une chose et j'ai pas envie de faire un topis pour ca. un "bete" switch est bien compatible ipv6?? (genre les switchs 8ports a 20/30¤) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je n'ai pas trouvé de réponse exacte pour la question mais ce topic me fait penser que seul certains switch proposent de l'ipv6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Passage en coup de vent pour vous signaler (si vous ne le saviez déjà) la mise à jour du dossier "Comparatif ADSL et internet haut débit" de PresencePC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je n'ai pas trouvé de réponse exacte pour la question mais ce topic me fait penser que seul certains switch proposent de l'ipv6. merci pour cette info en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 merci pour cette info en tout cas Hello! Perso, je dirais plutôt le contraire Un switch, c'est du niveau 2 (ethernet) et donc, ce qui passe au-dessus, que ce soit de l'IPv4, IPv6, IPX (n'importe quel protocole de niveau 3), il s'en fout un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 merci pour cette info en tout cas Hello! Perso, je dirais plutôt le contraire Un switch, c'est du niveau 2 (ethernet) et donc, ce qui passe au-dessus, que ce soit de l'IPv4, IPv6, IPX (n'importe quel protocole de niveau 3), il s'en fout un peu!! ben un switch se fait une table IP/MAC... comme je dis "un switch, c'est un hub intelligent" (il duplique pas betement les paquets) bon je vais teste avec mon wrt54gs en branchant mon m0n0wall sur le switch et pas sur le port wan et changer mon default router de mon serveur dhcp.... mais demain edit.. je crois que je confonds avec les whois "ip" qui sont envoyés sur le reseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ben un switch se fait une table IP/MAC... comme je dis "un switch, c'est un hub intelligent" (il duplique pas betement les paquets) Non, un switch classique, c'est un table MAC/port C'est donc un hub intelligent effectivement vu qu'il répète pas sur tous les ports comme un débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bon pour la petite histoire... ca marche pas.. j'ai mon m0n0wall qui fait tellement bien son boulot que qd je lui dit d'ouvrir... ben ca ouvre pas... je vais faire un spin-dash sur mon m0n0 si ca continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiji Shuyoru Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Hey, c'ay moi ou ça marche pas MSN ? Sur pidgin j'ai : Impossible de s'authentifier : .NET Messenger Service. Faut vraiment porter pleinte contre M$ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 plainte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je suis passé hier a un acces SFRBox...Rien a redire jusqu'au moment de vouloir consulter nokytech.net... Impossible de le trouver meme en mettant les DNS de SFR en dur.. Un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ok je demande toute votre attention. Kris m'a contacté récemment par mp m'expliquant qu'il était sur un projet. La création étant presque achevé il ne restait que quelque point superficiel à élaborer. Ayant deja été victime d'acte frauduleux destiné à s'approprier le fruit de son travail, il me demanda si j'etait d'accord pour l'aider à finaliser son bébé cette accord étant basé sur la confiance. J'ai accepté étant intéressé par le challenge. Après quelques échange d'idées et d'opinions via le biais des mp sous Inpact, je pu constater que des messages crucial du projet avais tous simplement disparu de ma boite réceptions. N'ayant jamais supprimé de mp et encore moins de ceux de ma conversation avec Kardiakkris je fus surpris. Ma connections vers mon hébergeur (hiboox) réagissant de manière totalement absurde et surtout en upload. Je peux affirmer avoir subit ce dont Kris nous à mainte fois fait par à savoir s'être fait Hacké. Le faite d'avoir échangé avec lui semble avoir été le facteur provoquant cette "perte de donnée" sélective. Le faite est que c'est très grave et les peines de prison et amende sont à la hauteur du préjudice. J'espère avoir été clair. Le faite d'avoir été pisté puis Hacké montre deja le caractère frauduleux de l'acte, mais le faite que les pirates ai été "aiguillé"par un membre de Pcinpact est tout bonnement intolérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 encore tu as posté dans tous les bars ou quoi tu sais que les mp aux admins ca aide vachement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Oui excuse moi . (posté dans 3 fofo) Mon but est que ce sois accessible à la majorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour @ tous (et @ toutes )Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd. Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça. Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer. Bien INpactement (© Teuf) La Team du Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Hey, c'ay moi ou ça marche pas MSN ?Sur pidgin j'ai : Impossible de s'authentifier : .NET Messenger Service. Faut vraiment porter pleinte contre M$ !!! ya des jours ou ca passe mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Aujourd'hui, Orange bloque tous les trafics depuis Free. Je ne peux plus accéder tous les sites de Free, compris le site officiel de Free. Pareil pour accéder les FTP de Free. J'ai essayé faire le ping sur le site officiel de Free, le résultat : aucun reçu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 http://www.zataz.com/news/17488/free--probleme--DNS.html Orange bloque rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 http://blogs.zdnet.com/emergingtech/?p=977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon mon papa veut s'abonner à free... Le problème est le débit pour la tv # Numéro de téléphone : 04******** # Code NRA : DEL63 # NRA (commutateur local) : DELILLE # Distance vous séparant du central : 2230 m (détails) # Taux d'atténuation : 33.45 dB # Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps # Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps # Nombre de lignes téléphoniques : 25 000 # Type de DSLAM : ca me parrait un poil juste pour la tv en mpeg2 (je crois pas que canal soit dispo en mpeg4 ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon mon papa veut s'abonner à free...Le problème est le débit pour la tv # Numéro de téléphone : 04******** # Code NRA : DEL63 # NRA (commutateur local) : DELILLE # Distance vous séparant du central : 2230 m (détails) # Taux d'atténuation : 33.45 dB # Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps # Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps # Nombre de lignes téléphoniques : 25 000 # Type de DSLAM : ca me parrait un poil juste pour la tv en mpeg2 (je crois pas que canal soit dispo en mpeg4 ? ) Bonsoir, La grosse question, est ce que les concurrents de Free te propose la TV ?????? En ce qui me concerne, chez moi Maurepas (78), seul Free a pris le risque de me proposer la TV. Et ça fonctionne, bon ok après le débit descend a 150Ko/s, mais j'ai la TV, alors qu'aucun autre ne le proposait. Je précise que je suis abonner a certaines chaines de Canal +, SciFi, 13eme Rue........ Voici les caractéristiques de ma ligne, qui apparemment sont encore plus mauvaise que les tiennes. Longueur de ligne: 3334 mètres Affaiblissement: 46 db. Maintenant si aucun autre ne te propose la TV, ou est le risque, au pire ça ne fonctionnera pas, et tu en sera au point qu'avec un FAI différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 rien à voir mais IRL auvergnate sur Clermont Ferrand très bientôt : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2254667 avis aux amateurs. plus on est, mieux ça sera !! Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bon mon papa veut s'abonner à free...Le problème est le débit pour la tv # Numéro de téléphone : 04******** # Code NRA : DEL63 # NRA (commutateur local) : DELILLE # Distance vous séparant du central : 2230 m (détails) # Taux d'atténuation : 33.45 dB # Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps # Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps # Nombre de lignes téléphoniques : 25 000 # Type de DSLAM : ca me parrait un poil juste pour la tv en mpeg2 (je crois pas que canal soit dispo en mpeg4 ? ) Bonsoir, La grosse question, est ce que les concurrents de Free te propose la TV ?????? En ce qui me concerne, chez moi Maurepas (78), seul Free a pris le risque de me proposer la TV. Et ça fonctionne, bon ok après le débit descend a 150Ko/s, mais j'ai la TV, alors qu'aucun autre ne le proposait. Je précise que je suis abonner a certaines chaines de Canal +, SciFi, 13eme Rue........ Voici les caractéristiques de ma ligne, qui apparemment sont encore plus mauvaise que les tiennes. Longueur de ligne: 3334 mètres Affaiblissement: 46 db. Maintenant si aucun autre ne te propose la TV, ou est le risque, au pire ça ne fonctionnera pas, et tu en sera au point qu'avec un FAI différent. en fait ils le proposent tous, mais en faisant les sites de test de ligne, il y a des fois il n'y a pas la tv pour free. Et si on regarde la carte de dégroupage, la zone est marquée en dégroupage partiel. Si on commence l'enregistrement sur le site de free, ils indiquent bien que l'on peut avoir le dégroupage total mais pour la télé il y a un revoie qui indique que ce n'est pas garanti que la tv passe.... Dernière chose : mon papa préfèrerait free. en tout cas merci pour le retour ca me laisse penser que ca devrait etre bon pour la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Chez Hotmail peut-on créer des filtres : genre ne filtrer que certains emails (fonction de l'objet) sans filtrer le(s) contact(s) ? Ce n'est pas que je me serve réellement de mon compte mail là bas mais c'est presque pour info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés