Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 euh.. j'ai pas de sabre rose et je suis pas débiannaise (et les reflets du noir sont inversés) et je doute que rem passe à Mandriva et puis ma signature elle est pas vraiment pareille enfin bref... ouvre les yeux theo (et dors plus la nuit ) mais bon, c'est vrai que le drapeau noir c'est plutôt rem normalement je changerai sous peu, comme d'hab, vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 No pb pour ma part... Bon tu viens theo a cette partie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai pas dit qu'il y avait des problèmes. Juste que j'avais confondu. Rem nous a bien confondu Tram et moi, Tram qui étais sous Mandrake et moi sous... Debian. L'histoire se répète Non, je ne pense pas que je puisse venir Rem, à mon plus grand regret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 rhooo ça fait encore gang debiannais quand vous postez à la suite (en plus avec le même sabre ) il manque plus qu'avec un drapeau blanc (c'était qui déjà en blanc ?) theo sinon... mince, on va encore se faire engueuler par internenet à être hors-sujet heureusement qu'elle peut pas me kicker ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Encore on est que deux. Avec poulp et magnig, ça aurait fait un débarquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 n'empéche un drapeau noir et une étoile jaune ca le fait j'arrive à bien le supporter ce drapeau la parce que sinon, en général, sous aucune bannière je ne me plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bah j'aime bien le drapeau noir en fait... j'avais pas demandé cette couleur mais il me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 [HS] des drapeaux qui parlent [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je ne sais pas si internenet accepte ou pas les messages de theocrite et scaramouche sont HS parce qu'elle n'était pas "contente" pour les messages de David_L et moi avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je ne sais pas si internenet accepte ou pas les messages de theocrite et scaramouche sont HS parce qu'elle n'était pas "contente" pour les messages de David_L et moi avant Il faut avouer qu'on a du mal à récupérer les infos utiles pour l'organisation au milieu de ce chaos blablatoire Si ça continue faudra que ça cesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 me revoilà, je passe rapide, j'ai pas encore ternet chez moi et j'ai pas trop le temps d'écrire un pavé au boulot bon, le 6-7? hummmmmm, rien prévu pour l'instant, et si je viens ça sera avec easy-jet de Genève à Paris. pour la suite je sais pas encore, faudra voir Vai lire le topic une fois que j'aurais le temps (et l'accès internet ) edit: pour pieuter, tente ou belle étoile oblige, c'est pas drole sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 edit: pour pieuter, tente ou belle étoile oblige, c'est pas drole sinon Si si c'est obligé de dormir dans un hôtel comme l'hôtel Le "Cinq" à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si ça continue faudra que ça cesse ! HFT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 HFT ? Ca veut dire ? Au moins si tu ne trompes pas pour "WTF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est un chanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ca veut dire ? Au moins si tu ne trompes pas pour "WTF" Hubert-félix Thiéfaine POWAA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Plus post-it ? Trop de free post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 plus de post-it car ce post vit par lui-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ça empèche pas de le upper de temps en temps :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bien raison scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ti up avant passage en deuxieme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tiens, c'est marrant, je viens de voir que y'avait 100 votes tout rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un maintenant 101 ... Occas' pour un petit up déguisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Vous êtes combien de sur-sur pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.