Quentj Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben le truc c'est que ma barrette tourne en 2.5-3-3-7 en 166mhz (je peux rien toucher dans le bios ). J'ai pu baisser à 2.5-2-2-6 en ntune mais bon... Je pense que je vais passer au socket 939 en 2006 et je voudrais des barrettes qui peuvent s'o/c un peu... Donc je pense que la corsair sera meilleure que la samsung. A votre avis ? EDIT: les puces de ma corsair sont des Mosel Vitelic 5ns C'est quoi les puces des samsung ? La mosel c'est de la bonne. Pour un petit overclocking avec pas un énorme budget, de la MDT en barette de 512 :). Bon ben je crois que je vais reprendre de la corsair (je croyais que c'étaient de la merde ces puces ) Merci de ton aide. Je pense acheter en même temps un hitachi t7k250 et là tout ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) J'aurais besoin de vous si ca ne vous dérange pas. En fait depuis la semaine dernière je cherche les écouteurs sony EX 71 en blanc mais le problème je n'ai trouvé que sur le site de sony pour une somme folle Donc si vous connaissez un site où il les vende merci ps: j'ai trouvé sur dabs mais que sur commande ps2: et sur ebay mais pas en france et ebay et moi ca fait deux.... Edit: en fait ils sont dure à trouver en blanc mais pas en noir.. Modifié le 17 décembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est vria que le modèle blanc est trè rare en france. Si tu veux des écouteurs blanc, prends les apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est vria que le modèle blanc est trè rare en france. Si tu veux des écouteurs blanc, prends les apple Les apple in ear sont bien mais trop typé sur des style de musique (et des style que j'écoute pas ) Sinon il y a mes Sennheiser MX500 en blanc à voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Galaxy est une bonne marque , c'est les premier a avoir mis des refroidissement de chez artic cooling sur leur modéle. C'est pas plus réputé que ça pour l'o/c mais ça marche impec et j'ai pas entendu parler de gros problèmes sur leur carte. Sinon 300€ pour une 7800GT ça me semble un bon prix , c'est pas donné c'est sur mais au vus des performances c'est un bon prix ... Donc si c'est du bon je vais prendre ça qui est beaucoup moin cher que les autres 7800GT Oui, c'est du tout bon et se sera le jour et la nuit. Et ben merci pour le vent de rien plus serieusement leur 6800gt à eu un beau succès, c'etait une sacrée bonne carte http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30555.htm C'était le bon vieux temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouais mais bon après c'est plus des intra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) C'est ça le blème Ou il y avait les NX1 (les Ex 71 en tour du cou) mais je me voit mal avec mon zenmicro au cou (en plus il a pas d'attche dragonne ) Modifié le 17 décembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben je crois que tu es obligé de commander sur dabs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ou je viens de voir les JVC HA-FX55 qui on l'air Bon je vais me lancer dans une recherche donc mais déà trouver en noir et je vais regerder les blancs.... (seul truc dommage ils ont pas de ralonge pour racoursir le fil comme les 71 donc télécommande + écouteur ca va me faire combien de métre ) YES chouette Bon je me tate maintenant.... les JVC sont typé rap/hip hop... (mon style de musique en générale) mais j'espere qu'ils seront bon aussi sur muse, nirvana..... un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ils ont l'air pas mal mais apparement ils sont assez typés basses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouais mais d'après se qu'ils disent sans cacher les aigus Bon de plus ils sont sont moins cher que les sony (en blanc 46€ avec port)... Mais je n'achéte pas sans voir d'autre test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 35€ pour des écouteurs tout de même... Vous me conseillez quoi pas très chère pour la musique éléctronique (hardcore/makina/techo avec un peu de house) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) 35€ dans la catégorie c'est pas trop chére comparé aux EX 71, shure, Etymotic ca va jusqu'aux 400€ Pas trop chére les Sennheiser MX400, 500 ou 550 Ou sony ED 31 Si tu veux http://www.generationmp3.com/index.php/guide-noel-casque Modifié le 17 décembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 400€ pour une petite paire d'écouteurs ! C'est un truc de malade tout de même... Après si tu te les fait voler ou qu'il y en a un qui casse, t'as les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Et puis 400€ c'est pas le pire. Il y a des versions qui sont fabriquées avec un moule de ton oreille et qui coûtent 1000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Et puis 400€ c'est pas le pire. Il y a des versions qui sont fabriquées avec un moule de ton oreille et qui coûtent 1000€ On doit lire les même test toi et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Toujours sur le blog des casques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ouais Alors t'as regardé les casque que je t'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est re moi Vous sauvez où je pourrai trouvé un enrouleur sumajin a part sur l'apple store ou sur le site sumajin et non plus sur ebay car je vais me retrouvé avec trois mettre de cable avec mes écouteurs + télécommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je crois que je vais opter pour les Sennheiser MX400 ou MX500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je commande mes écouteurs sur la Fnac vu qu'il les avaient pas sur Rennes Donc en blanc c'étaient écris dispo sur 2 à 4 jours et en noir 2 à 5 semaines Je m'y risque Donc je regarde aujourd'hui il dise en attente de reception du produit, je regarde en cliquant pour voir les détails prêt à l'expédition Je me dis il doit y avoir une erreur, je regarde à l'instant commande envoyé Je ne croyais pas la fnac quand il écrivait que les commandes étaient envoyé avant le 21 mais là Il on reçu les écouteurs cet aprèm et déjà envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Elle est ***** leur idée de remplacer le remboursement par un remboursement par cheques cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut tout le monde Suite à des problèmes de gravure, je cherche à remplacer mon graveur de cd par un graveur de dvd. Mais vu la proffusion de modèles, je ne sais pas lequel choisir... Quel modèle me conseillez-vous ? (en noir si possible) J'avais repéré les plextor ( 716 ou 760 ?) et le nec 4550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pioneer 109/110 ou Nec que tu cites. Le px716SA vaut le coup, le 716A pas trop trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et que vaut le 760 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés