Israphil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Félicitations pour ta ram t'as pris quoi finalement? Sinon autre sujet, vous pensez que Nvdia va baisser les prix de sa 8800GTS 640 tantôt? Modifié le 19 mai 2007 par Israphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pour le prix des 8800GTS ça dépendra de la vente des 2900XT, moi je pencherai plutot sur une version raccourci de la GTX et moins chère... Et puis le 8900 qui devraient pointer leur nez à la rentrée (histoire de montrer qu'ATi est bien en retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_S Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vaut mieux eviter les samsung en effet. En 22" un petit dell E228WFP fera parfaitement l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations pour ta ram t'as pris quoi finalement?Sinon autre sujet, vous pensez que Nvdia va baisser les prix de sa 8800GTS 640 tantôt? G-skill PC6400 HK. J'ai hésité avec l'HZ mais bon la HK me suffira. J'ai hésité avec de la PC8500 à bon prix mais pareille je me suis dit que la PC6400 suffira. Ca me changera de ma noname en 4x512 PC4200 de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je fais bien de changer ma ram je crois. Depuis que j'ai installer vista j'ai des blue screen en permanence. (ca tourne autour de la dizaine par jour) Je me suis enfin décidé à lancer mentest pour voir si ca vaut le coup de repasser à XP. Bilan... j'en suis qu'à 20% et 14 erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pesonellement j'aime pas memtest si il est lancé sous windows, il provoque souvent lui même les erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je vais essayer la version boot CD alors. Au final j'ai eu 46 erreurs sur l'executable windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Juste pour dire j'ai reçu ma ram. J'en suis très content. Pour l'instant pas d'o/c. Mais par contre au lieu de mon habituelle dizaine d'écran bleu par jour j'en suis à 0 en 72h d'allumage du pc. C'était bien la ram qui faisait tout foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 A mon avis c'était plus une incomaptibilité avec ta CM qu'une mémoire deffectueuse, c'est très souvent le cas avec la RAM bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le prix de la ram remonte parait-il. Donc je suis content d'avoir acheter, d'autant plus que j'ai un pc stable maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Oui ça a commencé à remonter en amont, les boutiques vont pas tarder à répercuter les tarifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ouf j'ai acheté cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ca y est les gens, nous y sommes ... Materiel.net commence à remonter les prix des barrettes de RAM. Gskill PK / HZ en PC6400 ont repris 3¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut ! Voilà, je me suis finalement décidé à changer de carte graphique, même si je dois changer d'alimentation J'ai opté pour une Twintech GeForce 8800 GTS 320 Mo, et une alimentation Antec Trio 550W Avez-vous des avis/conseils particuliers à me soumettre ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Antec NeoHE 500W : http://www.ldlc.com/fiche/PB00035543.html Ok pour la Twintek sur TopAchat ou la Leadtek également sur TopAchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 En fait je comptais commander sur Materiel.net L'alim NeOH 500 coûte quand même 15 E de plus que le modèle Trio 550 : ca vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 juste un petit salut a tout le monde et je paye un coup pour l'occasion :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Pas très fraiche la binch Ca me fait pensé que je m'en prendrais bien une ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Pas très fraiche la binch Ca me fait pensé que je m'en prendrais bien une ... encore une autre pour toi corven mais plus fraiche cette fois au fait tu sais a quelle frequence il vas etre vendu le 6750 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 - Core 2 Duo E6850 (Dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 266 dollars US - Core 2 Duo E6750 (Dualcore - 2,66 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 183 dollars US - Core 2 Duo E6550 (Dualcore - 2,33 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 163 dollars US - Core 2 Duo E4500 (Dualcore - 2, 2 GHz - FSB 800 - 2 Mo) => 133 dollars US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 - Core 2 Duo E6850 (Dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 266 dollars US- Core 2 Duo E6750 (Dualcore - 2,66 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 183 dollars US - Core 2 Duo E6550 (Dualcore - 2,33 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 163 dollars US - Core 2 Duo E4500 (Dualcore - 2, 2 GHz - FSB 800 - 2 Mo) => 133 dollars US ok de bon equivalents quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 L'alim NeOH 500 coûte quand même 15 E de plus que le modèle Trio 550 : ca vaut vraiment le coup ? Désolé je crois que vous m'avez oublié Ma question est dans le sens de "donnez moi des arguments en faveur de telle alim plutôt que telle autre" merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai un peu regardé les tests des nouveaux Core 2 Duo E6x50, et d'après certains sites ceux-ci dégagent près de 10°C de moins que leurs homologues en FSB 1066! Peut-on se fier à ces résultats impressionnants? A priori oui selon les testeurs qui eux non plus n'y croyant pas ont relevé les T° plusieurs fois sous TAT pour être sûr. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, car je trouve que l'attrait des Core 2 Duo atteint maintenant des sommets grâce à cette baisse énorme de T°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bah perso, j'attends la chute des prix pour changer mon 640 que je passerai en serveur. Mais j'ai bien envie de me coller un Quad Core histoire de pouvoir faire du VM Hard 2 procos et 2Go RAM sur XP pour jeux et multimédia et 2 procos 2Go RAM sur Nux pour travailler (le premier plugé à un LCD 19" cloné à l'écran 7" tactile du boitier HDPC Zalman pour pouvoir lancer de la ziq sans le clavier, le second en dual screen sur l'écran 19" et un 17" CRT) LSP, le manchot jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai voulu savoir une petite chose pour Noctua, donc un petit mail à point d'heure hier soir et ce matin hop déjà la réponse ! Et quelle réponse ! Franchement sympa et décontractée ! Je suis fan ... Bon la question portait sur oui ou non il allait se diversifier et proposer des boitiers pour concurrencer le P182. Réponse : >> Oui ! Apparement ils auraient débuter y'a pas longtemps un projet (donc peu avancé pour l'instant) d'une gamme de boitiers. Mais ils ne sortiraient pas avant au moins 2009. Rhalala, j'ai hate de voir la chose !!! Après avoir bavé sur le Antec P182 (j'ai soumis à Antec de faire une version "cuir " et là j'achète tout de suite !) et puis actuellement sur le CoolerMaster Cosmos RC-1000 ( ici ) quand sera-t-il de cette boiboite Noctua !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés