Aller au contenu

Dieudonné, vous fait il Rire

longdorm

Messages recommandés

je ne me suis pas tapé tout le topic mais mes impressions, comme ça, de but en blanc c'est:

il ne m'amuse plus du tout depuis qu'il s'est laisser pousser les cheveux et la barbe et que ses sketchs ne sont plus destinés à faire rire, mais à propager des idées extremistes

ça me rappele Casius Clay :reflechis:

Casius Clay, pour ceux qui ne le connaissent pas, etait un champion du monde de boxe

et il s'est fait "ramassé" par des integristes musulman qui lui on fait jusqu'à renier le nom que lui à donné son pere ................. pour le faire s'appeler: Mohamed Ali

et dieudonné, de part ses prises de positions, me donne l'impression de vouloir faire la propagande ...............d'histoires qui ne m"amusent pas du tout.

c'est spectacles ressemblent plus à des "conferences" qu'à un moment de détente.

voila pourquoi, en gros, il ne m'amuse pas, ou plutot ............plus

:pastoutlu:

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

bippppp gailuron

c'était pas la question

politologue démago va!... y'a que les mauvais pour répondre par une autre question (on dirait 1 juif ... qui veut nous interdire de parler sous pretexte de son histoire... au demeurant :transpi: )

les erreurs ou méfaits des autres n'excuses en rien les tiennes !!

:fou:

:fou: je ne suis pas juif, ni arabe, ni belge et meme si je l'etait ça ne changerais rien à mes impressions

si je cite coluche, par exemple, c'est que lui, surtout à ses debuts, cassait du juif, de l'arabe, du politique bref tout ce qui fait chier tout le monde aujourdhui

la difference avec dieudonné c'est que coluche avait un ton et un rythme dans ses sketch, celui qui prenait mal ses boutades c'est que c'etait un ...... "rabat joie"

dans les spectacles de coluche, j'avais JAMAIS l'impression d'etre un antisemite, anti arabe, anti noir, anti CRS, anti bonux ....

alors qu'avec dieudonné, je ne m'amuse pas, je ne le sent pas

ses textes pourait etre droles, ils ont été ecris pour d'ailleur, mais le ton, le rythme n'y est pas

si coluche jouait les sketchs de dieudonné ................... il serait drole

si dieudonné, il y a quelques années, avait joué les sketchs de coluche........... il aurait été drole

si dieudonné, aujourdhui, jouait les sketchs de coluches.................... :mad:

et donc ma reponse à ce topic est: NON dieudonné ne me fait pas rire

voila

:transpi:

+ 1 :francais: ... maintenant je vais t'avouer qu'il ne m'a jamais fait rire (au contraire de Coluche ou Le luron)

(en même temps aucun comique ne fait rire à l'heure actuelle ... sont trop vide de rien)

et que tu dois être 1 des rares à avoir répondu à la question :francais:

bon on fait quoi maintenant :mdr: ... la cabale d'1 rabin c'est tout de même insupportable ;)

si je cite coluche, par exemple, c'est que lui, surtout à ses debuts, cassait du juif, de l'arabe, du politique bref tout ce qui fait chier tout le monde aujourdhui

on m'avais dit que Coluche avait été pris pour un antisémite suite à un de ses sketch :francais:

Ca avait fait du bruit à l'époque.

Enfin, moi je ne sais pas, je n'était pas né.

si, si ... il a eu plein de problemes ... il a subit au même titre que Dieudo une cabale politico-mediatique ... c'était pas par 1 rabin... plutôt par 1 gnome qui signait à la pointe de son pen is FM

même qu'il y a toujours des doutes sur sa mort

suicide, alcool/sniff, meurtre, accident ... les 4 à la fois ??????????

salut

nfin certain parle de lobby juif, reflechissez un peu, c'est le genre d'argument qui etaient utilisés pendant la seconde guerre mondiale ...

Ce n'est pas parce celà a été instrumentalisé pendant WWII de façon plus que nauséabonde qu'il faut faire silence ensuite ...

Hum... Parce que le journal en question, est "tenu par un juif", ce dernier fait forcément parti du "grand complot sioniste" alors... ?  :francais:  :p  :p

Super ce genre de grande phases inutiles tentant de décridibliser son interlocuteur en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit :fumer:

vous avez deja assité à un spectacle de:

-coluche

-bigard

-jamel

-etc ...

