X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 x systeme désolé mais c'est vrai que t'es sourd..... dsl pour le allemand je dois cobfonbdre avec cannibal ferox..... mais les deux sont trés vieu et trés gore promis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Haute tension , gore et psycho a souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila quelques films d'horreur qui m'ont marqué (Scream et autres Teenagers Horrifics Movies sont exclus ). Je commence avec mes préférés qui sont le plus souvent des films d'horreur "marrants" : - L'armée des ténébres (Evil Dead) avec Bruce Campbell : les trois épisodes me font toujours autant marrer (surtout le dernier, on dirait un monty python). - Bad taste : premier film de Pete Jackson. Un monument du genre, tourné avec trois fois rien mais beaucoup d'ingéniosité. Drôle et gore en même temps. Je le conseille même s'il y a des longueurs parfois (il était amateur à l'époque) - Braindead : Des zombies à la maison, vous en voulez? Jackson l'a fait. A voir pour le bébé zombie et la scène de la tondeuse. Y'a pas à dire, il a du avoir un prix de gros sur le faux sang et les viscères !!! - House : a beaucoup vieilli (années 80, ma jeunesse) mais j'en garde un bon souvenir. Presque plus une comédie qu'un vrai film d'horreur. - Invasion Los Angeles : de Carpenter, un vrai film de série Z en apparence. Mais en fait une critique des dictatures avec contrôle de l'esprit par les médias. Très drôles par la forme mais aussi à voir pour le fond (que le film touche souvent ). Les films plus sérieux et plus flippant : - L'exorciste : j''ai fait des cauchemars gamin pendant des jours après avoir lu le bouquin. Finalement le film démystifie un peu mais il est quand même flippant grâce à la musique. - Massacre à la tronçoneuse : bien gore et tiré d'une histoire vraie - Vendredi 13 : le film avec Jason. Début des slashers movies (on sait comment ca finira : Scream, Souviens toi l'été dernier,... ). Un classique qui ne se démode pas. - Les griffes de la nuit : notre ami du dodo, Freddy Kruger, l'ami des enfants . Les suites sont malheureusement de qualités inégales. - Amityville : pas très flippant mais quelques bonnes scènes. Fait parti des classiques. - l'Antre de la folie : de Carpenter, un de ses meilleurs films. Assez psychologique et de belles scènes de flip. Entre du Lovecraft et du King. A voir !!!! - La maison du diable : un très vieux film, sans monstre mais avec une ambiance ultra-flippante. Très psychologique. Un must. - Le prince des ténébres : encore de Carpenter, probablement le meilleur. Excellente ambiance, bien filmé, terrifiant. J'en oublie sûrement, à vous de compléter. Faites-moi découvrir des perles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Films Qui ma choqué quand il est sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas possible ! Personne ne connait The Shining ! Le rôle de Jack Nicholson est vraiment psycho grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais si X-Sytem !! on t'as deja dit qu'on le connaissait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 aaaah cannibal holocaust ... le seul film ou ils à été autorisé par les autorités de régulations de tuer des vrais animaux Dark Water Heavenly Creatures (histoire vrai de P.Jackson) très psychologique ... :) Psychose The Shining Seven assez opressant La maison de L'horreur Terreur point com Les Autres 13 Fantômes Mimic le film qui fait peur tellement il est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais si X-Sytem !! on t'as deja dit qu'on le connaissait lol Où ça on m'a déjà dit ? J'ai lu tout et je ne vois pas qu'on m'a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas possible ! Personne ne connait The Shining ! Le rôle de Jack Nicholson est vraiment psycho grave ! je l'ai vu en cours de francais (on était dans la partie du fantastique) et le role de Jack Nicholson est tout bonnement irremplacable ... c'est la première fois que je voyais un aussi superbe jeu d'acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mimic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je l'ai vu en cours de francais (on était dans la partie du fantastique) et le role de Jack Nicholson est tout bonnement irremplacable ... c'est la première fois que je voyais un aussi superbe jeu d'acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est vrai quoi ... il arrivait a nous faire flipper avec pas grand chose ... et j'oubliais aussi la musique ... je m'en souviendrais toute ma vie de celle la (X-System je suis désolé de parler de quelque chose que tu n'as peut etre jamais entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ju On (brrr alors la franchement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi effrayant) Sur le Seuil, un film quebecois The Ring & The Ring 2 petite selection mais deja avec ça on se fait bien peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mimic Qu'est-ce que t'as contre monsieur drole de chaussure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour mimic ben on est dans un topic film d'horeur pas un topic film sur les animaux ou comique....je me suis presque endormi les 2 fois que je l'ai vu.... enfin chacun ses gouts... désolé, je ne voulais en aucun cas te vexer, loin de là.... cela m'étonne que tun'ai pas cité cube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Au passage, le nom du film, c'est Shining (filmé par Kubrick, d'ailleurs), et S. King était tellement déçut du résultat, qu'il a fait retourner un film "The Shining" un peu plus tard : une vrai bouse... +1 pour les reanimator un gros +1 pour Bad Taste et Brain Dead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Brain Dead, il est énorme ce film J'adore les scènes avec le curé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour mimic ben on est dans un topic film d'horeur pas un topic film sur les animaux ou comique....je me suis presque endormi les 2 fois que je l'ai vu....enfin chacun ses gouts... désolé, je ne voulais en aucun cas te vexer, loin de là.... cela m'étonne que tun'ai pas cité cube.... Et encore j'ai pas cité underworld Je me vexe pas t'as le droit de pas aimer Tiens c'est vrai Cube .... j'y pensais pu du tout ... mais c'est un truc de chtarbes y'a pas gd monde qui aime ... chui certains que j'en ai oublié plein d'autre ... :) Hypnose pour commencer ... Maléfique film francais que j'ai pas vu mais qui a eu de très bonnes critiques .. May un autree film que j'ai pas vu mais qui a de supers critiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Merci vraiment beaucoup pour toutes vos suggestions Petit détail cependant: je ne cherche pas des films d'horreur drôle mais des films d'horreur qui font tellement peur (en théorie) que ma blonde devient apeuré et c'est ça que je trouve drôle. Aussi je répète que les films de tueri ne vale rien avec elle. Exemple: voir une tête coupé sa lui fait pas peur mais croire qu'il y a un fantome derrière elle oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 dans gothika ta de bon moment pour ca..... sinon ta le vaisseau de l'angoisse (deja cité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 The Grudge qui est dans les salles en ce moment,avec sarah michelle gellar. Site officiel Elle devrait aimer EDIT: il y a aussi le bon vieux Chucky(bientot le nouveau qui va sortir sa sera avec son fils :).Trop fort site du joli chucky Faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 "brain dead" si elle est sadique (il ne fait pas peur, mais il est bien gore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oswald Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 +1 pour the Grudge, n'ayant pas eu la chance de voir l'original en jap', je me suis laissé tenté et suis allé le voir au ciné avec ma copine...Et là, trop drole, on s'est retrouvé dans une petite salle, tout seul qui plus est, et c'est la premiere fois qu'elle a filppé comme ca au cinoch : elle a hurlé de peur (et de surprise??) plusieurs fois, et a été obligé de se cacher le visage pour pas regarder tellement elle flippait... Et elle aussi est plutot du genre à avoir peur devant des films comme l'exorsiste, The Ring, Blair Witch...par contre les brain dead et autre bad taste, elle trouve ca trop naze (contrairement à moi). Dans ceux qui ont été cité, je conseille aussi Shinning, L'antre de la folie, The Thing, The ring, The Eye, Et je rajouterais en plus L'echelle de jacob, Angel Heart (Mickey Rourke, De Niro joue le diable), 28 jours plus tard, Les dents de la mer (même si elle a déja du le voir)... J'en oublie surement un paquet (j'suis aussi un grand fan de films et de bouquins d'horreurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 The grudge avec celui la tu décolle de ton siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.