zandu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouais ta raison .... ca se tient comme raisonnement mais bon me fait pas croire que a chaque fois qu'ils ont serveur donw c parce qu'ils corrigent une faille qui vient d etre trouvée dans la journée .. ou alor tu as une bien haute estime des developpeurs de notre multinationale preferee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Nan, moi je suis bien habillé pourquoi ??? Pardon ....... ok, ok je sors ===============> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 21h16 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 fahim0506 t'a 5min d'avance sur le serveur de PC INpact lol non c'etait pour deconner je me sens seul et je deprimme des que j'ai plus MSN Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouais ta raison .... ca se tient comme raisonnement mais bon me fait pas croire que a chaque fois qu'ils ont serveur donw c parce qu'ils corrigent une faille qui vient d etre trouvée dans la journée .. ou alor tu as une bien haute estime des developpeurs de notre multinationale preferee Ouais c'est vrai qu'il faut pas idéaliser les ptits gars de chez microsoft. Mais tu t'es jamais demandé combien de thunes il se faisait rien qu'en pensant au nombre de gens qui sont dessus? Et aussi à la manne que ca représente pour les rigolos qui réussiraient à pourrir MSN avec des détournements de services ? Je suis sûr que les gars se prennent chais pas combien d'attaques par jour sur ces serveurs. Mais bon en attendant, moi aussi, ca me fait ch*** d'etre down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour les rigolos qui réussiraient à pourrir MSN avec des détournements de services zon qu' a passer leur serveurs sous UNIX moi qui voulait etrenner mon nouveau pseudo " vahid out ......... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 21h16 toujours rien tsss il ont finit leur journée là... ils vont se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 d msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 arf je sias pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 fahim0506 t'a 5min d'avance sur le serveur de PC INpact lolnon c'etait pour deconner je me sens seul et je deprimme des que j'ai plus MSN Messenger c'est clair tes couper du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 cool !!! j'ai l'impression que tt le monde est comme moi la !!! SEUL !! Ca sent l'arrivée de MSN 7.0 en final ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 les mecs, faut écouter skyrock ... difool il va faire qqch mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 plus question que je touche a une seul programme de MS dans les 50 prochaines années .... quand on voit ou ca nous mene .... mais cette fois - ci c nous - utilisateurs tebés - qui nous mettons dans la merde en utilisant tous le meme protocole .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sa sent pas trop bon cette panne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Heureusement que j'ai yahoo en cas de plantage d'msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon je croi que jvai aller me coucher et demain je parie que demain sa serai remis si les gars de microsoft se casse le cul a nous reparer MSN MESSENGER=MICROSOFT c'est sa le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ah ça vbug aussi chez vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pourquoi tes baser ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sa fait quand même 2 fois en ..................................................... pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est clair, la premiere a eu lieu au mois de novembre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 nan mais moi je dit faut qu on se revolte la c est trop long allez tous avec moi msn on veut plus de toi tes pourri, msn on veut plus de toi tes pourri , msn on veut plus de toi tes pourri , msn on veut plus de toi tes pourri , msn on veut plus de toi tes pourri ra mmoi aussi je m y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 à ce qu'il parrait, ca marche !! mais pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 à ce qu'il parrait, ca marche !!mais pas chez moi pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.