Teuf Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Alexis, vous le connaissez, c'est Monsieur LATEX Hannaëlle, la promise Ne sont ils pas mignons tous les deux, sauf Alexis ? La descente des marches après la célébration Une belle union... Alexis semble bien pensif malgré tout ! Toeuch et Naisa (prononcez Naïssa, sinon, c'est pas top !) Teuf sans ses lunettes parre-balle et sans son gros bide , et Titia, sa chérie Teuf reprend du ventre, le resto fût copieux Merci Alexis et Hannaëlle pour cette journée inoubliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je savais pas que INpact avait des actions chez GALA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tiens ! Teuf a caché un truc ! Il est un Terminator ! Regarde son oeil gauche... Planquez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x O_- x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Perso je prefere teuf avec ces lunettes sinon bon quelque chose (je sais pas dire ) aux mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Mes félicitations aux jeunes mariés!!! Par contre, je note l'absence remarquée de T-shirts PCINpact parmi les invités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 sinon bon quelque chose (je sais pas dire ) aux mariés bah, félicitations et que du bonheur pour le futur voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0k Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sans vouloir offenser les mariés ou autre ... vous avez remarqué le regard de la "mamie" sur la troisieme photo a droite ... Et surtout l'expression du visage, plus principalement .. de la bouche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x O_- x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Et puis bon voyage si vous partez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Maintenant c'est a Teuf de le faire (mariage)..... Vraiment PCI se diversifie bientot on aura des news peoples!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 toujours aussi belle titia... mais qu'est ce qu'elle fait avec teuf ??? pataper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Mon Teuf, ya pas à dire, t'en jette en Costard !!!! C'est la premiere fois que je te voie en porter un Et titia.....cette coiffure te change caaaaaaarément....une métamorphose...splendide (meme poncho me le dit !!!) !!! Toeuch et Naïsa...ahhhhh...esperons qu'ils seront les prochains ... sauf si il remet son haut de pyjama ...oula, là, j'vais me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 toutes mes ficelles de calecon aux jeunes mariés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tout mes voeux de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 toutes mes ficelles de calecon aux jeunes mariés ! Ca c'est du beau cadeau pour les mariés !!! C'est bien, des fois on a l'impression de rentrer chez soi sur PCINpact tellement c'est convivial et familial Félicitations les jeunes mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pareil que jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina-galaxy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Carrément il met ses photos privées sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 comme quoi il y a bel et bien une vie derrière PC INPACT et ca c'est vraiment super car ca donne un esprit propre à PC INPACT Il n'y a donc pas que des GeeKs associaux qui sont passionés d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 félicitations et +1 Ksv-thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Felicitations aux mariés et longue vie a PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bravo aux amoureux !!! Au passage : Titia magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 félicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Condoléances... Meuh non, je déconne hein !!! Tous mes voeux de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Mes félicitations aux jeunes mariés!!! Par contre, je note l'absence remarquée de T-shirts PCINpact parmi les invités... pas sûr... Teuf semble avoir un T-shirt sous sa chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Félicitations aux jeunes mariés et que ca dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tous mes voeux de bonheur aux just maried. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.