K-Lee Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 CoolerMaster Stacker Alu. Sobre, TRES sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 CoolerMaster Stacker Alu.Sobre, TRES sobre ! Comme mon boitier mais 100% noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Antec Super Lan Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 stc-t01 blue et sst-tj03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Perso, le plus bo pour moi, c'est sans aucuns doutes ce SONATA tuned hyper clean ! : :8 J'avoue par contre que le nom PERTUBATOR en bas à gauche, euh....me pertube (drôle de nom en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 le sonata tuné!!!!!! mmmh je vais modifier mon mien si ca continue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je viens juste d'acheter le mien,et je l'ai pris pour son esthétique of course,mais aussi pour ses "capacités" de refroidissement en (relatif) silence,et ce , grace à la posibilité de mettre 2 ventilos de 120mm,1 en extraction et 1 en aspiration.Avec un rhéobus,on les sous volte et on peut enfin s'entendre...Avec,toujours sous controle vitesse,2 80mm en aspiration, le 90mm du proc,le 120mm de l'alim,et le silencer vga pour la cg,et bien il fat moins de bruit qu'avant,avec ventirad box et 2 80mm sur le boitier ! Pour le look,question de gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Purée !! Il faut mal mal mal le sonata tuned...... Y'a pas moyen d'en acheter un comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 :8 vous avez vu les reflets dans le miroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Un ti bb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 wavemaster tsunami les antec (sonata et la serie AMG, pas les lanboy) centurion 5 stacker silverstone si tu peux mettre le prix d un ptite config dans un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'adore le Sonata Tunné Par Contre, j'aurais mit un néon rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le sonata il existe en blanc ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Non, juste en noir... Les néons rouge ça fait pas beau, ça va pas dans les tons du boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 noir et rouge sa fé style Pc en Flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Et le gris/bleu devant tu l'oublie ?? Il est quand même beaucoup plus important que le noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est vrai mais bon je pense que le sonata blanc serait bien si il exiterait pour antec perso à casue de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je pense que je vais faire la liste de tous le boitiers dit et je v les mettre dans un sondage ( je pense que le sonata sera le gagnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pour ma part en ne prenant que l'aspect design - Antec Sonata - Casetek 1020-A+ iQ-eye Alu - CoolerMaster Wavemaster C'est clair que c'est dommage que le sonata ne soit qu'en noir et pas en blanc ou en couleur alu... Sinon pas mal la version tuné pas mal du tout, pour un peu je m'y mettrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi mon préféré des des préféré c'est le Lian Li 6070.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Non, juste en noir... Les néons rouge ça fait pas beau, ça va pas dans les tons du boitier... En jaune alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 hmmm, bof bof En blanc moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pour ma part en ne prenant que l'aspect design- Antec Sonata - Casetek 1020-A+ iQ-eye Alu - CoolerMaster Wavemaster Et le Wavemaster, derriere sa porte, y a la place pour un rhéobus ? (Zalman) Ou c'est comme pour le Tsunami, trop serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ANTEC PLUS 1080 AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.