nonas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il existe la portabilité du numéro (pour 20€ je crois) comme ça ton 01 sera renvoyé sur ta fbx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ouai mais tu pairas encore l'abonnement FT Pas de problème c'est ce que je fais actuellement. J'utiliserais la Free seulement pour tel sur les fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Est-ce que quelqu'un sait comment la freebox obtient son heure ? Est-ce que c'est comme pour un pc classique ou la récupère-t-elle du DSLAM ? Dans ce cas, d'où le DSLAM récupère-t-il son heure ? Est-ce-que c'est comme pour un pc classique ou la récupère-t-il d'ailleurs ? D'où ? Un serveur de temps ? Relié à quelle horloge atomique ? Si synchronisation 'temporelle' il y a, tout les combien de temps a-t-elle lieu ? En fait je voudrais savoir si c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ca c'est une bonne question !!! surtout qu'elle a basculé toute seule à l'heure d'été ... je pense q ca doit être le DSLAM de FREE ... quoique en non dégroupé ca doit etre différent ... alors je pencherai sur le noyau de la FREEBOX qui gère ca ... réponse surement sur un Forum de Free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 il y a peut etre une horloge dans la freebox mais je pense pas que ce soit avec le pc car moi il y a 10sec d'ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Faudrait que j'aille voir sur les newsgroups techniques de Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis toujours avec mon modem sagem f@st908 en adsl Max 7,7Mb, vous me conseilleriez quoi, de prendre la freebox ou pas ? J'hésite trop à la prendre... je crois qu'elle est à 60€ en plus... et l'offre telephonie me tente trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 60€ mais si tu y est depuis 2ans c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 60€ mais si tu y est depuis 2ans c'est gratos Et si tu y es depuis plus de 13 mois c'est 30€. Franchement je trouve que ça vaut le coup parce qu'en plus de la téléphonie, tu as la TV et avec le mode routeur c'est vraiment confortable (plus besoin que mon pc soit allumé pour que mes parents ou ma frangine aient accès au net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tele en degroupé oui sinon dans le fion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ah oui c'est vrai mais bon déjà avec la téléphonie, les 30€ (voire les 60€) sont vite rentabilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est clair surtout si tu tel beaucoup mais bon toujour l'abonnement a FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ca va faire presque 16 mois que je suis en adsl chez free, donc je vais voir ça C'est le gros bordel avec le telephone, on a un abonnement Ftelecom, un "fournisseur" de telephone, le 9 je crois, ou cegetel, me rappelle plus, et dans tout ça, c'est à chaque fois nous qui nous faisons avoir... merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Attention ! Vu que ton tel va passer par la freebox tu n'aura plus de ligne si ya une coupure de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Attention ! Vu que ton tel va passer par la freebox tu n'aura plus de ligne si ya une coupure de courant Même chose si tu as un téléphone sans fil relié FT. Si coupure de courant tu peux plus téléphoner. Mais les coupures d'électricité sont tout de même rare de nos jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 le mieu c'est 2tel un sur la freebox celui ou tu va appelé et un autre sur une prise telephonique celui la te sert a recevoir les coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour a tous, je voudrai savoir si il est possible de reinitialiser le mot de passe rattaché a mon identifiant FREE HAUT DEBIT ... car je n'arriver plus à accéder à mes infos de comptes principal ... Internet , le téléphone fonctionne super bien, mais je voulais juste pouvoir créer des adresses mail ou gérer l'espace web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 JE TE REMERCIE BEAUCOUP C'est une impression ou le site de FREE est un peu fouilli quand même ??? Maintenant dès que j'ai un lien important sur le site de FREE, je le met en marque pages de peur de ne pas le retrouver en tout cas encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 vous avez remarquez le nouveau disign de la webmail de free , c'est deja plus esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 vous avez remarquez le nouveau disign de la webmail de free , c'est deja plus esthetique lui?? ca fait un moment qu'il est sortie on peut meme le personalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Sayé c'est décidé je vais passer chez free avec la freebox en dégroupage partiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je vien d'avoir une deconexion j'etais sur le net le message PPP s'affiche puis plus rien je reboot puis encore PPP ensuite elle met la MAJ puis elle reboot et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon ben pour vous prevenir que j'arrive en bobox prochainement, je suis a l'etape 2 avec le degroupage total. J'ai toujours ma connection Wanadoo Netissimo et Free indique qu'il est deconseillez de se desabonné nous même qu'ils geraient sa eux même et que sa ne me couterai rien vu que FT augmente leur prix. Donc voila quelqu'un est dejà en degroupage total ? Combien de temps a t'il mis a se faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Quelqu'un sait si la ligne 56k qui va avec l'abonnement adsl est dispo de partout ? Parce que ca m'arrangerait quand je partirai en vacances.Je sais que pour l'adsl c'eset impossible d'une autre ligne mais le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.