Aller au contenu

Les Blogs les plus Marrants...


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
si un jour l'eugénisme revient "à la mode", il suffira aux autorités de jeter un oeil aux skyblogs et autres NRJblogs pour savoir qui stériliser... :mad2:

... ou alors trier les gènes. :mdr: Ils ont aucun risque me concernant en tous cas, je risque pas d'avoir d'enfant, ou alors il sera adopté. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'imagine ceux qui pensent que c'est son vrai blog ;)

Quel week-end, mes enfants quel week-end. Si je n’avais pas eu une bonne petite remise de médailles ce matin pour me remettre, et me persuader que la fonction présidentielle avait quand même quelques avantages, j’aurais caressé l’idée de démission.

Ha c'est trop bon :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit commentaire typique, trouvé sur Online 77 :incline:

"De hamza, posté le Vendredi 25 mars 2005 à 19:51

lol wech prend mon adresse msn suit pas un Haker t'inquiéte j'ai pas t'envoyé d'virus lol c juste pour t"envoyé une video ok j'ai fait pour qur tu puisse lui crée une adresse msn pour que je puisse la mêttre sur mon sky apres j'te soulerai + lol ! va sur mon skyblog est laisse moi ton adresse msn dans un commentaire si tu veut comme sa des que je l'ai jl'éfface de mon skyblog !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant mais...

A la décharge de "stars" ici présentées, choper n'importe qui en photo au moment ou il parle, mange etc... et il aura une gueule pas possible.

exact, mais ca peut aussi décomplexer les gens!

on nous bombarde de photos de manequin retouchés la plupart du temps sur l'ordi, lifté et surmaquillé.....ca fait du bien de voir que ces "stars" ont un sale tronche comme monsieur tout le monde :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...