Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 faut pas s'fixer sur les origines tu t'en fout d'ou tu viens l'important c'est oui tu vas Je ne pas tout à fait d'accord avec toi, ca fait du bien de savoir d'ou tu viens, car cela te permet de voir le chemin que tu as parcouru, et il ne faut pas renier nos racines, mais l'exes inverse n'est pas non plus c'est evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 faut pas s'fixer sur les origines tu t'en fout d'ou tu viens l'important c'est oui tu vas Wé mais quand on sait pas ni l'un ni l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Neofusion, est ce que tu ne pourrais pas reduire un peu la taille de ta signature stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Neofusion, est ce que tu ne pourrais pas reduire un peu la taille de ta signature stp Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non la reponse qui tue sinon pour les origines que ses grand parents etaient des allemands qui ont tués des centaines de juifs ou l'un de ces juifs persecutés j'vois pas la difference que ça fait (et puis j'aime pas remuer l'passé il est bien là ou il est...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mes grands-parents ont été déportés... Ils faisaient une croisière en Martinique mais leur bateau a coulé, leurs corps ont été déportés sur 500 kilomètres. Je sais, c'est pas drôle, mais j'aurais aimé avoir de la famille juive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pitié guij' vire cet affreux avatar... :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 raaaaaaaaaaaaaah populous j'ten supplie vire cet avatar met un cadavre ou une b*te à la place mais là j'vais vomir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mes grands-parents ont été déportés...Ils faisaient une croisière en Martinique mais leur bateau a coulé, leurs corps ont été déportés sur 500 kilomètres. Je sais, c'est pas drôle, mais j'aurais aimé avoir de la famille juive. T'as un humour très noir quand même. Noir foncé je dirai même. (ça c'est de l'humour pas marrant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mouais, connaitre le passé de ses ancêtres n'a rien à voir avec sa propre personne. On peut s'en servir comme base... mais on peut, on ne doit pas, ce serait dangeureux sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mes grands-parents ont été déportés...Ils faisaient une croisière en Martinique mais leur bateau a coulé, leurs corps ont été déportés sur 500 kilomètres. Je sais, c'est pas drôle, mais j'aurais aimé avoir de la famille juive. franchement, tu crains là... moi mon grand pere est mort dans un camps de concentration !!! Il est tombé du miradore ! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ... --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je n'ai lu que le premier et le dernier post, mais, je la trouve vraiment drôle Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Elle est connue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je n'ai lu que le premier et le dernier post, mais, je la trouve vraiment drôle Arafel vi moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 pour ceux qui aiment les grands dictateurs ... y'a 1 film sur le Miteu à l'affiche actuellement ... faudra qu'Arafel m'explique comment il arrive à mettre FM à côté de FN, Staline, Mussolini, Hitler et consort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 faudra qu'Arafel m'explique comment il arrive à mettre FM à côté de FN, Staline, Mussolini, Hitler et consort .... peut-être à cause d'un certain rôle politique dans le gouvernement de Vichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je ne pense même pas...mais Arafel a des idées politiques assez particulières.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Au propos des camps de concentrations saviez vous que Hitler voulait mettre tous les Juifs à Madagascar ? ICI Ce n'est pas une blague, il y avait pensé sérieusement! D'ailleurs un mouvement malgache de l'époque insitait les malgaches à apprendre l'allemand pour une future collaboration. Mais bon ca ne s'est pas réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Au propos des camps de concentrations saviez vous que Hitler voulait mettre tous les Juifs à Madagascar ? ICICe n'est pas une blague, il y avait pensé sérieusement! D'ailleurs un mouvement malgache de l'époque insitait les malgaches à apprendre l'allemand pour une future collaboration. Mais bon ca ne s'est pas réalisé. bha oui c'est plus simple de tuer tout le monde aue de déplacer tout le monde à madagascar. Remarques, au moins ils auraient un "chez eux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bha oui c'est plus simple de tuer tout le monde aue de déplacer tout le monde à madagascar. Remarques, au moins ils auraient un "chez eux" ya du monde à madascar il se seraient aussi fait virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tous ceux qui sont sûrs qu'il auraient pu être du côté des terroristes ... parce que c'est comme ça qu'on les nommés les réssistants de l'époque... me font bien rire sachant qu'ils n'accordaient pas beaucoup + d'attention à la vie (allemande) je ne vois pas ce qui était simple à l'époque avec le recul on peut trier ... même s'il reste toujours des zones sombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour ceux qui aiment les grands dictateurs ... y'a 1 film sur le Miteu à l'affiche actuellement ... Je l'ai vu en original, c'est un très bon film très bien fait et sans incohérences. Hitler est très bien joué et dans le film, malgré qu'on se sente très proche du dictateur, on remarque très bien qu'il est à moitié fou, ainsi que quelques uns de ses "collègues" (Goebbels en première ligne). Et on a à la fin un témoignagne de la sténodactilo d'Hitler depuis 1942, ce qui permet d'en savoir un peu plus sur l'entourage et le monde dans lequel vivait notre coquin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 faudrait que je le vois ce film, tiens... enfin, j'ai des doutes, quand même... Quand tu as vu Auschwitz de tes propres yeux, tu te dis qu'ils n'étaient pas fou, mais alors pas fous du tout. Les fous ne sont pas aussi méthodiques. Hitler et sa bande de ont industrialisé la mort comme jamais personne ne l'avait fait jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ce sujet ferra l'objet d'un rapport suivi d'une soutenance d'ici quelques semaine à ma fac' pendant 20 minutes dans le cadre de l'unité sur le symbolisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.