Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

koskoz a dit dans l'autre topic des graveurs dvd :

Le plus gros avantage du BenQ par rapport au reste : le WOPC.

C'est un procédé unique qui permet de controler en temps réel la qualité du media et d'augmenter ou diminuer la vitesse d'enregistrement pour assurer un qualité optimale, sur toute la surface du média, ou sur des médias bas de gamme.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde (c'est encore moi qui ressort le bar...)

Pour prévoir les futures évolutions de ma config et pour mieux conseiller les inpacticiens, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur le futur socket AMD (M2 ou AM2) et ainsi que les proc qui seront supportés.

A votre avis quand sortitra t-il ?

Les prix des procs seront-ils raisonnables ?

Aura t-on droit à une flanbée du prix de la ddr2 ?

Posté(e)
A mon avis, la DDR2 ne va pas flamber, les anciens proco ne seront pas compatible (c'est normal), et ce socket devrait sortir en juillet-aout.

Ce que je voulais dire par procs supportés, c'est les mdoèles qui passeront au m2 et ceux qui seront crées pour l'occasion....

Posté(e)

Logiquement oui la DDR 2 va devenir plus cher samsun a annoncé une pénurie et l'arrivé du M2 ne va pas arrangé les choses :francais:

moi étant sur P4 je me suis acheté 1Go samedi comme ça ce me fais 2Go.

Donc quand je passerais sur M2 je n'aurai a acheté que le proc + la CM 8)

Posté(e)

Une pénurie...

Franchement, je crois que les fondeurs taiwanais vont prévoir le coup, il le reste encore 6 mois, et se serait une mauvaise chose pour AMD que d'avoir des procos mais pas la ram qui va avec.

Posté(e)

En fait samsung a surproduit la DDR 2, et les stock sont pour l'instant assez "énorme" et donc la DDR2 posséde des prix bas.

Mais samsung a décidé justement de baissé fortement la production pour écouller les stock dispo.

Bon après c'est les observateur qui annonce la pénurie :reflechis:

Posté(e)

Je suis un peu déçu, j'ai ressu ma Type R 480w mais c'est le nouveau modèle sans la belle boîte :cartonrouge: et sans les cables réactif aux UV et sans le veentilo de 80 offert.

Enfin j'aurao gagner une prise PCI-E :cartonrouge:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde.

Je vais bientôt changer de dd et je voulais savoir si un dd scsi et une carte scsi apportait une grosse différence de perfs.

Que me conseillez vous en scsi pour le moins cher possible ?