Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Go voir sur amazon le prix des 7850... Anyway la 660 reste plus perf qu'une 7850 pour 20-30€ de plus, et avec le retour des utilisateurs sur les cartes amd le choix est vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Se focaliser sur les prix d'un seul vendeur pour prendre la température du marché c'est dommage, je pointe seulement le fait que la moins chère des GTX 660 est 10 € plus couteuse que la mooins chère des Radeon HD 7870, la concurrente de la GTX 660, c'est pas la 7850, mais bien la 7870, le placement tarifaire le montre bien. Attendons aussi de voir les retours utilisateurs sur les 660 et leur nouveau GPU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vois pas en quoi le simple placement tarifaire fait de la 660 la concurrente directe de la 7870, surtout quand on sait que nvidia n'est pas connu pour vendre ses cartes au rabais. A ce moment là, la 670 et plus encore la 680 n'ont plus aucune concurrence aussi bien en terme de tarif que de perf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'me mets à la place du consommateur qui se dit "je veux une carte à xxx €" Si sa fourchette c'est 200-250 € il va voir la GTX 660, et la Radeon 7870. Et effectivement, à mon sens la GTX 680 n'a pas de "concurrence" dans sa gamme de prix, tout comme la GTX 690, à part une HD7990 Powercolor qu'on doit trouver à 10 exemplaires en France à tout casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah c'est simple, tu as un budget disons de 200-250¤, tu regardes quelles cartes sont dispo dans cette tranche de prix et ensuite tu Compares les perfs... Et d'après les tests, la 660 se trouve entre la 7850 et la 7870 mais coûte légèrement plus cher que la 7870. Mais ca se joue à pas beaucoup donc ca reste une bonne carte. NVIDIA l'aurait placé à 200¤, elle aurait eu le meilleur rapport perf/prix! Après on ne parle que de perfs pures, il y a d'autres atouts pour chacune de ces cartes qui peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre en fonction des gens Et pour les 670 elles ont leur équivalents chez AMD niveau tarif, donc on peut aussi faire des comparaisons et confronter les cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon plan: 30% de remise immédiate sur les produits Razer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Samsung 830 128Go pour 80€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon plan: des bons d'achat de 50€ et même 100€ offerts par Rue du Commerce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 La CG, ça dépend de + en + des jeux via une coopération entre Editeurs et Constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmoc Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, je cherche à renouveler ma config sachant que je pars d'un pc basique acheté monté chez surcouf, pour lequel j'ai dû changer la carte mère, et pour lequel j'ai également rajouté un DD. Dans ce qui me semble gardable , je peux citer Lecteur dvd Atapi dvd a dh16a6s DD Seagate barracuda 1To et western digital wd caviar 320go (dd d'origine) Carte réseau realtek rtl8102e/rtl8013e family PCI-e ethernet (NDIS 6.20) (éventuellement) Clavier souris écran baffles boitier Je ne connais pas suffisamment les matériaux pour anticiper les problèmes de compatibilités. Par exemple, il me semble que les boîtiers doivent pouvoir accueillir un certain format de carte mère mais je ne sais pas quel est le format accepté par mon boitier. Je recherche à y mettre environ 400 à 600 e pour un pc permettant de jouer aux jeux actuels sans pour autant rechercher le maximum des capacités de chaque jeux. Sauriez vous à qui je peux m'adresser pour m'aider dans ce que je recherche ? Je n'ai jamais encore monté de pc moi même alors je ne voudrai pas me tromper... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Crée un topic dédié, on pourra mieux t'y répondre Sinon, pour le graveur, le graveur IDE sera à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmoc Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Crée un topic dédié, on pourra mieux t'y répondre Sinon, pour le graveur, le graveur IDE sera à changer Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tous ensemble : NG, le lien. NG le lien. NG le lien.....le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, ne voulant pas créer un topic juste pour une petite question, est ce qu'il est possible de faire tourner trackmania canyon (occasionnel) sur ce genre de pc portable ? on peut se permettre de rêver avec un petit diablo 3 ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_pavilion_dm1-4332sf.html mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Instinctivement, je dirais non. http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-7340.70636.0.html Et les tests le disent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 29 fps c'est pas top, mais ça reste jouable, j'y ai joué pendant un moment sur un MBA et j'avais encore moins de FPS que ça plus un ping très élevé étant donné que j'étais sur le partage de connexion 3G de mon téléphone Il faut juste éviter de jouer en hardcore dans ces conditions, mais sinon ça passe. Mais bon ce sera pas un très bon investissement sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Mais bon ce sera pas un très bon investissement sur le long terme. Pourquoi ? De toute façon je pense finalement prendre celui ci http://www.darty.com...3314g50ass.html infos : http://www.notebookcheck.net/Review-Acer-Aspire-V5-171-53314G50ass-Subnotebook.82262.0.html le jeu n'est vraiment pas ma priorité c'est un luxe pour passer le temps dans le train 1 à 2 fois par an sinon pour le reste du temps il servira à de la bureautique de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Dans l'absolu t'avais pas précisé que ce serait principalement pour de la bureautique et que le jeu serait un luxe, vu comme ça oui, le PC remplira sa tache principal avec en plus la possibilité de jouer dans certaines conditions à des jeux pas trop gourmand en diminuant la qualité et la résolution pour que ça passe. Par contre Acer est fortement déconseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Par contre Acer est fortement déconseillé Ah m**de pourquoi ? pourtant il me bottait bien celui la ! i5 avec HD4000 à ce prix j'en ai pas trouvé d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce prix => pas trouvé d'autre Acer est pas tip top niveau qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Acer à mauvaise réputation, particulièrement dans le domaine des PC portables, s'ils peuvent se permettre des prix compétitifs c'est justement parce que la qualité des composants et de finition sont au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 A leur décharge, ils ont fait pas mal de progrès et assurent un SAV a peu près correct. Pour ma part j'ai un ultraportable de chez eux en Core i3-360UM et il tient le coup depuis 2 ans sans problème majeur. (J'ai juste pété l'embout du chargeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Dites, pour faire tourner BF3 en ultra, sur du 22 ou 23" (on dira sur une res de 1920*1080), quelle CG conseillez vous ? Disons en limitant le prix à 300 roros c'est trouvable ? Et au niveau écran, pour une utilisation principalement jeux, vous conseillez quoi ? Parce que c'est assez la jungle --' Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés