Aller au contenu

Notre Alexis se marie avec Hannaëlle


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

félicitations aux jeunes mariés :D

roulala, 15840.jpg

j'vous présente Teuf le caïd et Titia la femme fatale :mad2:

faut pas les embêter, sinon vous serez fouetté à grand coup de ceinture en bon métal qui fait mal :D

et encore, ça pourrait être pire...

mais bon, j'vais pas vous raconter la vie des Vincent, David, Bruno... :roll:

:ouioui:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mais arrêtez avec la mamie sur la photo ... elle était en train de parler ... et comme elle a fait un mouvement en meme temps son sac a bougé probablement .. d'ou l'impression de sac dans la figure ... :)

Mais promis j'ai encore toute ma figure en bon état :) j'ai pas mangé de sac pour le mariage :)

En tous cas, on a eu une journée magnifique à 26 ° C pour un mois de Mars . C'était inespéré meme dans nos rêves les plus fous.

Surtout qu'il neigeait partout en France 10 jours avant.

Pour le voyage l'arrivée de notre fille pour la fin juillet a sérieusement compromis les projets de voyages. Mais nous partirons en 2006.

Ceci dit ca n'empeche pas la nuit de noces :):):):):)

Bises et @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les commentaires.

En tous cas Teuf, t'a interet a faire gaffe et a jouer a chasse gardée, parce qu'il y a des amateurs apparemment. Et je comprend maintenant pourquoi on se tape un 25° en plein mois de mars juste après une decongelation digne des meilleures portes ouvertes de congélo. En tous cas, félicitation, et bonne continuation à vous.

Pour le reste, ben que vive PC Inpact ! et son français moyen qui le lit => :yes:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, et plein de bonheur à vous deux....

Ah non, on me dit bientôt 3 :yes:

Et hop une geekette de plus :ouioui:

Profitez en bien, ca va faire beaucoup de bonheur en peu de temps tout ça : mariage + naissance...

Vive la VTJ (Vie de Tous les Jours) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...