Aller au contenu

Films d'horreurs


amexsaga

Messages recommandés

pour mimic ben on est dans un topic film d'horeur pas un topic film sur les animaux ou comique....je me suis presque endormi les 2 fois que je l'ai vu....

enfin chacun ses gouts...

désolé, je ne voulais en aucun cas te vexer, loin de là....

cela m'étonne que tun'ai pas cité cube....

+1 pour Cube

Y'a aussi Cube² et j'ai aussi vu un film chelou qui s'appelai The Hole.

Mais je précise une fois de plus, je suis pas un expert dans ce genre de film.

PS: ok que sa te plaise que ta copine se réfugie dans tes bras quand elle a peur... mais abuse pas quand même parce que sinon tu va la rendre skyso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge:

c'est vrai.

nan, mais il est surtout...comment dire... étrange ce film.

il n'y a pas vraiment d'histoire a proprement dit, il n'y a pas énormément de supsens a part de se demander ce qu'il y'a dans l'autre salle....en fait il est bizarre ;) mais je ne le classerai pas personnellement dans la catégorie des films d'horeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Water je sais pas si ca a été cité déjà mais bien flippant

et puis j'ai vu pas mal d'entre vous qui citez The Ring mais les versions japonaises sont beaucoup mieux: Ring 1, Ring 2 et Ring 0 !

Perso ca faisait longtemps que j'avais pas bien flippé comme ca :cartonrouge:

sinon ya aussi Vampires de Carpenter qui était pas là et encore une fois l'Armée des morts!! j'ai adoré !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut tou le monde

je comptais faire un esoirée horreur avec des potes et je cherchais qqes filme a me mettre sous la dent que me consille-vous ( les films ki nous font flipper: thegrudge, the ring, mais je les ai deja vu :( ) ) si qqun pouvait m'aider a trouver mon bonheur!

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...