Shtong Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors comme ça on va pas y arriver. Il nous faut largement plus de détails : ce que tu as fait jusqu'ici, quel système et quelles librairies tu utilise, etc. Cette erreur signifie que tu appelles des fonctions dans ton programmes qui ne sont pas trouvées dans la DLL où elles sont censées être : as-tu bien configuré compilateur (surtout le linker en fait) pour l'utilisation des librairies externes (chemins des headers, d'éventuels .lib ou .dll) ? Si tu ne comprends pas tout ce que je raconte, je te conseille fortement de commencer un tutoriel plus facile avant de t'attaquer à un navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 voici mes librairies #include <QApplication> #include <QTranslator> #include <QLocale> #include <QLibraryInfo> #include "FenPrincipale.h" et voici fenPrincipale.fr #ifndef HEADER_FENPRINCIPALE #define HEADER_FENPRINCIPALE #include #include class FenPrincipale : public QMainWindow { Q_OBJECT public: FenPrincipale(); private: void creerActions(); void creerMenus(); void creerBarresOutils(); void creerBarreEtat(); QWidget *creerOngletPageWeb(QString url = ""); QWebView *pageActuelle(); private slots: void precedente(); void suivante(); void accueil(); void stop(); void actualiser(); void aPropos(); void nouvelOnglet(); void fermerOnglet(); void chargerPage(); void changementOnglet(int index); void changementTitre(const QString & titreComplet); void changementUrl(const QUrl & url); void chargementDebut(); void chargementEnCours(int pourcentage); void chargementTermine(bool ok); private: QTabWidget *onglets; QAction *actionNouvelOnglet; QAction *actionFermerOnglet; QAction *actionQuitter; QAction *actionAPropos; QAction *actionAProposQt; QAction *actionPrecedente; QAction *actionSuivante; QAction *actionStop; QAction *actionActualiser; QAction *actionAccueil; QAction *actionGo; QLineEdit *champAdresse; QProgressBar *progression; }; #endif ensuite pour le compil je n'est rien modifier j'ai juste compilé fenetre principale donc je suppose que je n'est pas config le compilateur comme il faut comment m'y prendre ? a vrai dire mon projet date..de lontemp meme..et je me suis dis de m'y remettre car sa me tien a coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Comment java par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et mais c'est mort par ici !!! Bonne année à tous d'abord Ensuite, j'aurais une petite question. Je voudrais savoir s'il serais possible en bidouillant un truc, de faire que sur un forum "poxered by ip.board" type PCi (mais pas pour pci justement) , lorsque l'on passe la souris sur un avatar celle-ci change. Je m'explique, ce forum, comme tous les autres je pense, n'accepte que l'upload d'image (qui ne m'intéresse donc pas) où des liens externes vers des images. Je voudrais donc savoir s'il était possible, de faire croire au serveur à une extension d'image type png, qui pointerait en fait faire un code aussi innofensif que celui qui permettrait de détecter un passage de souris, et de changer l'image en conséquence. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut les G33K's juste une question en passant, quelqu'un s'y connait ici en installation ORACLE RAC étendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et mais c'est mort par ici !!! C'est clair Ensuite, j'aurais une petite question. Je voudrais savoir s'il serais possible en bidouillant un truc, de faire que sur un forum "poxered by ip.board" type PCi (mais pas pour pci justement) , lorsque l'on passe la souris sur un avatar celle-ci change.Je m'explique, ce forum, comme tous les autres je pense, n'accepte que l'upload d'image (qui ne m'intéresse donc pas) où des liens externes vers des images. Je voudrais donc savoir s'il était possible, de faire croire au serveur à une extension d'image type png, qui pointerait en fait faire un code aussi innofensif que celui qui permettrait de détecter un passage de souris, et de changer l'image en conséquence. Thx Tu peux pas , ton truc est peut-être inoffensif mais si tu peux le faire tu peux potentiellement faire des trucs plus graves, c'est pour ça que le forum n'accepte que les images standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je me doutais bien de la réponse J'essayais à tout hasard ^^ Merci quand même de m'avoir répondu Bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour à tous. Ouaw, ca fait bizarre de venir boire une bière ici, mais bon c'est ma tournée Voilà, j'ai une idée qui trotte dans ma tête, je vous explique. Etant un geek couplé à un monk, j'ai l'envie d'un bureau propre tout en gardant un accès rapide à mes logs, je suis sous Seven. J'ai remarqué qu'on pouvait afficher ou masquer les icônes en cliquant droit sur le bureau puis affichage et la commande qui correspond... Mais c'est long... Voilà mon idée, j'aimerai créer un petit exe ou autre qui une fois démarré avec Seven, me donnerai la possibilité d'afficher ou de masquer les icônes en un double clic gauche sur le bureau, et les gadgets en un double clic droit. Donc ma question, est-ce possible. Car étant sans connaissance en programation, je ne connais pas les limites de fesabilité... Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Hop je profite aussi du bar pour vous poster une annonce d'emploi de dev C++ / .NET chez Quantic Dream : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146143 Et en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Voilà mon idée, j'aimerai créer un petit exe ou autre qui une fois démarré avec Seven, me donnerai la possibilité d'afficher ou de masquer les icônes en un double clic gauche sur le bureau, et les gadgets en un double clic droit.Donc ma question, est-ce possible. Car étant sans connaissance en programation, je ne connais pas les limites de fesabilité... Tu as ça, apparemment tu peux définir des raccourcis clavier pour afficher les icones du bureau... maintenant je ne sais pas si ça corresponds à ce que tu veux ?? En tout cas je pense qu'il s'agit simplement de changer une valeur du registre. Maintenant détecter un double clic sur le bureau je suis pas sûr que ça soit faisable facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Un ami m'a aidé, on a fait un petit exe, en VBN, et j'ai mintenant un petit exe dans la zone de notification ou il me suffit de cliquer pour afficher/masquer les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est envisageable de faire tourner ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Roh il saoule Lighthouse3D c'est fait hack :s http://www.lighthouse3d.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comparaison entre perl, php et Ruby : http://blogs.computerworld.com/15460/perl_vs_php_vs_ruby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est encore moi avec une question toute aussi tordue que la dernière Je fréquente actuellement un site qui propose un système permettant de visiter une page toutes les 2 deux heures pour acquérir des points. J'ai réussi à automatiser le truc sur mon propre PC mais le problème est que les vacances sont finies et donc que je ne serai plus connecté au net que le WE, ce qui enlève pas mal de possibilités ^^ J'explique rapidement le principe, il faut se logger sur le site (cookie j'imagine), puis visiter une page PHP (qui doit checker le dit cookie pour vérifier l'identité du compte, puis effectuer les différentes vérifications anti-fraude), et éventuellement se déconnecter puis se reconnecter. Toute la question est de savoir s'il y a moyens d'automatiser tout ça dans un script (php ou autre osef) qui soit exécutable (automatiquement toutes les deux heures donc) sur un espace privé free (ou tout autre solution gratuite qui vous viendrait à l'esprit ne m'obligeant pas à laisser un PC allumé 24/24 connecté au net). Je m'attends à une réponse similaire à ma précédente question mais qui ne tente rien n'a rien Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tout dépends de la protection anti-fraude. Mais un serveur web classique n'est pas forcément la meilleure solution à moins d'avoir des visites régulières, pour pouvoir déclencher le script au moment de ces visites. Mieux vaux utiliser un serveur dédié dans de genre de cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Euh non site tout à fait non visité etc. Je demandais ça à tout hasard, je n'ai qu'une très vague idée de ce qu'il est possible de faire dans ce genre de situation ^^ Merci pour ta réponse en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 OpenGL 4.0 : http://www.opengl.org/documentation/current_version/ Je vais commencer à lire attentivement pour savoir ce qu'il nous réserve mais apparemment il y aura surtout de l'optimisation et une dépendance au CPU moindre. Autre chose pratique mais pas indispensable, le passage du nom de version GLSL identique à celui de l'API : OpenGL 3.3 / GLSL 3.30. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour a tous! je suis en train de faire un petit site et j'ai un petit problème au niveau de mon menu vertical. En fait, j'aimerais que les onglets du menu soient créé automatiquement en listant le contenu d'un dossier. pour l'instant j'ai ca : <? $handler= opendir('./Services'); // ici je précise le repertoire while ($file=readdir($handler)){ if ( !in_array(substr($file, 0, 1), array('.', '_')) ) { if (is_dir($file) ){ echo "\n". '<tr><td><a href="?page='.$file.'">'.$file.'</a></td></tr> } } } ?> Mon problème est que la fonction ne fonctionne pas ^^. Je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche alors que j'ai bien créé des dossier dans le repertoire ./Services Je vous remercie pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 euh tu fermes pas ta quote et d'ailleurs, pas de ';' non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour ton message! le point virgule y était, j'ai rajouté le fin quote mais rien de mieu... D'autres idées? Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Problèmes de droits ? Ça fait quoi ça ? (la flemme de chercher ) if ( !in_array(substr($file, 0, 1), array('.', '_')) ) { Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634877436262582173 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Problèmes de droits ?Ça fait quoi ça ? (la flemme de chercher ) if ( !in_array(substr($file, 0, 1), array('.', '_')) ) { Si le premier caractère du nom de fichier ne débute pas par un point ou un underscore faire { Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634877436262582173 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 <? $handler= opendir('./Services'); // ici je précise le repertoire while ($file=readdir($handler)){ if ( !in_array(substr($file, 0, 1), array('.', '_')) ) { if (is_dir($file) ){ echo "\n". '<tr><td><a href="?page='.$file.'">'.$file.'</a></td></tr> } } } ?> Mon problème est que la fonction ne fonctionne pas ^^. Je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche alors que j'ai bien créé des dossier dans le repertoire ./Services Je vous remercie pour votre aide! Tout d'abord, il ne faut pas s'étonner de ne pas voir de message d'erreur si tu ne testes pas le retour de tes fonctions Je te conseille la lecture de la documentation de chaque fonction que tu souhaites utiliser pour comprendre leur fonctionnement et spécialité readdir : http://php.net/manual/fr/function.readdir.php ton code corrigé : <?php if($handler = opendir('./Services')) { while(FALSE !== ($file = readdir($handler))) { if(!in_array(substr($file, 0, 1), array('.', '_')) && is_dir($file)) { echo "\n<tr><td><a href='?page=$file'>$file</a></td></tr>"; } } } ?> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés