Aller au contenu

Dieudonné, vous fait il Rire


longdorm

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu... t'es sûr qu'il dit ça ? :francais:

J'ai plutôt compris que selon lui, de nombreux faits historiques, dont la traite des noirs, à part s'ils sont financés par des gars comme Spielberg, ne trouve aucun budget, et que seule la shoah ou sujet plus ou moins proche peuvent être abordés.

En gros, il dénonce, de manière très (trop) malhabile le fait que la shoah phagocyte les sujets de discussion, au dépend des autres évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... il est pas Juif E.T. (Spielberg) ?

oui Raziel, c'est d'ailleurs pour ça ... qu'à part NIL ici, personne ne veut me comprendre :transpi:

en fait il va plus loin Dieudo

je vous livre sa pensée en LIVE

il veut simplement montrer qui a le + profité de la traite des Noirs apres bien sur l'Angleterre ... qui s'est enrichit sur le dos des esclaves, mais qui sont ils ses négriers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... t'es sûr qu'il dit ça ? :transpi:

J'ai plutôt compris que selon lui, de nombreux faits historiques, dont la traite des noirs, à part s'ils sont financés par des gars comme Spielberg, ne trouve aucun budget, et que seule la shoah ou sujet plus ou moins proche peuvent être abordés.

En gros, il dénonce, de manière très (trop) malhabile le fait que la shoah phagocyte les sujets de discussion, au dépend des autres évidemment...

Je ne parlais pas précisément de ça, mais plus de sa carrière en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je n'ai pas lu tout le topic)

d'un côté je trouve que dieudonné pourrait utiliser des façons peut-être un peu plus subtiles pour critiquer le système et qu'en effet ce n'est pas en pondant des conneries infâmes qui sorties de leur contexte le font passer pour le petit frère bronzé de LePen qu'il fera vraiment bouger les choses...

d'un autre côté quand j'entend parler partout de lutte contre "le racisme et l'anti-sémitisme" (gouvernement compris!) je me demande pourquoi on fait cette précision vu que l'anti-sémitisme EST une forme de racisme...

je pense que dieudonné soulève un réel problème, mais qu'il le fait mal (quand on voit Israël qui traite officiellement la France et les français d'anti-sémites c'est qu'il y a VRAIMENT un problème d'égo de la part de ces rares juifs qui ont du pouvoir)

bref, on est dans la merde parce qu'à force de nous matraquer aux infos que les français n'aiment ni les juifs ni les noirs ça va faire comme aux dernières présidentielles avec l'insécurité, on va tellement en parler que tout le monde va croire que c'est vrai et que ça fait parti de la culture française :transpi:

on nous balancerait moins de Dieudonné ou de commémorations larmoyantes sur la shoah il y aurait peut-être moins de croix gammées sur des mosquées ou des synagogues... mais en même temps si on n'éduque pas les gens certains ont la mémoire courte et se permettent de dire que les camps de concentration sont un détail de l'histoire

éduquer ? matraquer ? je pense que l'équilibre est dur à trouver pour tout le monde (et qu'on est de plus en plus dans la merde)

ps: moi il me faisait rire dieudonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut simplement montrer qui a le + profité de la traite des Noirs apres bien sur l'Engleterre ... qui s'est enrichit sur le dos des esclaves, mais qui ???

ben la france bien sur, les états unis aussi!

Et puis il y a quand même 100ans de différence entre la 2ème GM et l'abolition de l'escalvage.

Si on cherche bien y des animations le 19 décembre dans les restos créoles en métropole.

Le passé colonial de notre pays n'est pas assez raconté en histoire, encore moins la guerre d'algérie et celle d'indochine, c'est vraiment dommage.

Il faut continuer d'enseigner la 2ème GM mais en plus rajouter des leçons sur la guerre d'indochine et sur celle d'algérie (et avec une éxplication détaillée).

quand on voit Israël qui traite officiellement la France et les français d'anti-sémites c'est qu'il y a VRAIMENT un problème d'égo de la part de ces rares juifs qui ont du pouvoir

ouais j'avais entendu parlé de ca, c'est du grand n'importe quoi! Comme si un pays qui n'est pas foutu d'être en paix avec ses voisins peut donner des leçons à un autre....