:roll:

Bigard et Jaml non mais Coluche faisant pas plus de propagande que Dieudonné. Ou alors vu sous un autre angle : Coluche faisait autant de propagande que Dieudonné.

Et en effet des doutes plannent quant à son "accident" fatal ...

il n'a jamais dit qu'il était négationniste ?! (par contre il a des amis qui selon des journaux tenus par des Juifs, le sont)

auquel cas ... c'est 1 bon topic d'écriture :p

merci Raziel, c'est + clair, le doute n'est plus  :francais:

ma phrase répondait à ça...

QUOTE (gronky @ 01-03-2005 22:12:51)

Hum... Parce que le journal en question, est "tenu par un juif", ce dernier fait forcément parti du "grand complot sioniste" alors... ?  hat.gif  hat.gif  hat.gif

Super ce genre de grande phases inutiles tentant de décridibliser son interlocuteur en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit hat.gif

Avant de monter sur tes grand chevaux relis l'intégralité du dialogue...

Sa phrase précédente était lourde en sous entendu... Faut savoir lire entre les lignes.

Non mais c'est comme si on trouvait bizarre qu'un journal Communiste critique le Capitalisme et qu'ensuite toi t'arrive et face le même genre de phrases sur les communistes que t'as fait sur les juifs du coup ^^;

Un journal ou une TV juive auront forcément un avis biaisé. Apres s'il parle d'un journal sans orientation dont on sait que le boss est juif oui, il y a probleme car le fait qu'il soit juif n'aura surement finalement rien ç faire dans le débat.

Ben oui, justement c'est la le problème. Si il parle d'un journal généraliste là c'est un sous-entendu dangereux. C'est comme ça que j'ai compris sa phrase.

Toutefois, un journal ou une télé juive n'aura pas forcément un point de vu "sioniste". La presse Israélienne, par exemple, est, semble t-il, assez variée en ce qui concerne les points de vu sur tel ou tel problème.

Réduire la façon dont certaines personnes vont aborder un problème sur le simple fait de leurs origine est, à mon sens, une forme de jugement à priori.

j avoue ne pas avoir lu tout le topic

mais j ai vu le dernier spectacle de dieudo (: roll: ) et j ai bien aime

tres provocateur, je ne saurais dire s il a bien fait de jouer la dessus

mais je trouve tout ce bruit fait autour de lui comme injustifie

les blagues sur les juifs existent depuis longtemps, tout commo les blagues sur toutes les communautes ! et les comiques ne se privent pas de jouer la dessus !

je pense notament a un mment de son spectacle ou il parle d elie et se met a refaire un morceau d un skecch qu ils ont fait ensembles (ou elie se moque de dieudo et de ses 10 "chimpanzes" qu il pourrait en "perdre" un sans le remarquer, et ou dieudo se fout de la gueule d elie qui est juif)

et la il se fait interrompre (c est prevu dans le spectacle hein, tout le spectable est base sur les problemes qu il a eu pour "antisemitisme") parceque il tient des propos intolerables.

pour moi c est ca

un humoriste comme les autres

un sketch qui est peu etre alle un peu trop loin

une reaction demesuree de la communaute touchee

une mediatisation tout aussi demesuree et avec un parti pris extreme pour beaucoup

HEUMMM !!!

TiTan91, tu connais la maison, ??, :non:

alors c'est pas la peine de te rappeler que le SMS c'est pénible à lire :D

merci :roll:

en ce qu'il concerne le décès de coluche, il n'y a pas plus de complot là dedans que d'elephants dans une 2CH :-D

il roulais vite .................tres vite .................en V MAX, (si mes souvenir sont bons), ..............un camion forestier etait en train de rentrer sur un chemin forestier ......................... un V MAX, surtout de l'epoque, ça freine pas fort ..................et BOUMMM !!!................................x

voila, faut arreter les legendes urbaines :fumer:

bin oué, ça me fait trops rire ces "theses de complots" à la con !! :bouletdujour:

et temps qu'on y est:

qui a assasiné le cheval blanc d'henri IV, qui etait noir, dans la baignoire d'harchimede dont le plombier, Ravaillac, venait tout juste de formater le disque dur, ?????

hein !!! c'est qui ???

nainportnawac !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...