Aller au contenu

Quel Est Votre Boiter Préféré ?


bg92

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok, mais t'en a deux derrière, mais qu'est ce qui fait rentrer de l'air ???

T'as mis l'aspiration derrière ? Et l'extraction elle est ou ??

Extraction en arrière. Sur l'arriere il y a tout un systeme de chicanes pour tuer le bruit et éviter qu'il sorte.

A l'avant il y a l'entrée en bas, dirigée vers la gauche (sachant que je me trouve à droite de mon boitier) là encore pour limiter le bruit qui arrive à mes oreilles. Les 2 120 à l'arrières en extraction créent une dépression dans le boitier, et donc en courant d'air frais qui n'a de choix que de rentrer par l'avant car il n'y a pas d'autre entrée d'air (isolé) :incline:

Il y a aussi le 80 qui souffle de l'intérieur l'air chaud autour de la carte graphique/ proc directement vers les chicanes.

Les 120 sont régulés avec le réostat Zalman (en parallèle sur 1 réostat). Ils sont au minimum pour qu'ils démarrent (sinon il ne partent pas au démarrage) et ca donne un bon courrant d'air en entrée. Sinon, on peut les mettre en mode "turbine" où ils tournent à fond, mais ca perd son interet anti-bruit

Bon, la bestiole pèse un bon 25Kg, mais ca fonctionne bien :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule

- Casetek 1020-A+

- iQ-eye BK

- CoolerMaster Wavemaster

- Stacker,

- Lian-li V2000

- Thermaltake Tsunami

- Asus TA-210

- Textorm 974Mb

- Yesico Openair Black

- Cooler Master Centurion 5

- Asetek Vapochill Case

- Lian Li 6070

- Antec Sonata

- SuperLanBoy

- Asus Vento

- LianLi PC1000

P.S : J'ai besoin de modèle pour tout budget, pour tous les goûts et des modèles qui se vendent bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...