Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hum moi je sais pas encore lol, on va voir ca :transpi:

rah quand meme, etre obligé de freeposter pour savoir ca me gene :humour:

[EDIT] suis un wookie mdrrrr

ouai si on veut, moi qui est particulierement concervateur, les changements me deplaise toujours un peu ,mais je m'y fait ;)

tu changes d avatar tous les ans mdrr :D

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

soir tout le monde, je passe vous faire un petit coucou et vous donner le bonjour de Cignus-x

et oui les contrex ont aussi une vie en dehors de PCI

voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier ;) mais il va bientôt y penser je crois :non:

Posté(e)

soir tout le monde, je passe vous faire un petit coucou et vous donner le bonjour de Cignus-x

voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier :francais: mais il va bientôt y penser je crois ;)

:win:

ça fait plaisir :D

merci :mdr:

fait lui aussi un :| de ma part la prochaine fois que tu lui téléphone :)

Posté(e)

voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier :transpi: mais il va bientôt y penser je crois :devil:

:transpi:

C'est cool ça :D

Posté(e)

je suis pas mal absent en ce moment... pour cause de profitage de vacances intensif avec ma copine :up:

en plus avec la fete du ciné ça n'arrange rien :up:

mais bon, je commence mon boulot d'été demain, et peut etre qu'avec un peu de chance j'aurais acces à internet et je pourrais passer un petit peu :up:

Posté(e)

je suis pas mal absent en ce moment... pour cause de profitage de vacances intensif avec ma copine :yes:

en plus avec la fete du ciné ça n'arrange rien :D

mais bon, je commence mon boulot d'été demain, et peut etre qu'avec un peu de chance j'aurais acces à internet et je pourrais passer un petit peu ;)

D'ailleur on voir plus mademoiselle sur le topic des recontres :D

:D

On aurait bien des révelations à faire pour montre le statut de modo en guimauve au reste de PCI :D

Posté(e)

On aurait bien des révelations à faire pour montre le statut de modo en guimauve au reste de PCI :byebye:

des révélations comme quoi il fréquenterai le fucking blue boy 8)

mais cela ne nous regarde pas :smack:

et pis c'est pas un secret :chinois:

Posté(e)

Bon chères compatriotes tuningeurs!

J'ai besion de votre avis. A la sortie du conroe je me fait ma vrai config ( a base de E6600 et 7950GX2 :francais: )

Reste le choix du boitier. J'adore le nouveau Aurora de chez Gigabyte et le premier du nom aussi.

Biensûr il sera moddé :francais: mais le truc c'est que j'aime bien les barebones aussi... puis quitte à avoir une cm micro atx autant avoir un petit boiteir. Donc voilà j'hésite...

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

OMG OMG Amd va se faire BOUFFER tout cru :francais: j'ai jamais eu de Intel, j'ai toujours préféré Amd (comme le tabac, on prefere celui qu'on a essayé le premier...) mais la je crois que je vais me la faire la ptite config 7950gx2 e6600 à 1500¤ :cap::craint::p:francais: