Aller au contenu

Votre pire honte ...

Poulpatine

Messages recommandés

Mais je t'emm**d* moi !

J'ai pas commencé à apprendre par coeur tous les termes du petit Larousse rien que pour me la péter sur ce Forum... Et c'est quoi la devise du forum Bouff** ?

Tu as commencé inculte à ce que je sache, non ?

Ou alors tu fais partie d'une autre dimension...

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

jsuis pas sur que 90% de la population adulte comme tu dis si bien connaisse ce mot, ce n'est pas un mot vraiment courant... et si tu n'as jamais eu à en passer une tu as peu de raisons de le connaitre. Ceci dit je trouve relativement c** de se bouffer la gueule parce que quelqu'un demande la définition d'un mot: le savoir devrait etre librement accessible et partageable.

Dsl de ne pas avoir rencontré ce mot alors auparavant, ou alors qu'on ne me l'ai jamais appris...

Peut être devrais tu créer un topic pour instruire les INpactiens, comme tu sais si bien lancer des conversations... mais je reconnais que tu es représentatif d'un échec certain... que tu tentes d'en sortir en te rendant utile à la communauté... mais tu ne sais rien faire d'autre que pertuber le train de vie des autres, et l'humeur que je conservais jusqu'à poser la seule question de ma journée à Phibee....

Au moins tu sais ce que je pense de toi... tu ne cherches qu'à affirmer quelquechose que tu connais, et je n'ose même pas t'imaginer hors de ce forum...

En tout cas, j'espère que peu d'inpactiens liront mes posts ce soir vis à vis de toi, pour ne pas froisser le moral de tout le monde...

[EDIT:orthographe : je fais des fautes quand j'écris vite et qu'en plus, je suis énervé...]

Allez les mecs ....

Vous avez quel âge ? 2 ans 3/4 ?

Sérieusement, une endoscopie, c'est pas spécialement courant et j'admet que certains ne peuvent pas savoir ce que c'est ...

Faut être tolérant ici .... si tu veux refaire le système du forum avec tous les mecs qui savent pas écrire vas y ....

Quand aux autres ... laissez guijnor faire ... il est d'humeur assez .... fracassantes quand on lui réponds :mdr2:

Je vois pas du tout une question d'âge là dedans Cedrix....

Quand à rembarrer quelqu'un qui ne sait pas.... non

Je sais que je suis loin d'être parfait... mais je ne réponds pas à une question en traitant l'autre de niais...

Juste que .. toi t'es ci toi t'es la ... on l'a tous fait et ça fait gamin (et je le referai ^^ mais représentant un peu "l'ordre" ici ... j'devais réagir lol :sm: )

cédrix? vous vous connaissé autant que sa?

Tu m'explique ?

si c'est en fonction de guijnor, ... j'te dirai seulement que certaines rubriques auxquelles t'as pas droit apprennent pas mal de choses (sur le comportement sur le forum, rien de ce qui concerne la vie privée bien sûr :roll: )

Je vois pas du tout une question d'âge là dedans Cedrix....

Quand à rembarrer quelqu'un qui ne sait pas.... non

Je sais que je suis loin d'être parfait... mais je ne réponds pas à une question en traitant l'autre de niais...

tu mériterais que Guij' te présente ses excuses un peu mieux qu'un vague d"désolé".... je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été rappelé à l'ordre pour les propos qu'il vient de tenir sur ce topic :sm:

enfin.. il va peut-etre éditer ses postssous peu :roll:

tu mériterais que Guij' te présente ses excuses un peu mieux qu'un vague d"désolé".... je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été rappelé à l'ordre pour les propos qu'il vient de tenir sur ce topic :sm:

enfin.. il va peut-etre éditer ses postssous peu :roll:

J'étais présent .. mais des excuses c'est déjà pas mal ...

On finit le HS et on poursuit svp !!! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...