D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais je t'emm**d* moi ! J'ai pas commencé à apprendre par coeur tous les termes du petit Larousse rien que pour me la péter sur ce Forum... Et c'est quoi la devise du forum Bouff** ? Tu as commencé inculte à ce que je sache, non ? Ou alors tu fais partie d'une autre dimension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 heu... on se calme là ! Guij', met sur pause un peu. C'est dommage de mal finir la soirée, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais laisse tomber, tu ne connais même pas des mots qui sont la BASE ! Je n'apprends pas par coeur le dictionnaire, et tu peux être sûr que 90% de la population adulte connaît ce mot, faut pas se foutre du monde non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j aime les prise de tete heu nan c est bon vau mieux que je reste a l écart sa va encore tombé sur moi la paie pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 jsuis pas sur que 90% de la population adulte comme tu dis si bien connaisse ce mot, ce n'est pas un mot vraiment courant... et si tu n'as jamais eu à en passer une tu as peu de raisons de le connaitre. Ceci dit je trouve relativement c** de se bouffer la gueule parce que quelqu'un demande la définition d'un mot: le savoir devrait etre librement accessible et partageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 la paie pas la guerre Mais m*** à la fin ! On dit paiX pas paie ! La paie c'est le salaire, la paix c'est l'inverse de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ho pis allé bouffé vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ho pis allé bouffé vous AlleZ, c'est un impératif ! Puis bouffeZ-vous, même remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dsl de ne pas avoir rencontré ce mot alors auparavant, ou alors qu'on ne me l'ai jamais appris... Peut être devrais tu créer un topic pour instruire les INpactiens, comme tu sais si bien lancer des conversations... mais je reconnais que tu es représentatif d'un échec certain... que tu tentes d'en sortir en te rendant utile à la communauté... mais tu ne sais rien faire d'autre que pertuber le train de vie des autres, et l'humeur que je conservais jusqu'à poser la seule question de ma journée à Phibee.... Au moins tu sais ce que je pense de toi... tu ne cherches qu'à affirmer quelquechose que tu connais, et je n'ose même pas t'imaginer hors de ce forum... En tout cas, j'espère que peu d'inpactiens liront mes posts ce soir vis à vis de toi, pour ne pas froisser le moral de tout le monde... [EDIT:orthographe : je fais des fautes quand j'écris vite et qu'en plus, je suis énervé...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 paix paix paix paix content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mais je reconnais que tu es représentatif d'un échec certain... que tu tentes d'en sortir en te rendant utile à la communauté... Oh oui tu as raison, je suis en train d'échouer en tout. Je suis la voie de mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu va loin la Populous G. des faute un je suis d accord que j en fait beaucoup mais c est pas trop un jeux de reprendre tout le temps ho pis sa c est faut ho pis sa aussi nianiania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'arrête tu as raison, je te laisse tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Allez les mecs .... Vous avez quel âge ? 2 ans 3/4 ? Sérieusement, une endoscopie, c'est pas spécialement courant et j'admet que certains ne peuvent pas savoir ce que c'est ... Faut être tolérant ici .... si tu veux refaire le système du forum avec tous les mecs qui savent pas écrire vas y .... Quand aux autres ... laissez guijnor faire ... il est d'humeur assez .... fracassantes quand on lui réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je propose qu on aye tous se fumé un bedo en table ronde est se calmé il est tars c est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non désolé à ceux que j'ai offensés, je pensais vraiment que coloscopie était un mot courant (j'ai du trop regarder urgence quand j'étais jeune ) J'ai rien dis alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je vois pas du tout une question d'âge là dedans Cedrix.... Quand à rembarrer quelqu'un qui ne sait pas.... non Je sais que je suis loin d'être parfait... mais je ne réponds pas à une question en traitant l'autre de niais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 cédrix? vous vous connaissé autant que sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je vois pas du tout une question d'âge là dedans Cedrix....Quand à rembarrer quelqu'un qui ne sait pas.... non Je sais que je suis loin d'être parfait... mais je ne réponds pas à une question en traitant l'autre de niais... Juste que .. toi t'es ci toi t'es la ... on l'a tous fait et ça fait gamin (et je le referai ^^ mais représentant un peu "l'ordre" ici ... j'devais réagir lol ) cédrix? vous vous connaissé autant que sa? Tu m'explique ? si c'est en fonction de guijnor, ... j'te dirai seulement que certaines rubriques auxquelles t'as pas droit apprennent pas mal de choses (sur le comportement sur le forum, rien de ce qui concerne la vie privée bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je vois pas du tout une question d'âge là dedans Cedrix....Quand à rembarrer quelqu'un qui ne sait pas.... non Je sais que je suis loin d'être parfait... mais je ne réponds pas à une question en traitant l'autre de niais... tu mériterais que Guij' te présente ses excuses un peu mieux qu'un vague d"désolé".... je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été rappelé à l'ordre pour les propos qu'il vient de tenir sur ce topic enfin.. il va peut-etre éditer ses postssous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu mériterais que Guij' te présente ses excuses un peu mieux qu'un vague d"désolé".... je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été rappelé à l'ordre pour les propos qu'il vient de tenir sur ce topic enfin.. il va peut-etre éditer ses postssous peu J'étais présent .. mais des excuses c'est déjà pas mal ... On finit le HS et on poursuit svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 a oups j avais pas compris avec l histoir de cedrix je c par son prénom désolé désolé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'étais présent .. mais des excuses c'est déjà pas mal ...On finit le HS et on poursuit svp !!! Pourriez-vous excuser mon insolence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 a oups j avais pas compris avec l histoir de cedrix je c par son prénom désolé désolé désolé Ok .... Pousuivons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pourriez-vous excuser mon insolence ? Ouep c'est bon ... arrêter d'en rajouter ! Sinon je deviens méchant et j'contribue au rasage de ce topic qui me fait malgré tout bien rire Allez hop ... Populous G Scaramouche Bunee29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.