Aller au contenu

Les Blogs les plus Marrants...


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
bobo :

sur ce son j déterre la hache de guerre, j declenche la bombe anti bérbère,

j remet les horloges a l'heure, et enterre kom y dise les bonnes soeurs,

leur putain d'église, leur vitres j les brises, dans l eglise j lache des braises, et leur mere j la baise,

la croix j la crame et crache dessus, le pretre j'lui pisse dessus ..

( aller voir le blog de aks pour voir ses paroles )

mais c'est qu'il nous fait des rimes celui là y va bientôt pouvoir entrer en primaire :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si se moquer comme ça de la vie des gens est particulièrement intelligent, s'ils vous voyaient peut-être en feraient-ils de même :francais:

S'ils sont content et heureux comme ça c'est leur problème. Là ce que vous faites est encore plus vicieux que le loft ou les pseudo télé-réalité, vous regardez et vous vous moquez, sans même essayer de comprendre tout ce qu'il y a derrière (passé, culture, etc).

M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nil, quand tu lis ce type de blog, rien que pour la grammaire et l'orthographe tu es MDR, alors...

Et de plus afficher sa vie dans un blog c'est s'exposer aux critiques.... Pour moi le principe d'un blog c'est de raconter des choses INTELLIGENTES qui peuvent INterresser les lecteurs, pas de se la jouer a longueur de post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si se moquer comme ça de la vie des gens est particulièrement intelligent, s'ils vous voyaient peut-être en feraient-ils de même :francais:

S'ils sont content et heureux comme ça c'est leur problème. Là ce que vous faites est encore plus vicieux que le loft ou les pseudo télé-réalité, vous regardez et vous vous moquez, sans même essayer de comprendre tout ce qu'il y a derrière (passé, culture, etc).

M'enfin.

Je m'attendais a ce genre de commentaire (qui est tout a fait légitime pour un admin)

Non, c'est pas se moquer de la vie mais plutot de l'image qu'ils essaient de projeter.

Quand tu voit que le seul mot qu'ils ont a la bouche, c'est "beau gosse" ca laisse songeur.

Pour pas mal de gens dans les blogs (skyblog en particulier), c'est plutot une mentalité du genre : "j'ai la classe donc je suis".

Enfin, ca dépend ce qu'on entends par "avoir la classe"... :yes:

6-picture3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont content et heureux comme ça c'est leur problème. Là ce que vous faites est encore plus vicieux que le loft ou les pseudo télé-réalité, vous regardez et vous vous moquez, sans même essayer de comprendre tout ce qu'il y a derrière (passé, culture, etc).

Entièrement d'accord avec ça. :francais:

Et de plus afficher sa vie dans un blog c'est s'exposer aux critiques....

Peut-être, mais pas sur INpact.

Pour moi le principe d'un blog c'est de raconter des choses INTELLIGENTES qui peuvent INterresser les lecteurs, pas de se la jouer a longueur de post...

Pour toi justement, c'est pas une raison de se moquer parce qu'il sont différent.

Je trouve ce topic très déplacé sur un site comme INpact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on n'a plus le droit d'avoir d'esprit critique... pensez ce que vous voulez mais moi ca me fait marrer (et apparemment pas que moi)...

XZombi, si ce topic ne te plait pas, rien ne t'empeche de l'eviter...

EDIT : on aurait tres bien pu faire un topic sur les voitures tunees, la aussi Nil aurait dit que "faut pas se moquer, c'est pas la meme culture ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'évite les topics qui ne m'intéresse pas. Mais ici ça va plus loin que ça. Il s'agit de se moquer de personne qui sont différente de toi, parce qu'elle écrivent mal ou autre. Ouais, très drôle en effet. :francais:

je ne me moque pas, mais a lire certains blogs (cf plus haut), ca fait peur qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nil, quand tu lis ce type de blog, rien que pour la grammaire et l'orthographe tu es MDR, alors...

Et de plus afficher sa vie dans un blog c'est s'exposer aux critiques.... Pour moi le principe d'un blog c'est de raconter des choses INTELLIGENTES qui peuvent INterresser les lecteurs, pas de se la jouer a longueur de post...

Bien sûr, mais ce genre de site est souvent visité par 3 personnes par jour, la plupart connaissant déjà l'adresse.

Ce sont juste des délires entre potes.

Ce que je reproche, c'est que vous allez les chercher "exprès" (pas censés chercher des choses intelligentes ? :transpi:), et même que vous en faite un topic dédié, c'est limite malsain (un blog comme ça qui passe dans les trucs marrants à partager, pourquoi pas).

Après, que ce soit drôle, ça c'est sûr que d'un certain point de vue ça l'est même complètement.

Tout ce que je veux, c'est que cela ne glisse pas vers de la moquerie facile :francais:

PS : les voitures tunées on a déjà fait, et de toute façon ce n'est qu'un objet alors je ne vois pas le rapport :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...