Aller au contenu

Les Blogs les plus Marrants...


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

ouesh calleras geniale les citation style

du bas d'chez Blanco, on a la Haine

tous fiers de poser dans une cage d'escalier les petiots :mdr2:

et leur mega teufs chez maman papa avec le p'tit train en papier peint :ouioui:

et dans photos stylées la classe avec les capote sur la tête :mdr2: :mdr2:

de grand humouristes ceux là (j'espere qu'ils se prennent pas au serieux :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon keum

C'est une vrai caillera t'a vu il aime tellemnt costla qu'il encule des croco maintenant.

MRD PTDR

Il est tro gossbo, je le kiffe grave jusqu'a la mort

il m'a dit que mes renp sont des sales voleurs ils ont pris toutes les etoiles du ciel pour les mettre dans ses yeux...c'est lui qui l'a écrit, c'est un vrai poete, il est trop zentil non?!!

:mdr2::mdr2:

http://racailleuz.skyblog.com/ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4519769_small.jpgje te présente Jacqueline, Gégé et Sandrine

GéGé c grave un gossbo en plus il a de ces tatoos tu peu pa imaginé

Jacqueline je la kiffe bien c une bellgosse métissée Sri lankaise/Slovene/Liechtensteinoise/Venezualienne/Nicaraguaienne

et Sandrina bah c une bonne sistaz ritale/esquimau on l'appelle "la mama inuite"

:mdr2: :mdr2: c'est pas beau de se moquer

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN LES GAR DE PARIS SON TRO CON IL ON PO COMPRIS QUE C ETAIT POUR RIRE.....IL FONT TRO TIEPE.GWADA FUCK SKANDAL....NIKE LA REGION PARISIENNE
wah g cru ksetait un rot sale fils de pute nike tous ceux qui t'entoure

lisez même pas les commentaires ya absolument rien de drôle :mdr2: au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est sur la wesh cost et y en a marre de ces kailles et poufs qui font yech grave. On es 2 mefs du 9.3. et du 8.5. alors respect, Britney S. et Christina A. pour vs servir! on es de la L.A. ( Loire Atlantique pour les inculte! ) sur ce mes damoiselle et mes damoiseau on vs souhaite une bonne visit sur sblog ki déchire sa race! ( ne vs atardé pas sur notre cas, ceci es du fait expré, nous assayons de nous rabaissé au meme nivo que nos très cher amis cailles et poufs...)

Vive la B.A.K. ( Brigade Anti-kailles ) !!!

...Britney et Christina...

http://antikailles.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description du Skyblog :

Petite précision avant de parcourir ce blog, nous ne sommes ni des cailles ni des pouffes. Nous avons crée ce blog uniquement en vue de nous moquer en kelke sorte des pauvres racailles et autres pouffes…ni voyer aucune méchanceter, simplement du foutage de gueule! :smack: si pour certains ça paraît débile, qd on voit ces racailles comment résister ??? C facile ms marrant alors en espérant que vous rigolerez autant que nous…

ouf au debut j'ai eu peur c'etait bien ecrit mais ils (elles ? :D ) se sont rattrapé(e?)s avec le "ni voyer aucune mechanceter" ah ah ah :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...