lebud Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Interessant, un autre inpactien habitant en Allemagne Ah ouais, toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bourgogne powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , t'es d'où? (Suis à Aix-en-Provence là mais j'en viens... Auxerre Powaaa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai mis Auvergne car j'habite en Auvergne et plus précisement dans l'Allier (03) à Yzeure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ah ouais, toi aussi? Je suis Allemand et "rentre chez moi" il y a presque 1 an et demi maintenant pour faire mes etudes. J'habite a Dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je suis Allemand et "rentre chez moi" il y a presque 1 an et demi maintenant pour faire mes etudes. J'habite a Dortmund Moi aussi il y a un an et demi, mais je suis francais par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Meudon, dans la banlieue parisienne, le 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi j'suis sur Marseille... ville de merde... :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi j'suis sur Marseille... ville de merde... :sad: Enfin un qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Enfin un qui a raison tu dis ça part rapport à ta signature ? perso moi aussi je pense que Marseille c'est de la ***** (au niveau de la ville biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je dis pas que Paris c'est mieux (je connais pas suffisamment), je dis juste qu e Marseille c'est vraiment nul comme ville...(deja rien qu'aubagne y a plus de trucs à faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca fait plaisir de vous entendre dire ça, depuis le temps que je le répète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca fait plaisir de vous entendre dire ça, depuis le temps que je le répète Grrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Dans la region de liege. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 et maintenant en total exclu la carte la plus INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 lol ... mais c'est une bonne idée il faudrait une bonne ame pour en faire une "vraie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ta oublié les Belges....Chauvins ! ! Te dis sa pcq y des Liègeois, des carolo, des namurwès, des Borains, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pas mal du tout t'es meme pas dessus toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si... à Nantes autrement la carte elle montre pas le nord de l'angleterre donc non dans l'absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Remarquez le vide laissé autour des INpactiens qui sont près de Toulouse ou de Limoges, pov tchios va, par contre je suis content d'habiter dans une région INpactienne (nord-pas de calais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 t'es tout seul là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 et maintenant en total exclu la carte la plus INpact... Ouais, moi j'y suis; un peu bas, mais j'y suis (en haut a droite, vous pouvez pas me louper je suis celui qui ricane avec une baguette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 avec un beret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 avec un beret Ouais ouais, celui là même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.