Posté(e) le 21 février 200520 a CoolerMaster Stacker Alu.Sobre, TRES sobre ! Comme mon boitier mais 100% noir
Posté(e) le 21 février 200520 a Perso, le plus bo pour moi, c'est sans aucuns doutes ce SONATA tuned hyper clean ! : :8 J'avoue par contre que le nom PERTUBATOR en bas à gauche, euh....me pertube (drôle de nom en fait)
Posté(e) le 21 février 200520 a Je viens juste d'acheter le mien,et je l'ai pris pour son esthétique of course,mais aussi pour ses "capacités" de refroidissement en (relatif) silence,et ce , grace à la posibilité de mettre 2 ventilos de 120mm,1 en extraction et 1 en aspiration.Avec un rhéobus,on les sous volte et on peut enfin s'entendre...Avec,toujours sous controle vitesse,2 80mm en aspiration, le 90mm du proc,le 120mm de l'alim,et le silencer vga pour la cg,et bien il fat moins de bruit qu'avant,avec ventirad box et 2 80mm sur le boitier ! Pour le look,question de gout...
Posté(e) le 21 février 200520 a Purée !! Il faut mal mal mal le sonata tuned...... Y'a pas moyen d'en acheter un comme ça ?
Posté(e) le 21 février 200520 a wavemaster tsunami les antec (sonata et la serie AMG, pas les lanboy) centurion 5 stacker silverstone si tu peux mettre le prix d un ptite config dans un boitier
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur J'adore le Sonata Tunné Par Contre, j'aurais mit un néon rouge
Posté(e) le 22 février 200520 a Non, juste en noir... Les néons rouge ça fait pas beau, ça va pas dans les tons du boitier...
Posté(e) le 22 février 200520 a Et le gris/bleu devant tu l'oublie ?? Il est quand même beaucoup plus important que le noir...
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur c'est vrai mais bon je pense que le sonata blanc serait bien si il exiterait pour antec perso à casue de ça
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur Je pense que je vais faire la liste de tous le boitiers dit et je v les mettre dans un sondage ( je pense que le sonata sera le gagnant)
Posté(e) le 22 février 200520 a Pour ma part en ne prenant que l'aspect design - Antec Sonata - Casetek 1020-A+ iQ-eye Alu - CoolerMaster Wavemaster C'est clair que c'est dommage que le sonata ne soit qu'en noir et pas en blanc ou en couleur alu... Sinon pas mal la version tuné pas mal du tout, pour un peu je m'y mettrais bien Modifié le 22 février 200520 a par bill13
Posté(e) le 22 février 200520 a Moi mon préféré des des préféré c'est le Lian Li 6070.... Modifié le 22 février 200520 a par Sims07
Posté(e) le 22 février 200520 a Non, juste en noir... Les néons rouge ça fait pas beau, ça va pas dans les tons du boitier... En jaune alors lol
Posté(e) le 22 février 200520 a Pour ma part en ne prenant que l'aspect design- Antec Sonata - Casetek 1020-A+ iQ-eye Alu - CoolerMaster Wavemaster Et le Wavemaster, derriere sa porte, y a la place pour un rhéobus ? (Zalman) Ou c'est comme pour le Tsunami, trop serré...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.