Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

latruite pourquoi t'as mis un index.html ?

jpeux plus guetter l'arrivée des photos :(

J'ai preferé le faire comme ca, car j'ai deja mi quelques photos dessus qui sont encore pr quelques heures du "secret defense" :francais: Mais je l'enleverais bientot.. :smack:

Heureux que vous soyez bien arrivés Merenwen !!! :D Du coté de Bordeaux ca devrais pas tarder nn plus.. :transpi:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:smack::-D

On est rentré ça y est ! La route a été un peu longue mais nous sommes entier :-D

Merci beaucoup à tous les organisateurs et tous les présents. C'était vraiment un super week end ! :transpi:

Amnesiac n'est pas encore arrivé chez lui ? :francais:

J'ai fait 8 heures du trajet avec des pauses (speed no limited inside :D )

arf... j'aurais bien voulu en avoir qq unes, notament celle ou je me suis mis le panneau pci sur le ventre...que j'ai soigneusement désposé devant la tente de titia et teuf... Ca fera une chouette image pour mettre un lien vers pci sur mon serveur !

Titia si tu me lis.... c'etait pour vous :francais:

Bon, bah je suis bien arrivée à Nantes et Vince a bien pris le train pour rentrer chez lui (j'ai résisté à l'envie de le kidnapper :D)

sinon, en fait je suis déçue, déçue, déçue .... :craint:

je comptais repartir avec un T-shirt noir et j'ai pas réussi :sm:

bilan du barbec : excellent :yes:

vraiment très sympa de voir tout le monde, on s'est bien amusé y tout y tout :-D

mille mercis aux organisateurs :smack:

Voilà, fin du barbecue pour moi, retour à la maison.

Je remercie Internenet et son mari et tous les organisateurs du  barbeuc. C'était très sympa! :D

Merci aussi à tous les participants avec qui j'ai pu discuter.  :-D  :-D  :|

PS pour les absents: si vous saviez ce qu'il s'est passé.  :D :D

Mais je ne dirais rien...

Non non...  :D

Vache, hein?  :francais:

Salut all : de retour du Barbek: une seule chose à dire: les absents ont eu tort....

Pour le reste vous attendrez le compte-rendu de la reine Scara..... :D

personne ne dit rien .. trop drôle :D

Vu l'état de la maitresse de maison...  :roll:

:sm:

comment tu as été mis au courant ? :-D

(:p Aurélia )

héhé je vois que certains et certaines ne peuvent s'empêcher de donner quelques détails croustillants :dd:

moi ca va bien ;) sinon je serai pas déjà debout :p

trop trop excellent aucun regret d'avoir organisé ca  :D

:smack::sm::yes: ma poule

c'était vraiment super :ouioui:

pour les détails .. pour l'instant rien de croustillant manifestement :sm:

C'est les photos qui vont faire mal. Surtout celles que Toeuc'h a pris de Teuf et moi... pour la réputation des moeurs de Teuf sur Bordeaux, ville ouverte ;) Enfin, je suis content d'etre reparti encore habillé....

je regrette en plus vu que j'ai pas réussi à toper celui de teuf finalement :pleure:

tu perds rien pour attendre :-D

En tous cas, je vote pour qu'internet obtienne l'inpact Award de la meilleure idée de l'année ! Z'en pensez quoi la team et les INpactiens présents ¿?

ça c'est une bonne idée :ouioui:

Alors la rencontre Patator/Scara sa a donné quoi? :transpi:

très sympa ;)

Du sang et des larmes...  :transpi:

Et de belles cicatrices que j'aurais le plaisir de montrer à mes petit-enfants...  :mdr:

Fais gaffe, elle pourrait bien passer par Rennes en allant sur Nantes! :sm:

:D

mais nan mais nan :smack:

Il y a des photos en ligne alors ou pas ??

oui, une http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1085931 :D

arf... j'aurais bien voulu en avoir qq unes, notament celle ou je me suis mis le panneau pci sur le ventre...que j'ai soigneusement désposé devant la tente de titia et teuf... Ca fera une chouette image pour mettre un lien vers pci sur mon serveur !

Titia si tu me lis.... c'etait pour vous :sm:

elle est donc postée :sm:

j'ai le panneau au fait :francais:

c'est marrant de voir qu'il va y en avoir un à chaque coin de la france :transpi:

arf, celle-là, ne t'en fais pas, elle arrivera plus tôt que prévue :-D

n'est-ce pas lorinc :-D

Si jamais ça intéresserait qq'un, j'ai réussi à rentrer vivant aussi ...  :D

t'as vu comme il fait beau sur Nantes ? :sm:

ahhhh il était trop bon ce p'tit chlem au fait :|

ça réussi presque à pardonner toutes les co**eries que tu as pu dire :smack:

On est rentré ça y est ! Bonne Nuit, maintenant que j ai recuperai mon lit rien ne peut m'arreté  :roll:  :roll: même pas les grosses betessss  :francais:

Pi y a personne qui ronfle!!! ;)

Jvois que rem n'est pas encore ban.. ca devrait pas tarder apres la folle nuit que tu ns a fait passer, et cette fois ns avons les photos!!!! Teuf tu regarderas celles de Scara, toutes les preuves sont là et bien comprometante!!! :yes: Les coupables sera chatié severment!!! :p

latruite : y'a juste 6 modos qui risquent d'être dégradés ..voire bannis .. rien de plus ;)

mais bon, on avait quasiment tous été à un moment ou à un autre de la journée menacés de ça par un admin ou un autre .. alors on était plus à ça prêt :francais:

(vous n'aurez pas les détails :roll: )

sauf qu'en revisualisant les photos avec tita on a remarqué que c'était pas un modo le plus impliqué dans les évennements .. y'a des preuves comme tu dis :roll:

D'après ce que je vois vous avez bien débarquer en Bretagne ;) Se fûtes surement un week-end de gindaille et de rencontrer le type ou la demoiselle qui se cache derrière un speudo. Si j'avais été en vacance dans le coin j'aurais signaler ma participation. Prochaine fois svp vous pourriez faire le barbecue dans le nord ? Pcq je suis à 40 km de Givet (oui j'suis belge :roll: ) :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...