Aller au contenu

Votre pire honte ...

Poulpatine

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Et me mettre un carton jaune pour avoir posé une question et demandé des explications... elle est pas belle la vie ?

[HS]président de la bienséance crew en plus... : " J'ai formé un groupe d'users qui dès à présent promettent de ne plus insulter les autres" by Guillaume Junior[/HS] :chinois:

Comme je l'ai dit dans mes précédents posts, désolé d'avoir pourri le topic, que j'avais tenté de remplir juste avant...

Pour continuer le Topic...

On en était au :vomi: , non ? :D

:D à tout le monde, c'est quoi ce pourrissage de topic.

En plus Phibee avec son histoire de Spielberg avait parfaitement expliqué :chinois:

:non: Populous G, tu manques de sucre :fou:

La prochaine fois c'est le ban :non:

Ouep j'ai pourri et je m'en excuse ... mais j'ai pas vraiment réussi à contenir ...

J'ai failli :ouioui:

Naaan Nil naaaaaan

:fumer::|

:fou:

:chinois:

:D

:|

Relance le topic toi ! :non:

Bon une honte vite ... Un Lapsus ça compte ? :ouioui:

Sinon en vlà deux vite fait ...

La prof de bio :

"Taisez vous sinon je suis obligée de crier et ça me fait mal quand j'avale ..."

Le prof de géo :

"Avant la contraception, il faut que j'introduise autre chose ..."

la seule honte que j ai ressentie, c est de e promener avec la braguette ouverte

alors maintenant chaque jour, je verifie bien que c fermé :transpi:

Tiens, c'est arrivé à un cousin à moi... mais pas dans la rue... dans une soirée avec la famille, des amis de la famille, etc ... il avait la braguette ouverte, et il ne portait pas de sous vetements... le spectacte etait... enrichissant! :transpi:

(ok c'etait pas une honte à moi, mais ca vallait le coup de le raconter... :francais: )

"Une fois à l'aeroport, une femme d'envirrons 35 ans (j'avais 15 ans à l'epoque....) avait une grosse tache rouge derriere elle... "

je me rapelle d'un anniversaire a un de mes amis.. je devait avoir 8ans et pote dont ct l'anniversaire est allé au toilette et il c quoincé la bi** dans sa braguette...

Sa mere a du appelé les pompier , il est reparti sur un brancar, mais le pire c que yavai plein de monde ( le copin et les copine du primaire)

mdr la latche.....:D

j'étais en 5eme, c'était la fin de l'année et on était en EPS.

comme à chaque fin d'année au college, pour le sport, ils mélangeaient les classes et on choisissait quel sport on voulai faire.

Moi, j'avais choisi gym pour pouvoir m'amuser sur tranpoline :francais: (j'aimais bien faire des salto et me manger le matela coller contre le mur :francais: ), donc comme à chaque fois sur le trampoline, je fais n'importe quoi. Puis il me vient l'idée de donné un coup de pied en l'aire du style films de combat. je m'élance, je saute, je fait ma "figure" et la "crchhhhhhh". j' "atteri" et je me dis, merde, qu'est ce qu'il s'est passé???? je regarde mon entre jambe.... mon pantalon s'était déchiré de l'annus juqu'a mes partie génital.

dut coup j'ai cherché en vain quelqu'un qui avait des agraphes.... mais personne n'en avait, alors j'ai du utiliser du scotch (qui n'a pas tenu) et serrer les jambes a mort. surtout qu'apres, j'avais encore deux heures de cours.... Heureusement que personne ne s'en souviens :transpi:

j'en ai une:

C'etait en EPS et y avait une fille en patalon blanc qui avait un de ces c*l

nous on courrait tout tranquille et elle nous a doubler. et la je dit :" Eh faut qu'on accellere on se fait doubler par une fille" mon pote me repond "oh non" et la je sort " ah ouais t'a raison"(sans aucun sous entendu de ma part ni de la sienne au début) et la mon pote a exploser de rire moi j'ai capter ce qu'il avait sous entendu je me suis mit a rire aussi et la fille elle c'est ecarter et a acceller :transpi: trop n'importe quoi !!!!

Ca en fait une de grillé quoi ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...