Aller au contenu

Dieudonné, vous fait il Rire


longdorm

Messages recommandés

mais le parquet n'en a pas finit avec lui... parait il ... les RG ne le lachent +

"Mes excuses" son nouveau spectacle ne trouve aucun promoteur

il est désormais interdit de TV au moins sur France Television (même Ardisson ne le veut + :mad2: )

boycott également de la chaine TFJ

son film sur la traite des noirs, ne trouvera certainement pas de distributeurs ni d'ailleurs de partenaires financier pour le réaliser

car il s'attaque au lobby juif ... ou peut être qu'il en fait trop ... donc la question

A T'il dérapé ou Les Journaleux déforment ils ses propos (car aux mains du lobby juif de France... Paris capitale Sioniste?!) :nimp:

votre avis tout simplement (sans m'insulter svp je n'y suis pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas du tout de quoi il en est avec lui car je ne connais pas ses spectacles et ne suis pas les news à son sujet mais le Nouvel Obs de cette semaine qui est derriere moi titre en couverture :

Dieudonné

Enquête sur un antisémite

Je vais aller lire cet article prochainement tiens, mais faudra que je vois ses spectacles afin de juger par moi-même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc très con qui veut que seul un juif pourrait faire des blagues sur les juifs, que seul un noir pourrait faire des blagues sur les noirs, etc ...

Enfin mon avis sur les comiques est que si l'un est racistes car il se moque d'une communauté, ben c'est con, ils le sont tous car c'est un peu ce qu'ils font tous et ont tous toujours fait (Coluche il etait anti-flic ? :nimp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI il est juif mais pas croyant

il dit d'ailleurs que c'est certainement à cause de lui que Dieudonné s'est lancé dans une croisade contre les Juifs

il est marrant ce Elie

+1 avec Squall... d'ailleurs rien qu'avec le titre du NOuvel Obs... y'a pas de doute il te dise avant tout (dans le titre) ce que TU dois penser de Dieudio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la presse a déformé ses propos, ou les a cité hors propos, car lorsqu'il parlait des commemorations, ils disaient qu'il trouvait dégueulasse qu'on fasse tant de foins, alors que de l'autre coté on ne faiisait rien concernant le massacre des noirs, et d'un coté il a pas tort.

c'est clair!

la shoa c'est un drame, mais en métropole le 19 décembre n'est pas férié....à la réunion c'est férié (chui pas sur à 100% étant donné que c'est le jour du début des vacances).

Le 19 décembre 1848 c'est l'abolition de l'esclavage :francais:

Je dis pas que ca devrait etre férié, mais bon, ici on n'en parle pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai du mal à cerner la tactique de Dieudonné.

Je ne vois pas l'intérêt de critiquer un malheur (la shoah) pour faire parler du sujet qui lui est cher, même si l'un cache peut-être l'autre.

Il s'attire plus des ennemis que des amis avec sa façon de faire, et je ne comprend pas son but final, d'autant que les journalistes prennent comme d'habitude des extraits et non le global...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve domage que le gouvernement insiste si les différentes communautés comme:

les noir, les juifs, les musulmans....alors qu'en fait on est tous Français.

Perso, je serai incapable de dire que tel ou tel type est juif rien qu'en le regardant :francais:

Avez vous vu le livre de sarkozy qui avait un titre genre "dieu l'était et moi", c'est hallucinant, ce type est un vrai bush version french! il me fait peur ce type :ouioui:

Pour dieudonné, c'est facile de le critiquer en exploitant des phrases hors du contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai du mal à cerner la tactique de Dieudonné.

Je ne vois pas l'intérêt de critiquer un malheur (la shoah) pour faire parler du sujet qui lui est cher, même si l'un cache peut-être l'autre.

Il s'attire plus des ennemis que des amis avec sa façon de faire, et je ne comprend pas son but final, d'autant que les journalistes prennent comme d'habitude des extraits et non le global...

il n'a certainement pas les mêmes conseillers en com.. que les juifs

pour Sarko..; faut savoir qu'il passe sa vie aux USA... il essaye "d'interpreter le modele"... ce serait son doux rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pays des droits de l'homme, je trouverais logique que ce jour soit férié, ce serait pas moins logique que pour le 14 juillet.

Si je me rappelle bien, a Nantes, il y a quelques temps il y avait une expo sur le navire négrier de nantes et les gens qui avaient prospérés grace à ce commerce (bon c'était l'époque, on n'a pas à juger).

Puis la mairie à changer de maire, et les noms de familles ont subitement disparu :ouioui: , pcq les descendant ne voulait pas que leur nom apparaisse :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve domage (voir vraiment nul) avec presque toutes les religions, c'est qu'elle ne servent quasiment plus que de boucliers politiques et de pretextes à des conflits en tous genres plutot qu'à apporter concrètement ce qu'elles sont sensées donner à l'homme : un peu plus d'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un reportage d'Envoyé spécial, juste après son "dérapage" chez Fogiel. Tout, dans le choix des mots, les invités et leurs propos voulaient mener à une seule finalité : faire passer Dieudonné pour un anti sémite.

Je n'ai jamais bcp ri de ses sketchs (meme avant ça) mais il a peut être mal tourné les choses. J'ai pas trop suivi les dernières actu mais c'est l'impression que j'ai.

Sur le lobby juif etc y'a peut etre une part de vrai. Pour la Shoah, c'est sûr c'était un terrible moment de l'histoire du monde, peut etre ya t il trop de tapage là dessus... enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a eu des dizaines de génocides dans le monde, aussi affreux (bon peut etre pas après tout y'avait quand meme les camps d'exterminations là...) mais peu importe.

Le peuple juif est loin d'avoir été le seul peuple harcelé, martyrisé et massacré.

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on ne peut plus dire ou se poser des questions sur l'attitude sioniste sous peine d'être taxer d'antisémite. La liberté de réflexion existe t elle ? Ca me rappelle assez l'attitude d'une fille de ma classe, qui est juive etc. Dès qu'un prof nous fait une chronologie des faits du conflit israelo palestienien, de la politique américaine, elle s'emballe et dit qu'il est pas objectif alors qu'il donne des dates et des faits :ouioui:

Bref pour Dieudo' je pense qu'il est surtout maladroit, qu'il n'écoute plus ses conseillers en comm (s'il en a déjà eu) et que la presse pervertit ses propos en les enlevant de leur contexte.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ça arrange bien la cause des Juifs, en fait

car s'il arrive à faire passer Dieudo, 1 humoriste connu, jusqu'à present respectable, invité des TV... pour 1 dangereux personnage anti-semite (ce qui ne veux rien dire... au sens sémantique du terme)

et enfin de compte à lui casser la baraque, carriere, amis, etc.

personne n'osera plus jamais s'attaquer aux juifs et l'enseignement sera unilatéral comme le dialogue :francais:

pas mal... les faits historiques n'auront plus qu'une seule interpretation, et la bonne ... celle des juifs :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : Je pense que Dieudonné cherche plus à faire passer un message du genre "Arretez de vous plaindre pour ce qui s'est passé il y a 20, 40 ou 60 ans, regardez autour de vous pour voir ce qui ce passe aujourd'hui et agissez en conséquence, on ne changera pas le passé d'une communauté ou d'une autre mais on peut en amèliorer le présent et faire que son avenir soit meilleur encore".

Et quoi qu'en disent les medias, il est dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...