Horus Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Très sympa, la carte mise à jour... (pour les gars en dehors de la carte comme lebud, tu pourrais les mettre à la limite de la carte dans la bonne direction...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon, j'ai eu oublie de le reposter ici, donc Dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ramy, tu l'auras cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lille 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 t'es revenu bibi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 qu'est ce que tu pense de cette carte ?? click dessus, t'aura la version haute resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et un point représente un inpactitien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 non, en faite j'avais trouver ça je ne sais plus ou, mais c'est le monde de nuit ... ce sont les lumiere des ville que toi vois mais par contre, la France est microscopique dessus, ça va etre chaud pour distinguer les villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 rooooo, je savais quand meme que c'etait de nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Flines-Lez-Râches (Nord, 59) Sinon la voila ta carte vierge : PS : Je l'ai méme en encore plus grand ici ! (C'est un agrandissement de celle ci qui sert à çà.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Cherbourg (50) (Je vais pas laisser Trebeb tout seul non plus ) A 3, on sera plus fort ^^ Avranches, 50 Bon, y'a Caen aussi, mais ca compte pas, j'ai pas le net la bas. C'est qui le breton près de chez moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je suis de vendée a fontenay le comte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je suis de l'île de la Réunion ( 974 ) , dans l'Océan Indien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Râches, pas loin de Douai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 PS : Je l'ai méme en encore plus grand ici !(C'est un agrandissement de celle ci qui sert à çà.) Ouééé en fait j'habite pas à Poitiers (86) mais en Californie d'après ta carte ^^ (83.177.0.0) is located in Marina Del Rey, California, United States. (33.98, -118.45) NB : Mon IP ne se termine pas en 0.0 ... mais je tombe dans la même ville alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouai, IP-Atlas ne fonctionne plus depuis un bout de temps... Mais je le garde pour le fun, et c'est cette carte que ramy cherche. A un certain moment y marchait du tonnére comme script, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pleucadeuc (56) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Nantes (44) Tu peux rajouter Tartopom aussi je pense a lui parce qu'il n'y pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 si vous voulez la localisation des Breton(ne)s c'est pas dur [quote name=premier post du topic des ] Ankou (né a St Brieuc vit a Brest) Blink (St Malo et les environs) breizh29 (?) bunee29 (Finistère, Saint Pol de Léon) Gronky (mère nantaise) Himura hollen ar mor (Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon) latruite (Morbihan, un petit village à coté de Vannes) MmoulinexX (Rennes) polodenantes (Nantes, ça vous étonnes ?) puppetmaster22 (Yffiniac, à côté de Saint-Brieuc) Quarky : (Vannes et les environs) -rem- (Brest) : Sandeman (Nantes) Scaramouche (origine : Nantes, vit en angleterre) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) Tartopom (Nantes) tywane (Rennes,vit en Normandie) wanou (immigré de Paris) wanou2 (vit à Troyes) XELOR (origine : Finistère, Fouesnant, vit en region parisienne ) yboompook (Rennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je suis de vendée a fontenay le comte Tiens, tu connais St Valérien? Parce qu'il m'arrive d'y passer... et à Pissotte au restau le Pommier @ Scaramouche , la bretagne en force... @ Tout le monde Profitez-en avant que les bretons soient rajoutés sur la carte, bientôt ce sera l'invasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai vu que je devais préciser où en IdF, ben alors disons Pontoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 CENON (banlieu bordelaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voila je viens de mettre a jour la base de données... je me mate 2-3 episode de dbz et je met la carte a jour :8 apres minuit pour les couche tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 142.204) is located in Amsterdam, North Holland (province), Netherlands. MDR je suis citoyen Néerlandais ! Tout ça pcq skynet (fai) passe par la pacerelle d' Amsterdam ! Ik ben bedroefd maar ik leef niet in Nederland :8 Voor degenen die de taal van Vogel hebben omvat :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.