Aller au contenu

Films d'horreurs


amexsaga

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
tu as vu les premieres versions?

les versions japonnaises...

elles sont a chi*r  :francais:

je parlais de ceux la .

peux être tu n'aimes pas ou tu les as mal vu ( dans le noir , a fond ) ... les japonais sont les meilleurs dans l'horreur ( et non les américains ) , pour les connaisseurs .

comme the grudge par exemple , film japonais avec les moyens américain .

les américains ont plus les moyens financiers et technique pour impressionner .

les japonais ont beaucoups plus d'effet de concience , et reste beaucoups plus dans la mémoire .

un ensemble donne un vrai film : the grudge http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=55429

justement , j'ai vu dans les liens idiot du dimanche un flash bien flappant , ça viens de ce film , essayer le ( monter le son ! ) : http://www.sonypictures.com/movies/thegrudge/site/flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu ... et je me suis personnellement emmerder devant la version japonnaise...

on ne l'a meme pas regarder jusqu'au bout pour te dire (et dieu seul sait que c'est rare) ...

je ne vois pas du tout ou il y'a des "effets de consciense"

pour moi, un film d'horeur a deux roles principaux.

Faire peur quand l'histoir est bien et la mise en scene vachement bonne (tres rare de réunir ces deux criteres dans ce genres de films)

faire rire...

pour moi, cette version n'a remplie aucun de ces deux roles... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux Shining avec la musique à fond, ca fait encore peur...

Sinon, quand j'étais petit j'avais vu Hellraiser II, et je me souviens avoir bien flippé, mais qu'en est il maintenant...

shinning avec ce très bon Jack Nicholson , ce qui me faissait flipper ( moins maintenant ) , c'est l'apparition des 2 fillettes dans le couloirs .

les bouquins de stephen king sont en général mieux que les films , mêmes si certains sont magnifiques : la ligne verte , les évadés , maximum overdrive , cimetière , carrie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne poilade tu a aussi Brain Dead ou Bad Taste

:mdr:

très bon film (mais pas vraiment flippant... juste un poils gore)

Un bon vieux Shining avec la musique à fond, ca fait encore peur...

Sinon, quand j'étais petit j'avais vu Hellraiser II, et je me souviens avoir bien flippé, mais qu'en est il maintenant...

Shining est pour moi un chef d'oeuvre du cinema qui m'a vraiment fait flipper (faut dire j'étais pas bien vieux à ce moment :p ). Je me régale encore devant le jeu génial de Nicholson.

J'aime aussi énormement la série des Hellraiser (j'ai du 1 au 5, j'attends le 6&7)

Le plus gore est certainement le 3 ou le 4 (assez bizzare le 4)

le plus original le 1 ou le 2 (mais ils datent des années 80 donc font pas trop réalistes par rapport à ceux à quoi nous sommes habitués aujourd'hui)

le meilleur scénario est sans doute le 5 (une sorte de seven bien ficellé... en vrai gore :p )

sinon, parmis les trucs bien fun que j'ai bien aimé, il y a reanimator (un peu vieux mais :-D ) et Dagon (scénario :p , jeu d'acteur très correct, effets spéciaux sympa, et ce petit côté série B... :francais: )bien cthulhuien et goratre à souhait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les film japonais.The ring est le premier film d'horreur a m'avoir fait angoisser depuis bien longtemps :francais:

Les production americaine style massacre de la butineuse c'est du pipi de chat a coté de ce que sont capablent les Realisateur du pays du Soleil Levant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah et "le Blob" MDR

ah ouiiiii :chinois:

je lai vu y a pas longtemps, mais bon ca fiat pas tellement peur, on s'est bien marrés nous et c'est pas très long

EDIT: en fait je crois pas que c'est le même que j'ai vu :copain:

et oui t'as raison théo :p:cartonjaune: alors pour locker ici ou fusionner les 2

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...