Aller au contenu

Les Oubliés de l'ADSL


ovranoz

Messages recommandés

regardez ça c'est du vértible affaiblissement :

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : ..... [Couverture]

Nom Commutateur Local : .....

Longueur de ligne : 6935 mètres

Affaiblissement : 99.63 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 2 kbps (0 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6 kbps (1 ko/s)

Tu es championne ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi énervée??? blasée plutôt par ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils ont de la chance...

je compatis, j'ai eu internet normal avec wanadoo en 56k pendant des années....maintenant c'est finis pour moi, j'ai déménagé :zarb: Et je me rend compte de ma chance, et je ne plains pas de mon 512k, emplement suffisant pour le surf normal et les mails. Même pour regarder le JT de FR3 sur le net ca ne rame pas (je n'ai pas de télé).

Par contre tu as la chance d'avoir les tarifs version métropole et pas ceux multipliés pas 4 de l'outre-mer.

Y a une question qui me turlupine, si j'ai du 512k, et un routeur qui déssert 2 PC connectés en même temps, est ce que les 2 pc auront du 512 ou du 256k :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet on

Milohoffman oui j'adore ratchet and clank les armes sont trop drôles! j'ai deja fini le un la je finis le deux en attendant que le 3 baisse au niveau tarif !! mais plate forme que sur console ! sinon pc c'est plutot strategie et gestion !

hors sujet off !

oui j'ai vu que les tarifs outre-mer sont :p

Ipphy: pourquoi tu ne t'achetes pas une carte tv?? elles sont devenues tres abordables je trouve! :zarb:

courage a tous ceux qui ne peuvent avoir l'adsl ou ceux qui l'ont a des tarifs heu abominables !!

mais bon si j'en vois encore un se plaindre qu'il n'a que 4m a la place du 8mega je l'étripe quand même !! ( j'ai vu ca il n'y a pas si longtemps que ca sur le forum....):zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipphy: pourquoi tu ne t'achetes pas une carte tv?? elles sont devenues tres abordables je trouve!

Bah tu sais je me passe de la télé, moi je ne fais pas la star qu'a demie, je fais la star entièrement (sketch des Vamps). J'ai réussi a m'en passer, et mes neurones s'en portent très bien, j'en profite pour rencontrer des gens bien sur PCI ou Framasoft :incline: , et aussi pour écouter la radio (france inter, la radio des vieux comme dirait mon petit frère).

Et puis les seuls chaines qui n'interesseraient sont les chaines de dessins animés, manga, et MTV2 ou MCM2, et arte, donc souvent des chaines payantes....

Peut on voir des chaines payantes gratos avec un tuner tv ?

Personne n'a répondu à ma question de routeur :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Commutateur Local : MRS54 [Couverture]

Nom Commutateur Local : MARS LA TOUR (54)

Longueur de ligne : 4756 mètres

Affaiblissement : 49.55 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 2253 kbps (282 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2763 kbps (345 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : LORR-1

Type de DSLAM : ECI

C'est mes caracteristiques de lignes vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARS la tour ??? c'est sur la planète Terre ca? :mdr: oui ce sont tes caracteristiques si c'est ton numero de telephone que tu as rentré!

Ipphy: je peux pas me passer de télé ca calme mes filles !!! :| mais c'est bien de ne pas en avoir aussi ! heu pour la question sur les chaines payantes c'est illégal bien sur.

pour le routeur :yes: aucune idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Commutateur Local : ARP91 [Couverture]

Nom Commutateur Local : ARPAJON

Longueur de ligne : 7557 mètres

Affaiblissement : 70.65 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 183 kbps (23 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 156 kbps (20 ko/s)

Je crois qu'ils vous sera difficile de me battre et encore, je suis l'un des plus proche du commutateur de mon village...

, pré

Merci pour vos post....

Notre plus grande peur est d'être oublié...

Sur notre site adsl-91.org, a été placé un résumé de notre dernière réunion (près de 100 personnes), FT n'a pas pu venir (problème d'agenda, prévenu que 2 mois à l'avance...)

Est ce du foutage de gueule.....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos post...

Ma position à l'égard de FT est néanmoins inchangée...

Au cours de nos pérégrinations, nous sommes parvenus à obtenir plusieurs adresses e-mail des ces gens de FT...Ce qui est insupportable c'est qu'ils nous demandent d'être patients alors qu'ils nous répondent à l'aide de modems calibrés à 8 mégas...!

Autre situation intolérable : avec la réponse de mon dernier courrier papier (où il m'informait que l'ADSL et le WIMAX ce ne serait pas encore pour cette année...) ils m'ont envoyé une brochure sur "Ma Ligne TV"......!!!!!!

La première fois que je me suis rendu dans une boutique FT afin d'avoir des infos sur l'ADSL, j'avais 24 ans (c'était en décembre 1998) et ils m'ont répondu : "c'est une question de semaines, au pire de quelques mois, rassurez vous, vous habitez à moins de 25 km de Paris....)....

Depuis cet entretien, je me suis marié, j'ai eu un enfant (une adorable petite fille...) ma grand mère est décédée, j'ai changé deux fois de voiture, un lecteur DVD coûtait 12 700 Francs, deux ans plus tard deux avions s'écrasaient sur le World trade Center....

Aujourd'hui, j'ai 30 ans....

Et j'aimerai bien avoir l'impression d'être entré dans le 21eme siècle....

Juste une peu..

[ Continuer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos post...

Ma position à l'égard de FT est néanmoins inchangée...

Au cours de nos pérégrinations, nous sommes parvenus à obtenir plusieurs adresses e-mail des ces gens de FT...Ce qui est insupportable c'est qu'ils nous demandent d'être patients alors qu'ils nous répondent à l'aide de modems calibrés à 8 mégas...!

Autre situation intolérable : avec la réponse de mon dernier courrier papier (où il m'informait que l'ADSL et le WIMAX ce ne serait pas encore pour cette année...) ils m'ont envoyé une brochure sur "Ma Ligne TV"......!!!!!!

La première fois que je me suis rendu dans une boutique FT afin d'avoir des infos sur l'ADSL, j'avais 24 ans (c'était en décembre 1998) et ils m'ont répondu : "c'est une question de semaines, au pire de quelques mois, rassurez vous, vous habitez à moins de 25 km de Paris....)....

Depuis cet entretien, je me suis marié, j'ai eu un enfant (une adorable petite fille...) ma grand mère est décédée, j'ai changé deux fois de voiture, un lecteur DVD coûtait 12 700 Francs, deux ans plus tard deux avions s'écrasaient sur le World trade Center....

Aujourd'hui, j'ai 30 ans....

Et j'aimerai bien avoir l'impression d'être entré dans le 21eme siècle....

Juste une peu..

[ Continuer la

ca viendra !

enfin j'espère pour toi... sinon il faudra déménager :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve sa tres bien l'ADSL, c'est quoi les avantages du cables (a part le ping plus faible)?

Pas de surcouche inutile, technologie de meilleur qualité et compatibilité, meilleurs pings absolus, etc ...

Et pour le routeur tu va te partager 512/2=256 Sinon ca fait longtemps que j'aurait un routeur par pc mad2.gif

Hein ?? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit::zarb::roll:

aaaah enfin je trouve des gens comme moi, qui ne sont pas pret de voir un modem adsl a coté de leur ordi !!

Longueur de ligne : 2670 mètres

Affaiblissement : 40.05 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 4385 kbps (548 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7614 kbps (952 ko/s)

ca c'est ma ligne, ca va les caracteristiques me vont mais le seul probleme c'est que j'habite dans un village de boulet ou le maire ne veut pas se bouger le cul (et surtout ouvrir le portefeuille de la commune pourtant bien rempli je pense ....) pour faire venir l'adsl .....

on a bien tenté la petition mais rien n'y fait les seuls arguments qu'on nous donne c'est :

"oh la la c trop compliqué pour nous de faire installer l'adsl ....."

le plus drole c'est que dans le canton (10 villages je croit) bah on est les derniers a pas l'avoir, meme les villages les plus reculés dans la montagne sont couvert (par le 8 mega ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...