theocrite Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 sinon pour ce qui est de ma première question c'est que je ne vois pas comment faire avec le code HTML pour creer mon autre BBcode ! Pô compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bah en fait je vois pas comment faire pour réaliser ce que je chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ce Décidemment quand c'est pas les "sa", on a le droit aux "se" ...... Pour revenir à ta première question, il te faudra surement passer par du CSS : te servir de "float" sur l'image et sur le bloc de texte. Ou alors avec "<table>" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Float c'est le mal, tu te retrouve avec des objet au dessus d'autres qui partent totalement en couil.. et c'est la boucherie Vive les tableaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Faut se donner du mal pour bien bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Float c'est le mal, tu te retrouve avec des objet au dessus d'autres qui partent totalement en couil.. et c'est la boucherie Vive les tableaux Ok, donc lui il a tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ça m'aide vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ben t'as essayé les table ? les float ? Non ? Alors au boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Au fait, y'a des gens qui s'y connaissent en ACPI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Au fait, y'a des gens qui s'y connaissent en ACPI ? Bonjour je voudrais savoir commen on fait pour coder un site creer de toute piece avec toshop car des que j'ecrit tout le bloc se separe merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour à vous joyeux programmeurs^^ J'ai un petit problème à résoudre et votre aide me serais d'une utilitée grandiose. Donc j'utilise souvent pour pas dire tout le temps le site Europe 2 pour écouter la musique et je voudrais mettre sur mon bureu un soft qui me permetterai de lire le flux sans passer par la page web. Donc en gros je double clique et hop europ 2 se lance. Pour lire les flux j'évite WMP, VLC,...etc donc si vous avez une idée je veux bien. Pour mettre la cerise sur le gateau (seulement si c posible sinon on laisse tomber) se serais que sa se mettent en trayicon comme sa sa encombre pas ma bare des tache comme sa le fait actuellement. Merci de vos réponses StyrX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est con que tu sois sur windows parce que j'aurais pu te donner une solution avec linux avec exactement ce que tu demande. Utilisation de rhythmbox, ajout d'une radio avec url : mms://viptvr2.yacast.fr/tvr_europe2 et voilà et l'appli se fout dans le tray si tu veux Sous windows j'en sais rien ca fait un baille que je l'utilise plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Arf dommage :( bon bien je vais mettre un simple liens internet. merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 N'est-il pas possible de faire la même chose (que ce que fait rythmbox) avec Winamp ou équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Au fait, y'a des gens qui s'y connaissent en ACPI ? Bonjour je voudrais savoir commen on fait pour coder un site creer de toute piece avec toshop car des que j'ecrit tout le bloc se separe merci davance Vu le prix de la licence photoshop tu peux te payer une ptite formation xhtml/css :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 hello dites j'aurais besoin d'une petit aide : /* <configuration> ------------------------------------------------------------------------------------------------------- */ define('NB_NEWS' , 4 ); // Nombre de news affichées define('FONT_PATH' , './calibri.ttf' ); // Chemin vers la police TrueType define('FONT_SIZE' , 8 ); // Taille de la police define('MAX_CHAR' , 68 ); // Nombre max de caractères par ligne define('HEX_COLOR' , 'e99746' ); // Couleur en hexadécimal define('RSS_URL' , 'http://infomars.fr/forum/index.php?act=rssout&id=1' ); // URL du flux RSS define('BG_PNG_PATH', 'srcpci.png' ); // Chemin vers l'image de fond (en PNG) define('X_POS' , 165 ); // Chaînes contenant les coordonnées (X et Y) define('Y_POS' , '11 + (FONT_SIZE + 1) * $i' ); // > du texte dans l'image $i = numéro de ligne - 1 #define('JPEGQ' , 85 ); // Si défini envoie du JPEG avec la qualité en valeur /* </configuration> ------------------------------------------------------------------------------------------------------ */ $image = imagecreatefrompng(BG_PNG_PATH); // Charge le png de fond $RSS = simplexml_load_file(RSS_URL); // Charge le RSS avec SimpleXML la page m'affiche un fatal error pour la dernière ligne .... A votre avis ça vient d'ou ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Au fait, y'a des gens qui s'y connaissent en ACPI ? Bonjour je voudrais savoir commen on fait pour coder un site creer de toute piece avec toshop car des que j'ecrit tout le bloc se separe merci davance Vu le prix de la licence photoshop tu peux te payer une ptite formation xhtml/css :) Moi, faudra surtout m'expliquer pourquoi il cite un commentaire parlant d'ACPI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Moi, faudra surtout m'expliquer pourquoi il cite un commentaire parlant d'ACPI... Je veux bien des explications aussi ^^ Sinon ... ACPI ... ? C# ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Comme ça peut arriver parfois, la personne clique sur Répondre sous un post au lieu de prendre le dernier Répondre en bas de page. Faut pas chercher plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Comme ça peut arriver parfois, la personne clique sur Répondre sous un post au lieu de prendre le dernier Répondre en bas de page.Faut pas chercher plus loin. Et encore un mystère de résolu! Merci Quarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 hello dites j'aurais besoin d'une petit aide : /* <configuration> ------------------------------------------------------------------------------------------------------- */ define('NB_NEWS' , 4 ); // Nombre de news affichées define('FONT_PATH' , './calibri.ttf' ); // Chemin vers la police TrueType define('FONT_SIZE' , 8 ); // Taille de la police define('MAX_CHAR' , 68 ); // Nombre max de caractères par ligne define('HEX_COLOR' , 'e99746' ); // Couleur en hexadécimal define('RSS_URL' , 'http://infomars.fr/forum/index.php?act=rssout&id=1' ); // URL du flux RSS define('BG_PNG_PATH', 'srcpci.png' ); // Chemin vers l'image de fond (en PNG) define('X_POS' , 165 ); // Chaînes contenant les coordonnées (X et Y) define('Y_POS' , '11 + (FONT_SIZE + 1) * $i' ); // > du texte dans l'image $i = numéro de ligne - 1 #define('JPEGQ' , 85 ); // Si défini envoie du JPEG avec la qualité en valeur /* </configuration> ------------------------------------------------------------------------------------------------------ */ $image = imagecreatefrompng(BG_PNG_PATH); // Charge le png de fond $RSS = simplexml_load_file(RSS_URL); // Charge le RSS avec SimpleXML la page m'affiche un fatal error pour la dernière ligne .... A votre avis ça vient d'ou ? Merci d'avance pour votre aide ! Le probleme était tout con, simple_xml c'est du Php5, j'ai donc juste ajouté l'extension .php5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Euh... Kyro, c'est moi ou il manque la moitié de ton commentaire ? Quelle est ta question ? Quel est ton problème ? Et pense à refermer tes balises, c'est pas très lisible ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 en effet ..... ya un probleme ... en fait mon post c'etait pour dire que j'ai resolu mon probleme de mer** edit: j'ai édité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut ! Une petite question en speed. Je fais un "site" dans le sens ou je me préoccupe pas du language et de sa conformité. C'est juste histoire de... Bref, j'ai un "site" à cette adresse : http://shade45.free.fr/OLD/mgo.html Et j'aimerais pouvoir placer la vidéo au centre de la page comme sur mon screen : N'ayant pas fait de codage depuis pas mal de temps... je sais plus comment on fait. Donc si quelqu'un à un petit code rapide pour pouvoir mettre la vidéo comme sur le screen. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 tiens la msdn ne s'affiche plus correctement sur FF et biensûr l'affichage fonctionne correctement avec IE un lien pour tester (liste des erreurs windows) : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/m...382(VS.85).aspx quoique : sur IE 6 : le site est décalé sur la gauche sur Opera : la zone de saisie et le bouton recherche ne sont meme pas alignés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés