Aller au contenu

Notre Alexis se marie avec Hannaëlle


Teuf

Messages recommandés

15841.jpg

Tout d'abord... Félicitations... à Alexis et Annaëlle ... tous mes voeux de bonheur et j'espere que vous mettrez les photos de la nuit de noces et de la lune de miele et puis des enfants etc... :transpi:

-------

ensuite heuu.... :craint: arf... Teuf... je voudrais pas apporter de mauvaises nouvelles dans un evennement aussi joyeux ...mais.... :craint: .... tu devrais faire verifier ton oeuil gauche... quand le flash fait un oeuil rouge et l'autre qui n'est pas rouge, c'est 9 fois sur 10 une maladie de l'oeuil ... il y a des traitements, ne t'inquietes pas, mais il faut le diagnotiquer rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
tout ça pour ça :zarb:

apres le beau temps vient le mauvais... c'est immuable :|

oui dans 7 ans ... né le D I V O R C E :fumer:

ce sont les stats. qui le disent ... pas moi... je dis rien d'ailleurs

ah si

profitez en bien avant :p:smack:

Mais non faut pas dire ca :eeek2::eeek2: attention je fouette :sm:

Pauvre Hannaelle elle est enceinte, il faut pas lui faire de contariétés avec le bébé Alors que du bonheur de toute facon ils sont exceptionnels tous les deux et je rassure tout le monde il n'y aura pas de ca . :transpi::roll::mdr: .. Pour l'instant on continue :fete::-D:eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut pas dire ca :|:eeek2: attention je fouette :fete:

Pauvre Hannaelle elle est enceinte, il faut pas lui faire de contariétés avec le bébé Alors que du bonheur de toute facon ils sont exceptionnels tous les deux et je rassure tout le monde il n'y aura pas de ca . :transpi::roll::mdr: .. Pour l'instant on continue :smack::eeek2::eeek2::p

oh y'a un bébé en route en plus !!! ??? :-D

ca y est je craque !!! j'adore les bébés !!! :eeek2:

nan pas divorce...j'ai remarqué que notre generation est un peu plus responsable que la generation qui nous a précédé... et j'espere que notre charmant couple aura plus tendance à resoudre les problemes plutot que de les fuire... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut pas dire ca :|  :eeek2: attention je fouette :sm:

Pauvre Hannaelle elle est enceinte, il faut pas lui faire de contariétés avec le bébé Alors que du bonheur de toute facon ils sont exceptionnels tous les deux et je rassure tout le monde il n'y aura pas de ca . :p  :francais:  :francais: ..  Pour l'instant on continue  :fete:   :transpi:  :mad2:  :zarb:

PARDON TiTiA

fouette Moia :D

est ce que je t'ai dit qu'apres la mariée, tu étais la plus ... la + :mad2:

:smack:

enfin comme tu dis "pour l'instant".... apres pense à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça évite les tâche de riz à la sortie :transpi:

Tiens parlant de ca...

je me suis toujours demandé les origines de cette tradition qui consiste à jeter du riz....

j'ai 3 hypotheses :

1) à l'epoque, ils etaient pauvres et le riz servait à nourire les jeunes mariés

2) ils essayaient de crever les yeux du marié pour qu'il ne meurt pas d'effroie à la vision de sa femme nue ... (je rappelle qu'à l'epoque.... :byebye: )

3) les vieilles filles du village tentaient d'attirer les pigeons pour qu'ils saloppent la robe de la mariée ...(oui tout le monde sait bien que toutes les femmes sont jalouses les unes des autres, non ? :chinois::D )

quel est votre opinion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...