Aller au contenu

Les Oubliés de l'ADSL


ovranoz

Messages recommandés

"Nous sommes en 2005 après Jésus Christ. Toute la Gaule est occupée par les Commutateurs ADSL....Toute? Non! Un village (Bruyères le Châtel 91680) peuplé de non éligibles ADSL, échappe encore et toujours aux mailles du tout numérique... Et la vie n'est pas facile pour les internautes des camps retranchés de Hautdepitum, 56kmaximum, Deconnectionregulum et Numerusfractum..."

Venez réagir et contactez nous sur cette page

Donner moi votre avis sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi je voulais pas fermer brutalement non plus :p

tu peux, comme tu l'a déjà fait, mettre l'adresse en signature :-D et puis il y'a aussi un topic spécifique pour parler de son site (voir le post-it boitalien :reflechis: )

sur ce je laisse ouvert pour laisser la place aux réactions des Inpactiens

et aussi bienvenue :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pire que n'etre meme pas elligible a l'adsl, pense a tous ceux qui sont en bout de ligne avec ca :

Longueur de ligne : 4513 mètres

Affaiblissement : 62.37 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 539 kbps (67 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 470 kbps (59 ko/s)

imagine je ne peux pas dépasser le 512 et mon débit en adsl2+ serait plus faible qu'en adsl :(

:roll::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je pense que je bas des records de toute facon...

et puis si tu voyais la configuration du réseau téléphonique dans mon coin tu te pisserais dessus tellement c'est mal foutu... meme chez free, ils n'ont pas été capable de placer correctement les centraux sur leur carte de dégroupage...

cela dit je peux etre dégroupé en adsl2+

mais ya vraiment aucun intéret :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deusjim: je ne pense pas que le débit soit pire que de ne pas avoir l'adsl... sache qu'un petit 56k ca donne en téléchargement et les bons, très bons jours du 5ko/s .... ca me fait rire ceux qui ont l'adsl et qui en demande toujours plus :D moi je rêve d'avoir ne serais-ce que 128k........... mais je sais pertinement que je n'aurai jamais l'adsl.... :roll:

soit en dis en passant j'ai une meilleure debit que toi avec le satellite :p (mais que dans le sens retour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deusjim: je ne pense pas que le débit soit pire que de ne pas avoir l'adsl... sache qu'un petit 56k ca donne en téléchargement et les bons, très bons jours du 5ko/s .... ca me fait rire ceux qui ont l'adsl et qui en demande toujours plus :francais: moi je rêve d'avoir ne serais-ce que 128k........... mais je sais pertinement que je n'aurai jamais l'adsl.... :reflechis:

soit en dis en passant j'ai une meilleure debit que toi avec le satellite :love: (mais que dans le sens retour )

c'était de l'humour bien entendu, j'ai survecu très (trop ?) longtemps avec un forfait 20h en 56k, puis passage en 128 et enfin en 512 alors je peux bien me moquer un peu non ??? :ouioui::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais, moi ma ligne fais 100m de moins que celle de neofusion. mon affaiblissement est de 62dB

Avec un modem classique, je ne pourrais jamais avoir plus de 512kbps

Mais j'ai entendu parler de modems spéciaux qui sereient sensibles a des signaux plus faibles, et qui permettraient d'avoir l'adsl encore plus loin du central, et d'améliorer le débit de ceux qui peuvent déja l'avoir (sans dépasser la limite de 8Mbps bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi pareil :francais:

EDIT : Je me ferais bien un topic des oubliés du cable d'ailleur, parce que vous allez peut etre me trouver exigeant, mais l'adsl, c'est quand meme de la merde.

VIVE LA FIBRE OPTIQUE

Perso je trouve sa tres bien l'ADSL, c'est quoi les avantages du cables (a part le ping plus faible)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous allez arrêter de râler ceux qui ont quand même l'adsl ???

regardez ça c'est du vértible affaiblissement :

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : ..... [Couverture]

Nom Commutateur Local : .....

Longueur de ligne : 6935 mètres

Affaiblissement : 99.63 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 2 kbps (0 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6 kbps (1 ko/s)

alors moi personellement j'attends soit l'adsl + 500 histoire d'avoir un débit proche de l'adsl classique soit j'attends la technologie qui va remplacer l'adsl.... :transpi:

et je signale que ma commune est raccordée a l'adsl .... la mairie arrive a avoir du 512 ainsi que les trois maisons a côté....

pitié arretez de vous plaindre!! vous ne payez pour la plupart que 20 euros environ par mois!! je paye 25 euros en 56k illimité plus 35 euros pour la connexion uni-directionnelle satelitaire!(qui en passant est limité a 500 mo par semaine surf et téléchargement compris....)

STOP aux râleurs! puis de toute facon, c'est illégal de télécharger donc le débit que vous avez suffit amplement pour surfer recevoir et envoyer des mails avec pieces jointes et même télécharger des distributions linux !!!!!

moi énervée??? blasée plutôt par ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils ont de la chance...

sur ce, j'allume la play pour aspirer des méchants sur ratchet and clank ..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...