Aoren Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 hum moi je sais pas encore lol, on va voir ca rah quand meme, etre obligé de freeposter pour savoir ca me gene [EDIT] suis un wookie mdrrrr ouai si on veut, moi qui est particulierement concervateur, les changements me deplaise toujours un peu ,mais je m'y fait tu changes d avatar tous les ans mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Depuis que je suis sur PCI j'ai du avoir deux avatar Effectivement la je viens de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 soir tout le monde, je passe vous faire un petit coucou et vous donner le bonjour de Cignus-x et oui les contrex ont aussi une vie en dehors de PCI voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier mais il va bientôt y penser je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 soir tout le monde, je passe vous faire un petit coucou et vous donner le bonjour de Cignus-x et oui les contrex ont aussi une vie en dehors de PCI voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier mais il va bientôt y penser je crois ça fait plaisir merci fait lui aussi un de ma part la prochaine fois que tu lui téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui, une grosse bise à cignus de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 De moi aussi c'est vrai qu'ils nous manquent celui la, il a interet de revenir ici quand il aura de nouveau le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut, Un ch'tit coucou rapide, car j'ai toujours pô de connection, because manque de tune inside A+ rapidement j'éspére Grouille toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 "31-10-2005 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bin ouais, faut qu'il se dépêche (c'est le dernier message qu'il a laissé dans Tuning, sinon y'en a encore de janvier dans blabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est vrai que tout ces disparus nous manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 soir tout le monde, je passe vous faire un petit coucou et vous donner le bonjour de Cignus-x et oui les contrex ont aussi une vie en dehors de PCI voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier mais il va bientôt y penser je crois C'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voila, j'en profite pour saluer tous les gens à qui je n'ai pas rendu visite sur ce forum depuis déjà quelques temps ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je suis pas mal absent en ce moment... pour cause de profitage de vacances intensif avec ma copine en plus avec la fete du ciné ça n'arrange rien mais bon, je commence mon boulot d'été demain, et peut etre qu'avec un peu de chance j'aurais acces à internet et je pourrais passer un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 chalut jackinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je suis pas mal absent en ce moment... pour cause de profitage de vacances intensif avec ma copine en plus avec la fete du ciné ça n'arrange rien mais bon, je commence mon boulot d'été demain, et peut etre qu'avec un peu de chance j'aurais acces à internet et je pourrais passer un petit peu D'ailleur on voir plus mademoiselle sur le topic des recontres On aurait bien des révelations à faire pour montre le statut de modo en guimauve au reste de PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 On aurait bien des révelations à faire pour montre le statut de modo en guimauve au reste de PCI des révélations comme quoi il fréquenterai le fucking blue boy mais cela ne nous regarde pas et pis c'est pas un secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon chères compatriotes tuningeurs! J'ai besion de votre avis. A la sortie du conroe je me fait ma vrai config ( a base de E6600 et 7950GX2 ) Reste le choix du boitier. J'adore le nouveau Aurora de chez Gigabyte et le premier du nom aussi. Biensûr il sera moddé mais le truc c'est que j'aime bien les barebones aussi... puis quitte à avoir une cm micro atx autant avoir un petit boiteir. Donc voilà j'hésite... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Barbone pawa, c'est plus cool à modder en plus (je trouve) Salut Cyberad, ça fait un bail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai besion de votre avis. A la sortie du conroe je me fait ma vrai config ( a base de E6600 et 7950GX2 ) tiens moi aussi mais ca coutera combien, telle est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bah le E6600 sera à 360¤ je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bah le E6600 sera à 360¤ je crois le prix en euro a pas été anonça il me semble mais en dollar c'est prévu vers les 300$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 OMG OMG Amd va se faire BOUFFER tout cru j'ai jamais eu de Intel, j'ai toujours préféré Amd (comme le tabac, on prefere celui qu'on a essayé le premier...) mais la je crois que je vais me la faire la ptite config 7950gx2 e6600 à 1500¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 cf pcinpact Ca sera même moin que 360€ na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ptain la section est morte :( Il se passe plus rien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oué, peu etre les exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés