Posté(e) le 25 avril 200520 a euh.. j'ai pas de sabre rose et je suis pas débiannaise (et les reflets du noir sont inversés) et je doute que rem passe à Mandriva et puis ma signature elle est pas vraiment pareille enfin bref... ouvre les yeux theo (et dors plus la nuit ) mais bon, c'est vrai que le drapeau noir c'est plutôt rem normalement je changerai sous peu, comme d'hab, vous inquiétez pas
Posté(e) le 25 avril 200520 a J'ai pas dit qu'il y avait des problèmes. Juste que j'avais confondu. Rem nous a bien confondu Tram et moi, Tram qui étais sous Mandrake et moi sous... Debian. L'histoire se répète Non, je ne pense pas que je puisse venir Rem, à mon plus grand regret...
Posté(e) le 25 avril 200520 a rhooo ça fait encore gang debiannais quand vous postez à la suite (en plus avec le même sabre ) il manque plus qu'avec un drapeau blanc (c'était qui déjà en blanc ?) theo sinon... mince, on va encore se faire engueuler par internenet à être hors-sujet heureusement qu'elle peut pas me kicker ici
Posté(e) le 25 avril 200520 a Encore on est que deux. Avec poulp et magnig, ça aurait fait un débarquement
Posté(e) le 25 avril 200520 a n'empéche un drapeau noir et une étoile jaune ca le fait j'arrive à bien le supporter ce drapeau la parce que sinon, en général, sous aucune bannière je ne me plais
Posté(e) le 25 avril 200520 a bah j'aime bien le drapeau noir en fait... j'avais pas demandé cette couleur mais il me plait bien
Posté(e) le 26 avril 200520 a Je ne sais pas si internenet accepte ou pas les messages de theocrite et scaramouche sont HS parce qu'elle n'était pas "contente" pour les messages de David_L et moi avant
Posté(e) le 26 avril 200520 a Je ne sais pas si internenet accepte ou pas les messages de theocrite et scaramouche sont HS parce qu'elle n'était pas "contente" pour les messages de David_L et moi avant Il faut avouer qu'on a du mal à récupérer les infos utiles pour l'organisation au milieu de ce chaos blablatoire Si ça continue faudra que ça cesse !
Posté(e) le 26 avril 200520 a me revoilà, je passe rapide, j'ai pas encore ternet chez moi et j'ai pas trop le temps d'écrire un pavé au boulot bon, le 6-7? hummmmmm, rien prévu pour l'instant, et si je viens ça sera avec easy-jet de Genève à Paris. pour la suite je sais pas encore, faudra voir Vai lire le topic une fois que j'aurais le temps (et l'accès internet ) edit: pour pieuter, tente ou belle étoile oblige, c'est pas drole sinon Modifié le 26 avril 200520 a par ASSKICK
Posté(e) le 26 avril 200520 a edit: pour pieuter, tente ou belle étoile oblige, c'est pas drole sinon Si si c'est obligé de dormir dans un hôtel comme l'hôtel Le "Cinq" à Paris
Posté(e) le 26 avril 200520 a Ca veut dire ? Au moins si tu ne trompes pas pour "WTF" Hubert-félix Thiéfaine POWAA!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.