Il faut arréter de faire du communautarisme à tout va aux infos pcq on va faire croire aux gens que leurs voisins qui sont de confession différentes ben sont VRAIMENT différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis sur Dieudonné car je ne sais pas ce qui c'est passé exactement, d'après ce que j'ai vu à la télé, on le fait passer pour un méchant, avec toute la foule de débile qui croit ce genre de chose sans trop savoir ce qui s'est passé, ça fait des problèmes bien évidement.

C'est clair qu'il y a un monopole des massacres, génocides etc. Juifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un monopole des massacres, génocides etc. Juifs.

C'est tout simplement dù au fait que les Juifs en parlent sans cesse, les autre peuples se plaignent moins, les aborigennes australiens par exemple sont loin d'avoir le monopole des complaintes, mais ils n'en n'ont pas moins une histoire chargée de massacres et de terreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... on devrait dire que ce sont les Juifs... mais comme ils ont 1 énorme pouvoir en France (le pouvoir?:) ça prete à confusion forcement

t'abuses un peu :transpi:

je ne pense pas que les juifs aient la main mise sur tous les moyens d'expression en france :transpi: Et puis tu les reconnais comment tes juifs au pouvoir!

C'est tout simplement dù au fait que les Juifs en parlent sans cesse, les autre peuples se plaignent moins, les aborigennes australiens par exemple sont loin d'avoir le monopole des complaintes, mais ils n'en n'ont pas moins une histoire chargée de massacres et de terreur.

heu mauvais exemple, en australie chui sur qu'on en parle bcp du massacre des aborigènes.

Et cette année c'était aussi le 60 ème anniversaire de la libération des camps, normal qu'on en ai parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas tout mélanger.

On a quand même été directement touché, sur le pays même.

Voire colaborer -> http://cnt-ait.info/article.php3?id_article=1065

Les aborigènes autrasliens, non seulement c'est loin (c'est con mais bon...) mais ils sont certainement moins nombreux et ont moins de pouvoir d'achat (et pouvoir tout court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement dù au fait que les Juifs en parlent sans cesse, les autre peuples se plaignent moins, les aborigennes australiens par exemple sont loin d'avoir le monopole des complaintes, mais ils n'en n'ont pas moins une histoire chargée de massacres et de terreur.

Moi j'ai l'impression que les Juifs (leurs massacres etc.) c'est devenu à la mode :transpi:

Pourquoi parle-t-on souvent de tous ces massacres et autre ?

Pour ne pas que ça se reproduise en faisant une campagne choquante de ces faits :zarb:

Maintenant ce n'est pas parce que les aborigennes n'en parle pas (peut-être n'ont-ils pas les moyens ?) qu'il faut les ignorer à ce point. N'oublions pas qu'en parler c'est ne plus faire les mêmes actes (du moins c'est ce qu'on dit :transpi: ), donc ça concerne tout le monde et ce n'est pas seulement les aborigennes qui doivent tenir la terre entière au courant de leur passé.

Pour en revenir aux Juifs, il me semble bien que beaucoup de juifs sont à la tête de nombreuses entreprises, je vais vous citer un exemple : CNN appartient à un juif et pendant les commémorations des génocides etc. le propriétaire de CNN, je pense, ne va pas hésiter à mettre une foulé de reportages sur ces faits.

Donc il me semble que c'est plus facile pour eux d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouas, tout ce tapage ça donne des gens comme longdorm qui réagissent et disent ce qu'ils "pensent" avant d'avoir penser justement

tu ne l'as pas fait exprès mais quand tu parles "des juifs" (tout les juifs donc!) qui se plaignent et qui ont tout le pouvoir tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate et tu fais un amalgame dangereux entre quelques individus et instances un peu plus influentes que d'autres et toute une partie de la population française stigmatisée par ces mêmes individus et instances et par des propos comme les tiens....

(putain on est vraiment dans le caca :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas tout mélanger.

On a quand même été directement touché, sur le pays même.

Voire colaborer -> http://cnt-ait.info/article.php3?id_article=1065

Les aborigènes autrasliens, non seulement c'est loin (c'est con mais bon...) mais ils sont certainement moins nombreux et ont moins de pouvoir d'achat (et pouvoir tout court).

C'est donc juste une question de nombre et de pouvoir, et non de d'anti-sémitisme, de massacre ou mème d'histoire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...