Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ca grave plus vite super.... Ca gravera toujours plus vite... Et le prix augmente d'autant. Mais si t'es pas un bourrin dans la gravure de DVD ça sert à rien d'investir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 BenQ 1640... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je cherche surtout la qualité, c'est pour ça que je pensais à plextor. Qu'est-ce qu'il a de plus le benq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 koskoz a dit dans l'autre topic des graveurs dvd : Le plus gros avantage du BenQ par rapport au reste : le WOPC. C'est un procédé unique qui permet de controler en temps réel la qualité du media et d'augmenter ou diminuer la vitesse d'enregistrement pour assurer un qualité optimale, sur toute la surface du média, ou sur des médias bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 J'en ai marre de me répéter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Excusez-moi les gars... Donc j'hésite entre le BenQ et le Nec... Mais il faut que je voie avec mon père (il en paye la moitié pour une utilisation partagée...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut tout le monde (c'est encore moi qui ressort le bar...) Pour prévoir les futures évolutions de ma config et pour mieux conseiller les inpacticiens, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur le futur socket AMD (M2 ou AM2) et ainsi que les proc qui seront supportés. A votre avis quand sortitra t-il ? Les prix des procs seront-ils raisonnables ? Aura t-on droit à une flanbée du prix de la ddr2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 A mon avis, la DDR2 ne va pas flamber, les anciens proco ne seront pas compatible (c'est normal), et ce socket devrait sortir en juillet-aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 A mon avis, la DDR2 ne va pas flamber, les anciens proco ne seront pas compatible (c'est normal), et ce socket devrait sortir en juillet-aout. Ce que je voulais dire par procs supportés, c'est les mdoèles qui passeront au m2 et ceux qui seront crées pour l'occasion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Logiquement oui la DDR 2 va devenir plus cher samsun a annoncé une pénurie et l'arrivé du M2 ne va pas arrangé les choses moi étant sur P4 je me suis acheté 1Go samedi comme ça ce me fais 2Go. Donc quand je passerais sur M2 je n'aurai a acheté que le proc + la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Une pénurie... Franchement, je crois que les fondeurs taiwanais vont prévoir le coup, il le reste encore 6 mois, et se serait une mauvaise chose pour AMD que d'avoir des procos mais pas la ram qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 En fait samsung a surproduit la DDR 2, et les stock sont pour l'instant assez "énorme" et donc la DDR2 posséde des prix bas. Mais samsung a décidé justement de baissé fortement la production pour écouller les stock dispo. Bon après c'est les observateur qui annonce la pénurie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Micron D9 forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je suis un peu déçu, j'ai ressu ma Type R 480w mais c'est le nouveau modèle sans la belle boîte et sans les cables réactif aux UV et sans le veentilo de 80 offert. Enfin j'aurao gagner une prise PCI-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut les gens! vous savez ce qu'il se fait de mieux niveau silencieux, performants etc... en graveur DVD pour environ 50€ en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 BenQ 1640 tu prendra Sinon, vous me conseillea quoi comme DD interne IDE de 200 Go pour moins de 90€ ? Je comptai me prendre un Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 +1 samsung +1 benq ou pioner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est bon ça benq en graveur? (je ne savais meme pas qu'ils en fesaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pas mauvais oui mais perso je trouve que le socièté fait encore trop "jouet" mais ca reste des bon graveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est les meilleurs graveurs du moment pour 50€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Apres Pioneer , nec maintenant BenQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je félicite plextor de sa SAV, je renvoi un 716SA on me revoi un 716Al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Clair que ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais vraiment plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut tout le monde. Je vais bientôt changer de dd et je voulais savoir si un dd scsi et une carte scsi apportait une grosse différence de perfs. Que me conseillez vous en scsi pour le moins cher possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés