Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 T'es trop emotif jacki je vais retirer la banniere si c'est comme ca non, je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 :') ça fait tout de meme bizarre de voir sa tête un peu partout sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est ca d'etre un star, la ModoAcademy Appeler le +35 12 23 345 pour voter Jacki Appeler le +35 34 54 346 pour exclure Jacki Numeros à 55€/min au benefice de la squall Association Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est ca d'etre un star, la ModoAcademyAppeler le +35 12 23 345 pour voter Jacki Appeler le +35 34 54 346 pour exclure Jacki Numeros à 55€/min au benefice de la squall Association ca marche pas les numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'as voté pour l'exclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'as voté pour l'exclure ? nan mais même le numero pour l'exclure ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est ca d'etre un star, la ModoAcademyAppeler le +35 12 23 345 pour voter Jacki Appeler le +35 34 54 346 pour exclure Jacki Numeros à 55€/min au benefice de la squall Association hum hum .... Votez pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Jacki, tu chante maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) salut @tous, depuis qqs temps je vois fleurir des pancartes pronant Jackinow au pouvoir : C'est pas que ça me gène mais au pouvoir de quoi? Est-ce un nouveau clan qui c'est formé pour lutter contre les Gronkyniols et autres ContreX ? J'ai loupé un épisode qqs part, on peut me MAJ svp ? Modifié le 10 septembre 2005 par tetsuo34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Nan, il faut un modo ici (Jacki) et sur l'échelle de tempd nillienne sa fait long, donc on fait passer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok, je pensais qu'une revolution était en route, que vous vouliez renverser Teuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok,je pensais qu'une revolution était en route, que vous vouliez renverser Teuf Nan, Teuf est notre dieu on peut pas le renverser Mon T-shirt maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) ça pourrait ete une idée :tranpi: les Jackiniens/jackinois?/jackiniolles? Modifié le 10 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mate ma signature Jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ça me fait chaud au coeur :')icewind >> j'ai lu que tu étais en 1ere GM ... ça va pas trop chiant l'étude de forces et tout le bazarre??? j'étais en Génie Electronique pour ma part et je m'en suis bouffer! Personnellement, je déteste ... j'espere que ce n'est pas ton cas j'deteste sa aussi les forces, calculé le poid d'une force ... enfin j'avais fait sa dans ma 2ièmes anées de bep, on n'a vue les basses, et j'aimé pas trop ...j'pense qu'en 1 année de Gm, je vais en n'avoir encore des cours la dessus enfin bon j'me rattrape avec le reste (gèomètrie, calcul...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mate ma signature Jacki icewind >> bon courage! personellement, je n'en pouvais plus des cours de construction à la fin de la terminal (dailleur au bac j'ai répondu aux deux premieres question puis j'ai refermé le sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ça pourrait ete une idée :tranpi: les Jackiniens/jackinois?/jackiniolles? jackiniolle c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 jackiniolle c'est bien +1 Joli nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 icewind >> bon courage! personellement, je n'en pouvais plus des cours de construction à la fin de la terminal (dailleur au bac j'ai répondu aux deux premieres question puis j'ai refermé le sujet ) Les forces c'est de la physique pas construction construction = dessin technique, enfin sa peu etre changer en quelques années ... coef 9 en plus sa devait etre nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Elles sont bien, et c est un moyen (bien choisi) de faire pression la vache!!! m'attendais pas a ce que le phenomene prenne une telle ampleur!!! je suis d'accord j'hésite à le mettre va falloir que je fasse un new smiley un peu plus propre alors..... j'vais voir çà ce soir.... pas mal le nouveau jackiniolle c'est bien jackiniol vous êtes des mecs (enfin normalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Au passage je tien a signalé que la tour que j'ai ( ma 1000AMG ) est en cours de transformation, ya 50% de la facade en moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Scara, on est de mec, mais on forme une communauté donc ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ouaaaah!!!! trop content de lui le zzubbi ^^' bin moi je dis, si teuf est le dieu INpact..... jacky est un prophete..... mdr!!! (il a deja les cheveux..... ) pinaise..... et dire que j'ai hesité a mettre une auréole sur la tete de jacki dans le smiley.... mais j'me suis dis... faut pas abuser non plus!!! allez!!! creation du club "JackI-Npact"!!!! vive les jackiniols et jackiniolles!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Attendez qu'il soit modo et qu'il vous modere sauvagement, en vous jettant sauvagement, grisé par tant de pouvoir Tu saura gerer tant de responsabilités jacki? Rejoiiins le coté modo du forum! Darth Teuf et son apprenti, Darth Nil te formeront... (bon, et commencez pas les fans de star wars, a me dire qu'il n'y a qu'un seul apprenti, blablabla...) En tous cas, depeche toi, jacki, que je puisse m'occuper d'autres trucs (faire des topics how-to, mon activité favorite a une epoque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés