Aller au contenu

Le topic intelligent et constructif...


Populous G.

Messages recommandés

faut pas s'fixer sur les origines tu t'en fout d'ou tu viens l'important c'est oui tu vas :keskidit:

Je ne pas tout à fait d'accord avec toi, ca fait du bien de savoir d'ou tu viens, car cela te permet de voir le chemin que tu as parcouru, et il ne faut pas renier nos racines, mais l'exes inverse n'est pas non plus c'est evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Mes grands-parents ont été déportés...

Ils faisaient une croisière en Martinique mais leur bateau a coulé, leurs corps ont été déportés sur 500 kilomètres. :fumer:

Je sais, c'est pas drôle, mais j'aurais aimé avoir de la famille juive.

T'as un humour très noir quand même. :francais:

Noir foncé je dirai même. (ça c'est de l'humour pas marrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes grands-parents ont été déportés...

Ils faisaient une croisière en Martinique mais leur bateau a coulé, leurs corps ont été déportés sur 500 kilomètres. :D

Je sais, c'est pas drôle, mais j'aurais aimé avoir de la famille juive.

:roll: franchement, tu crains là... moi mon grand pere est mort dans un camps de concentration !!!

Il est tombé du miradore ! :yes::mdr2::non::-D

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ... :oops::yes: --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au propos des camps de concentrations saviez vous que Hitler voulait mettre tous les Juifs à Madagascar ? ICI

Ce n'est pas une blague, il y avait pensé sérieusement!

D'ailleurs un mouvement malgache de l'époque insitait les malgaches à apprendre l'allemand pour une future collaboration.

Mais bon ca ne s'est pas réalisé. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au propos des camps de concentrations saviez vous que Hitler voulait mettre tous les Juifs à Madagascar ? ICI

Ce n'est pas une blague, il y avait pensé sérieusement!

D'ailleurs un mouvement malgache de l'époque insitait les malgaches à apprendre l'allemand pour une future collaboration.

Mais bon ca ne s'est pas réalisé. :reflechis:

bha oui c'est plus simple de tuer tout le monde aue de déplacer tout le monde à madagascar. Remarques, au moins ils auraient un "chez eux" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui sont sûrs qu'il auraient pu être du côté des terroristes ... parce que c'est comme ça qu'on les nommés les réssistants de l'époque... me font bien rire :p

sachant qu'ils n'accordaient pas beaucoup + d'attention à la vie (allemande)

je ne vois pas ce qui était simple à l'époque

avec le recul on peut trier ... même s'il reste toujours des zones sombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui aiment les grands dictateurs ... y'a 1 film sur le Miteu à l'affiche actuellement ...

Je l'ai vu en original, c'est un très bon film très bien fait et sans incohérences. Hitler est très bien joué et dans le film, malgré qu'on se sente très proche du dictateur, on remarque très bien qu'il est à moitié fou, ainsi que quelques uns de ses "collègues" (Goebbels en première ligne). Et on a à la fin un témoignagne de la sténodactilo d'Hitler depuis 1942, ce qui permet d'en savoir un peu plus sur l'entourage et le monde dans lequel vivait notre coquin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je le vois ce film, tiens...

enfin, j'ai des doutes, quand même...

Quand tu as vu Auschwitz de tes propres yeux, tu te dis qu'ils n'étaient pas fou, mais alors pas fous du tout. Les fous ne sont pas aussi méthodiques. Hitler et sa bande de :p ont industrialisé la mort comme jamais personne ne l'avait fait jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...