Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Il a pris mon adresse msn et il est venu me parler suite à un MP que je lui ai envoié. Il m'a dit qu'il avait une question à me posé, que je savait plein de trucs et même que j'était devin (quand il m'a parlé de topic j'ai deviné qu'il parlais de mon tuto). Puis je suis parti 3 minutes sur un autre ordi et en revenant il avait dit plein de trucs et il pleurait que je lui répondait pas (lol). Il m'ai dit qui c'était et pourquoi il me parlait voilà en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris mon adresse msn et il est venu me parler suite à un MP que je lui ai envoié. Il m'a dit qu'il avait une question à me posé, que je savait plein de trucs et même que j'était devin (quand il m'a parlé de topic j'ai deviné qu'il parlais de mon tuto). Puis je suis parti 3 minutes sur un autre ordi et en revenant il avait dit plein de trucs et il pleurait que je lui répondait pas (lol). Il m'ai dit qui c'était et pourquoi il me parlait voilà en gros.

Ouais à peu près.

Je jouais au gros boulet... :chinois:

@ Big Dragon : Je ne suis pas cassé, je parlais de la blague, que j'avais faite à maxsims sur la rupture de stock sur la garantie des pixels morts ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abit Fatal1ty AA8XE (i925XE) est remplacé par l'ancienne génération d'Abit IC7-max3 ?

ou bien c'est Abit AW8-MAX (i955X) est remplacé par l'ancienne génération d'Abit IC7-max3 ?

Abit Fatal1ty AA8XE :

Abit_AA8XEFatality_Angle.jpg

Abit AW8-MAX :

Abit_AW8MAX.jpg

Pour les autres qui ne connaissent pas trop sur Abit IC7-max3 :

IC7-MAX3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anciennes qui remplacent des nouvelles ? :chinois:

Tu ne connais pas la génération ?

Exemple, Pentium 4 EE s478 est l'ancienne génération de Pentium 4 EE s775

C'est la même chose pour la voiture :

Citroën Xsara VTS est l'ancienne génération de Citroën C4 VTS.

C'est les générations. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abit Fatal1ty AA8XE (i925XE) est remplacé par l'ancienne génération d'Abit IC7-max3 ?

ou bien c'est Abit AW8-MAX (i955X) est remplacé par l'ancienne génération d'Abit IC7-max3 ?

Moi je comprends que l'ancienne génération d'Abit IC7-max-3 remplace soit la Abit Fatal1ty AA8XE soit la Abit AW8-MAX...

Ce qui est un peu illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

enfin mon premier post apres tou ce temps inscrit sur pcinpact! :eeek2:

savez ou je pourrais trouver un test de la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D sur le net et en français?

merci

Polt apprends la politesse :-D

On dit Salut et bienvenue :-D

Salut et bienvenue !

OK je sors =>>>> [ :p ]

Plus sérieusement,

http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...e=930&NumPage=7

En FR c'est difficile. Y a un test de la SLI-D dans PC Assemblage de ce mois (vérifie quand même, c'est peut être un autre assemblage sorti depuis)...

Excellente carte en tout point :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...