master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pis moi? j ai pas le droit a un petit carton? ou la je rigole je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'aime pas les freeposteurs qui en rajoutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je suis vraiment pas aimé moi se soir je fait boulette apres boulette est de un en plus dans ma liste de seux qui m aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 =>>> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Et me mettre un carton jaune pour avoir posé une question et demandé des explications... elle est pas belle la vie ? [HS]président de la bienséance crew en plus... : " J'ai formé un groupe d'users qui dès à présent promettent de ne plus insulter les autres" by Guillaume Junior[/HS] Comme je l'ai dit dans mes précédents posts, désolé d'avoir pourri le topic, que j'avais tenté de remplir juste avant... Pour continuer le Topic... On en était au :vomi: , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouep on y était ... Ps : les cartons jaunes sont moraux ^^ et sont donnés selon le caractères de l'action (freepost + relancement de l'affaire + insultes ) J'ai rien à modérer ici, mais les consignes étant nettes ... Sinon, on a Nil derrière avec son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Eh bien pour ne plus répondre dans ce topic : mettez vous à ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tout ça a cause d'une histoire de colon .... bon bref, moi j'ai pas envie que ce topic ferme, parceque je rigole bien, alors hop hop hop, on tourne la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Eh bien pour ne plus répondre dans ce topic : mettez vous à ma place... Déjà fait Mais je n'approuve ni l'un ni l'autre c'est tout ... allez on arrête vraiment maintenant et le premier qui poste je le fais bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 à tout le monde, c'est quoi ce pourrissage de topic. En plus Phibee avec son histoire de Spielberg avait parfaitement expliqué Populous G, tu manques de sucre La prochaine fois c'est le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 à tout le monde, c'est quoi ce pourrissage de topic.En plus Phibee avec son histoire de Spielberg avait parfaitement expliqué Populous G, tu manques de sucre La prochaine fois c'est le ban Ouep j'ai pourri et je m'en excuse ... mais j'ai pas vraiment réussi à contenir ... J'ai failli Naaan Nil naaaaaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Relance le topic toi ! Bon une honte vite ... Un Lapsus ça compte ? Sinon en vlà deux vite fait ... La prof de bio : "Taisez vous sinon je suis obligée de crier et ça me fait mal quand j'avale ..." Le prof de géo : "Avant la contraception, il faut que j'introduise autre chose ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la seule honte que j ai ressentie, c est de e promener avec la braguette ouverte alors maintenant chaque jour, je verifie bien que c fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la seule honte que j ai ressentie, c est de e promener avec la braguette ouvertealors maintenant chaque jour, je verifie bien que c fermé Tiens, c'est arrivé à un cousin à moi... mais pas dans la rue... dans une soirée avec la famille, des amis de la famille, etc ... il avait la braguette ouverte, et il ne portait pas de sous vetements... le spectacte etait... enrichissant! (ok c'etait pas une honte à moi, mais ca vallait le coup de le raconter... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Un truc sympa aussi... en plein cours d'EPS, en endurance... une fille courait juste devant moi et un groupe de potes, et bon, le détail qui tue, un string rose derrière un jogging blanc, avec un peu de transpi en plus Comme quoi certaines filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 vous avez fait un concours du plus c*n hier soir Bon, faut revenir au topic là... sinon, on met la clé sous la porte . un pour tout le monde (bien imbibé d'armagnac... gnak gnak ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 vous avez fait un concours du plus c*n hier soir Bon, faut revenir au topic là... sinon, on met la clé sous la porte . un pour tout le monde (bien imbibé d'armagnac... gnak gnak ) bin quoi ? T'as pas aimé ma définition de la coloscopie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bin quoi ? T'as pas aimé ma définition de la coloscopie? Une fois à l'aeroport, une femme d'envirrons 35 ans (j'avais 15 ans à l'epoque....) avait une grosse tache rouge derriere elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 "Une fois à l'aeroport, une femme d'envirrons 35 ans (j'avais 15 ans à l'epoque....) avait une grosse tache rouge derriere elle... " je me rapelle d'un anniversaire a un de mes amis.. je devait avoir 8ans et pote dont ct l'anniversaire est allé au toilette et il c quoincé la bi** dans sa braguette... Sa mere a du appelé les pompier , il est reparti sur un brancar, mais le pire c que yavai plein de monde ( le copin et les copine du primaire) mdr la latche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ah tiens... ca m'est arrivé aussi étant tout gosse ce genre de truc... Ca fait un putain de mal de chien... Je m'en souviens encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'étais en 5eme, c'était la fin de l'année et on était en EPS. comme à chaque fin d'année au college, pour le sport, ils mélangeaient les classes et on choisissait quel sport on voulai faire. Moi, j'avais choisi gym pour pouvoir m'amuser sur tranpoline (j'aimais bien faire des salto et me manger le matela coller contre le mur ), donc comme à chaque fois sur le trampoline, je fais n'importe quoi. Puis il me vient l'idée de donné un coup de pied en l'aire du style films de combat. je m'élance, je saute, je fait ma "figure" et la "crchhhhhhh". j' "atteri" et je me dis, merde, qu'est ce qu'il s'est passé???? je regarde mon entre jambe.... mon pantalon s'était déchiré de l'annus juqu'a mes partie génital. dut coup j'ai cherché en vain quelqu'un qui avait des agraphes.... mais personne n'en avait, alors j'ai du utiliser du scotch (qui n'a pas tenu) et serrer les jambes a mort. surtout qu'apres, j'avais encore deux heures de cours.... Heureusement que personne ne s'en souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pas mal ca, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la seule honte que j ai ressentie, c est de e promener avec la braguette ouvertealors maintenant chaque jour, je verifie bien que c fermé C'est la seule honte de ta vie... je peux t'en filer une ou deux si tu veux, j'en ai un bon paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'en ai une: C'etait en EPS et y avait une fille en patalon blanc qui avait un de ces c*l nous on courrait tout tranquille et elle nous a doubler. et la je dit :" Eh faut qu'on accellere on se fait doubler par une fille" mon pote me repond "oh non" et la je sort " ah ouais t'a raison"(sans aucun sous entendu de ma part ni de la sienne au début) et la mon pote a exploser de rire moi j'ai capter ce qu'il avait sous entendu je me suis mit a rire aussi et la fille elle c'est ecarter et a acceller trop n'importe quoi !!!! Ca en fait une de grillé quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.