pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 et ils ne vous enveront pas les ecrans car avant l'envoie, ils demanderont l'argent manquant. mais bon faut le temps qu'ils réagissent. peut etre qu'ils demanderont l'argent apres l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Les écrans, quels écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ecran ? Non mais comme tu dis soit ils réclament l'argent soit ils vont rembourser. Comme j'ai dis je doute qua ca passe mais vaut mieux essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Un pote avait bien commandé une imprimante laser à 100¤ chez surcouf et il a reçu une X1900XT à la place. Bah, ça fait plusieur mois et ils ont rien vu (oui, c'est le roi de la moule :o). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 enfin bon quand je vois la note FIA NET de actualis sur 3000 reponses 500 problemes, ca me donne pas envie de commander chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'étais justement en train de regarder ça, moi qui ne connaissait pas vraiment la boutique... hé bien.. les présentations sont faites... hop, viré de mon assistant Prix du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 comme dit cubic, si ils se sont trompé de prix, ils sont obligé de vendre a ce prix. dans tous les cas, c'est la loi, le prix affiché est le seul auquel ils peuvent vendre le produit. au pire delai de 7 jours oh 2 P5B commandés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id=526 Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien. 17 ¤ a la place de 150¤, ça fait presque 9 fois moins cher. Si ça passe vous avez du bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ouai on verra bien. au pire ca sera annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Un courrier électronique de confirmation de commande en ligne, dans lequel apparaît une erreur matérielle de prix sur le produit acquis, ne manifeste pas le consentement du vendeur à la vente. Tribunal d'instance de Strasbourg, 24 juillet 2002, Thierry P. c/ Netbusiness Planète Discount. http://www.afjv.com/juridique/031001_e_commerce.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Comme l'a souligné D-Tune une erreur de prix flagrante et la revente à perte empêchent la vente. Sur ce cas ils ne sont pas obligé de vendre. Dans les articles que j'ai trouvé aussi le souligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sauf qu'on peut avertir la chambre de commerce et dans ce cas, en plus d'être obligé de nous vendre le produit, ils doivent payer une belle amende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonjour tout le monde est ce que vous pourriez me conseiller de bon assembleur sur rue montgallet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je suis aller à montgallet cet aprem donc quelques petite info : On trouve des Core 2 Duo On trouve la majorité des cm pour ce proco On trouve de la RAM g-skill (PK, NT, GA, LA, HZ, XZ pour celle que j'ai vu), de la mushkin (red line entre autre) et de la team group Enfin on peut négoier des s939 ou pentium D assez bas si on a un peut de bagou, car les vendeurs veulent se débarasser de leur stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 un petit message ici pour indiquer que la création de topic a été autorisé dans la section boutiques du net (à ne pas abuser) : création de topic sur une boutique non encore créée dans la section pour des demandes d'avis ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà à mon avis celui qui va remplacer le VF900 dans nos conseil quand il sera sortie : http://www.nokytech.net/thermalright_hr-03-5335-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ce truc de fous >< apres faut voir les fixations et son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 La toute petite fixation de la carte sur le boitier va être très limite question poids... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Perso j'irai pas le conseiller ou alors dans certain cas car avec le ventillo il prend 3 port PCI et puis pour transporter et tout :S Le VF900 est pas trop chère léger, efficasse etc... et suffisant à mon avis pour les génération de CG actuelle. Le seul qui est au niveau du VF900 pour moi c'est le Sytrin KuFormula VF1 Plus et ce HR 03 mais possedant des incoveniant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour le poid, oublier pas la différence énorme entre cuivre et alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Cay quand mayme gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je suis aller à montgallet cet aprem donc quelques petite info : On trouve des Core 2 Duo On trouve la majorité des cm pour ce proco On trouve de la RAM g-skill (PK, NT, GA, LA, HZ, XZ pour celle que j'ai vu), de la mushkin (red line entre autre) et de la team group Enfin on peut négoier des s939 ou pentium D assez bas si on a un peut de bagou, car les vendeurs veulent se débarasser de leur stock Ca c'est de l'info J'irais peut etre acheter un Core de 2 Duo aujourd'huit, plus une carte mere, de la ram et une CG . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Coucou Dites j'me demandais quels étaient les meilleurs disques durs à grande capacité en s-ata aujourd'hui (entre 300 et 400 GO). Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je dirais hitachi, samsung ou les nouveaux perpendiculaires, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés