Aller au contenu

Dieudonné, vous fait il Rire


longdorm

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

D'avance, désolé pour le hors sujet :bouletdujour:

mais il faudrait qu'un jour tu m'explique ce qui ne va pas avec Norton, à moins que tu ais un lien me proposer sur le sujet, parce que je n'ai que Norton pour protéger mon PC :p

Edit : Si tu veux Nil, j'efface mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa visite en Martinique, ou il doit présenter son spectacle "mes excuses", Dieudonné a été agressé par 3 hommes mardi soir sur le Parking d'ATV (antilles télévision).

Selon certaines sources ces hommes serait entrés sur le territoire martiniquais avec des passeports Israeliens.

L'humoriste aurait déposé plainte pour coups et blessures volontaires. Les trois hommes ont été arrêté par les forces de police.

affaire a suivre.

source: RCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de sa visite à la boulangerie pour aller chercher son pain, la petite vielle du quartier s'est faite agressé par trois hommes "français" d'origine .... "d'ailleur plus au sud"

selon certaines sources, la baguette etait trop cuite

la petite vieille n'as pas porté plainte parceque tout le monde s'en fout

les trois hommes n'ont pas été arreté

ce n'est pas une affaire à suivre

sources:--> (ici)

et pourtant elle en a pris plus sur la gueule que dieudonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gailuron, toi ô  détenteur du savoir absolu, t'en rate pas une ...

une quoi ??

une médisance, un persiflage, une paranoia généralisée ???

Gailuron :transpi:

Quelle source très fiable :yes:

mais sources sont:

-une peu de bon sens

-une lecture saine autre que "ici paris", "voici" ou "gala" et autres torchons "sensationnalistes"

-et un minimum de reflexion interne

:transpi:

le message que je voulais faire passer dans mon post c'est que:

dés que quelqu'un de connu rencontre des problemes .................... y aura toujours quelqu'un pour trouver une explication qui ravira les amateurs de "conte pour un concierge"

:mdr:

attention il travaille peut etre pour les RG (renseignements généraux ) et espionne les INpactiens  :mdr:

et pourquoi pas pour le Mossad ?

d'ailleur ma prochaine action qui paraitra dans les "torchons" suscités, ce sera:

dieudonné à glissé sur une merde déposé sur le troitoir, celui-ci s'en tire avec une fracture du coccix

son proctologue habituel se fera un plaisir de prodiguer les soins necessaires, il a d'ailleur déclaré:

dieudonné est un client assidu de mes services et tout ce passera bien, le passage est suffisamment elargit

un témoin raconte avoir vu une espece de canidé inconnu dans le quartier dont voici le portrait robot corroboré par le concierge de l'immeuble d'en face qui n'etait pas present aux moment des faits, mais il s'en fout ......... il a l'habitude de temoigner

1109860803.attakus-158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une quoi ??

une médisance, un persiflage, une paranoia généralisée ???

mais sources sont:

-une peu de bon sens

-une lecture saine autre que "ici paris", "voici" ou "gala" et autres torchons "sensationnalistes"

-et un minimum de reflexion interne

:p

le message que je voulais faire passer dans mon post c'est que:

dés que quelqu'un de connu rencontre des problemes .................... y aura toujours quelqu'un pour trouver une explication qui ravira les amateurs de "conte pour un concierge"

:p

et pourquoi pas pour le Mossad ?

d'ailleur ma prochaine action qui paraitra dans les "torchons" suscités, ce sera:

dieudonné à glissé sur une merde déposé sur le troitoir, celui-ci s'en tire avec une fracture du coccix

son proctologue habituel se fera un plaisir de prodiguer les soins necessaires, il a d'ailleur déclaré:

dieudonné est un client assidu de mes services et tout ce passera bien, le passage est suffisamment elargit

un témoin raconte avoir vu une espece de canidé inconnu dans le quartier dont voici le portrait robot corroboré par le concierge de l'immeuble d'en face qui n'etait pas present aux moment des faits, mais il s'en fout ......... il a l'habitude de temoigner

1109860803.attakus-158.jpg

Gailuron, la source en question est TRES serieuse, ce n'est pas du tout ICI PARIS ou autre merde.

Si tu avais jeté un oeil au lien tu aurais découvert qu'il s'agit de la plus grosse radio locale privée et les gens qui y travaillent sont serieux crois moi...

Avant de dire quelque chose on vérifie de quoi on parle... Si tu avais jeté un oeil, tu auras découvert que l'enquete suis son court...

notament que les mecs en question avaient des passeport français mais je cite: "Les quatre personnes interpellées à la suite de cette

agression étaient toujours en garde à vue mercredi,

a-t-on indiqué de sources proches de l'enquête. Il

s'agit, selon ces sources, de quatre agents

commerciaux, titulaires de passeports français, habitant

Schoelcher, commune limitrophe de Fort-de-France,

arrivés en Martinique en octobre 2004. Sur le

passeport de deux d'entre eux, des visas attestent de

longs séjours en Israël, selon la même source. "

Il est normal qu'on ait des éléments de plus en précis au fur et à mesure qu'une enquete avance.

le lien direct

Bon, bien sur Dieudo en rajoute une couche au passage... Mais l'info est serieuse. (Etonnant d'ailleurs qu'elle n'ait pas été relayée au plan nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je generalise

mais apres lecture de l'article que tu cite, ça confirma vraiment mon precedent post :p

rien que le titre:

Dieudonné : côte "un peu fêlée" après agression "d'extrémistes sionistes"

alors que:

quatre agents

commerciaux, titulaires de passeports français, habitant

Schoelcher, commune limitrophe de Fort-de-France,

arrivés en Martinique en octobre 2004. Sur le

passeport de deux d'entre eux, des visas attestent de

longs séjours en Israël, selon la même source.

tous ceux qui passent de longs sejours en israel deviennent des extremistes sionistes

et là quest ce qu'il declare cet oportuniste de dieudonné :p

"Je me retourne vers les extrémistes sionistes qui m'ont

frappé hier et qui me comparent à Hitler : Hitler n'est

pas humoriste", a-t-il déclaré.

Cette agression, a-t-il dit, "le lie définitivement à cette

terre". "Je me suis fait frapper ici, je me suis fait traiter

de sale nègre ici.

est ce qu'un juif, meme extremiste, peut traiter un noir de salle negre ???

je ne suis pas juif mais est ce que quelqu'un de juif pourait repondre ??

ça me semble gros quand meme !

il est tombé sur 4 connards !! , c'est tout :francais:

le reste n'est que sensationnisme à but lucratif

mais le reste de l'enquete nous le dira pour peu que les resultats nous soient devoilé

mais j'en ai rien à foutre, c'est des histoires de religion et la religion m'enmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais dit qu'il s'était fait aggressé par des extremistes juifs, j'ai juste rapporté une info telle qu'elle etait décrite alors (hier, on avait moins d'élements) .

les infos telles qu'elles apparaissaient hier...

Quand au titre, tu noteras qu'il comporte des "" indiquant qu'il s'agit de propos raportés (ici l'interpretation de Dieudo' ) , pas de l'info "neutre".

Il faut savoir décrypter un peu les "codes" journalistiques aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la premiere info etait une veritable info ne relatant qu'un fait divers

:8

la deuxieme info ne fesait que raporter les propos de dieudonné incitant à la haine raciale

;)

le probleme de cette deuxieme info c'est que lue par:

-un juif:

putain d'arabes de merde, ils font chier, c'est bien fait pour lui !!

-un arabe:

putain de juifs de merde, ils font chier, c'est bien fait pour les 4 !!

-un gailuron:

putain de norton de merde, c'est bien fait, t'avais pas qu'à l'installer !!!

les histoires de religion ne m'interesse pas, la religion peut m'interesser par ces origine et ses fondement, mais pas les comportements et les actes perpétrés en leur nom.

voila, les skechs de dieudonné ne me font plus rire et sa nouvelle personnalité commence, à present, à me degouter

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...