Aller au contenu

-=# Le NETwork Bar #=-


Messages recommandés

:yes:

merci pour cette info en tout cas :francais:

Hello!

Perso, je dirais plutôt le contraire :iloveyou:

Un switch, c'est du niveau 2 (ethernet) et donc, ce qui passe au-dessus, que ce soit de l'IPv4, IPv6, IPX (n'importe quel protocole de niveau 3), il s'en fout un peu!! :D

:yes:

ben un switch se fait une table IP/MAC...

comme je dis "un switch, c'est un hub intelligent" (il duplique pas betement les paquets)

bon je vais teste avec mon wrt54gs en branchant mon m0n0wall sur le switch et pas sur le port wan et changer mon default router de mon serveur dhcp....

mais demain :transpi:

edit.. je crois que je confonds avec les whois "ip" qui sont envoyés sur le reseau... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Ok je demande toute votre attention.

Kris m'a contacté récemment par mp m'expliquant qu'il était sur un projet.

La création étant presque achevé il ne restait que quelque point superficiel à élaborer.

Ayant deja été victime d'acte frauduleux destiné à s'approprier le fruit de son travail, il me demanda si j'etait d'accord pour

l'aider à finaliser son bébé cette accord étant basé sur la confiance.

J'ai accepté étant intéressé par le challenge.

Après quelques échange d'idées et d'opinions via le biais des mp sous Inpact, je pu constater que des messages crucial du

projet avais tous simplement disparu de ma boite réceptions.

N'ayant jamais supprimé de mp et encore moins de ceux de ma conversation avec Kardiakkris je fus surpris.

Ma connections vers mon hébergeur (hiboox) réagissant de manière totalement absurde et surtout en upload.

Je peux affirmer avoir subit ce dont Kris nous à mainte fois fait par à savoir s'être fait Hacké.

Le faite d'avoir échangé avec lui semble avoir été le facteur provoquant cette "perte de donnée" sélective.

Le faite est que c'est très grave et les peines de prison et amende sont à la hauteur du préjudice.

J'espère avoir été clair.

Le faite d'avoir été pisté puis Hacké montre deja le caractère frauduleux de l'acte, mais le faite que les pirates ai été

"aiguillé"par un membre de Pcinpact est tout bonnement intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous (et @ toutes :transpi:)

Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes :vante:

Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd.

Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça.

Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer.

Bien INpactement (© Teuf)

La Team du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

bon mon papa veut s'abonner à free...

Le problème est le débit pour la tv

# Numéro de téléphone :  04********
# Code NRA : DEL63
# NRA (commutateur local) : DELILLE
# Distance vous séparant du central : 2230 m (détails)
# Taux d'atténuation : 33.45 dB
# Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 25 000
# Type de DSLAM :

ca me parrait un poil juste pour la tv en mpeg2 (je crois pas que canal soit dispo en mpeg4 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon papa veut s'abonner à free...

Le problème est le débit pour la tv

# Numéro de téléphone :  04********
# Code NRA : DEL63
# NRA (commutateur local) : DELILLE
# Distance vous séparant du central : 2230 m (détails)
# Taux d'atténuation : 33.45 dB
# Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 25 000
# Type de DSLAM :

ca me parrait un poil juste pour la tv en mpeg2 (je crois pas que canal soit dispo en mpeg4 ? )

Bonsoir,

La grosse question, est ce que les concurrents de Free te propose la TV ??????

En ce qui me concerne, chez moi Maurepas (78), seul Free a pris le risque de me proposer la TV. Et ça fonctionne, bon ok après le débit descend a 150Ko/s, mais j'ai la TV, alors qu'aucun autre ne le proposait.

Je précise que je suis abonner a certaines chaines de Canal +, SciFi, 13eme Rue........

Voici les caractéristiques de ma ligne, qui apparemment sont encore plus mauvaise que les tiennes.

Longueur de ligne: 3334 mètres

Affaiblissement: 46 db.

Maintenant si aucun autre ne te propose la TV, ou est le risque, au pire ça ne fonctionnera pas, et tu en sera au point qu'avec un FAI différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon papa veut s'abonner à free...

Le problème est le débit pour la tv

# Numéro de téléphone :  04********
# Code NRA : DEL63
# NRA (commutateur local) : DELILLE
# Distance vous séparant du central : 2230 m (détails)
# Taux d'atténuation : 33.45 dB
# Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 25 000
# Type de DSLAM :

ca me parrait un poil juste pour la tv en mpeg2 (je crois pas que canal soit dispo en mpeg4 ? )

Bonsoir,

La grosse question, est ce que les concurrents de Free te propose la TV ??????

En ce qui me concerne, chez moi Maurepas (78), seul Free a pris le risque de me proposer la TV. Et ça fonctionne, bon ok après le débit descend a 150Ko/s, mais j'ai la TV, alors qu'aucun autre ne le proposait.

Je précise que je suis abonner a certaines chaines de Canal +, SciFi, 13eme Rue........

Voici les caractéristiques de ma ligne, qui apparemment sont encore plus mauvaise que les tiennes.

Longueur de ligne: 3334 mètres

Affaiblissement: 46 db.

Maintenant si aucun autre ne te propose la TV, ou est le risque, au pire ça ne fonctionnera pas, et tu en sera au point qu'avec un FAI différent.

en fait ils le proposent tous, mais en faisant les sites de test de ligne, il y a des fois il n'y a pas la tv pour free. Et si on regarde la carte de dégroupage, la zone est marquée en dégroupage partiel. Si on commence l'enregistrement sur le site de free, ils indiquent bien que l'on peut avoir le dégroupage total mais pour la télé il y a un revoie qui indique que ce n'est pas garanti que la tv passe....

Dernière chose : mon papa préfèrerait free.

en tout cas merci pour le retour ca me laisse penser que ca devrait etre bon pour la tv :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...