Aller au contenu

Les Blogs les plus Marrants...


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Le problème, c'est qu'à la base, ces gars font des blogs pour qu'on parle d'eux, ils "se mettent en valeur" (enfin ils essayent). Il y a sans doute une forte volonté narcissique derrière tout ça.

Quand tu choisis, personne ne les a forcé, de te faire passer pour un caïd a 2 balles ou pour le bellatre du coin, il ne faut pas s'étonner des conséquences.

Visiblement, ce ne sont pas des gars très fins, se moquer de vantards qui se la joue, désolé, ça ne me met pas mal à l'aise.

Par contre, si on se moquait du blog de gens sincère, ou agissant par naïveté (par exemple, je ne sais pas, le blog d'une gamine de 8 ans exposant sa collection de Barbies ) là, ça me gènerait.

Pour finir, je pense que pas mal de blogs présentés ici sont volontairement "merdiques", je pense qu'il s'agit surtout de grosse déconnades et que les prendre tous au serieux c'est rentrer dans le panneau et se faire avoir par les créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça m'aura permis de signaler aux modos de skyblog l'article :

"sur ce son j déterre la hache de guerre, j

leur putain d'église, leur vitres j les brises, dans l eglise j lache des braises, et leur mere j la baise,

la croix j la crame et crache dessus, le pretre j'lui pisse dessus .."

Car si je n'aime pas l'église, je déteste les propos haineux.

Enfin l'acceptation des critiques est la preuve d'une certaine maturité. J'ai longuement surfé sur ces blogs, et exceptés sur les blogs parodiques les commentaires étaient soit insignifiants ("jle kif") soit plein de haine et de mépris ("jt'enkule sal batar"). Quand ons'affiche, on s'expose aux critiques, c'est pareil pour tout le monde, qu'on ai 10 ans ou 50 ans.

Je trouve qu'il est intéressant de voir à quel point le panurgisme peut mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça m'aura permis de signaler aux modos de skyblog l'article :

"sur ce son j déterre la hache de guerre, j

leur putain d'église, leur vitres j les brises, dans l eglise j lache des braises, et leur mere j la baise,

la croix j la crame et crache dessus, le pretre j'lui pisse dessus .."

Car si je n'aime pas l'église, je déteste les propos haineux.

heu tu m excuseras mais j ai pas trop compris se que tu voulais dire :keskidit:

sa vient du skyblog ou de toi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi ça m'attriste bien plus que ça me fait rire de voir à quel point toutes ces personnes sont .... Bref :keskidit: .

EDIT :

bon voilà mon new jeu video de ma ps3 ke j'ai fait toute seule grâce à mon oncle Takanishiyo Yoyotonkaka qui ashouré lé plan top secret de sa farication au gouvernemen japonais.

putain c tro grave un jeu de baston

a un momen ya barbie elle défonce la gueule a Ken parce qu'il l'avai trompé avec une des bratz

et pis à un autre moment ya barbie gymanaste qui decoupe barbie equestre à base de coups de pied et de rotations 180° sur elle même

moi je kiffe grave

y'a de ces putain de combat de ou serieux!!!

franchemen c le meilleur de tous remballé tous vos trucs de filletes true crime ou GTA celui la il déchire grave sa mere

C'est horrible T_T, c'est impossible qu'elle ne le fasse pas exprès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...