Aller au contenu

Films d'horreurs


amexsaga

Messages recommandés

moi j'aurai pas mis de smiley ... on t'as entendu theocrite , pas la peine de faire passer ta mauvaise humeur et ton manque de pouvoir sur ce topic , t'aurai pu au moins répondre au sujet .

je n'avais pas vu le sujet autrefois , et je n'ai pas envi de chercher un sujet de janvier pour y répondre .

je vais ajouter quelques films a la liste :

cradle of fear , pour se marrer dans l'horreur .

zombi , vieux et intense :copain:

the toxic avanger , vieux et vraiment marrant :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'aurai pas mis de smiley ... on t'as entendu theocrite , pas la peine de faire passer ta mauvaise humeur et ton manque de pouvoir sur ce topic , t'aurai pu au moins répondre au sujet .
Tu connais mal theocrite, il a fréquemment des crises de rougeole, il faut le prendre au second degré :sucre:
et je n'ai pas envi de chercher un sujet de janvier pour y répondre .
ça c'est un tort, d'une part parce que janvier c'est pas si loin déjà et que si tout le monde réagit comme ça, on réinvente la roue à chaque topic :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent d'où ? Vent doux ? Vandoux ?

lebifteksauvage : Non, je ne perds pas mon temps à répondre aux personne qui ne veulent pas en perdre à faire une simple recherche ou à écouter les conseils des modos (tu voix Nil, je te l'avais dit qu'on nous prennait pas au sérieux avec des sabres roses :p )

"je n'ai pas envi de chercher un sujet de janvier pour y répondre" => Dans ta liste, tu as combien de films sortis depuis janvier ? :chinois:

Et pour conclure :

:smack: :smack: :-D :-D :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

:smack:rose.pngorange.png:keskidit:orange.pngrose.png:byebye:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens à l'instant de regarder le volume 6 de la série Hellraiser (hellseeker) et n'ayant vu que le premier avant celui-ci (il y a très longtemps par contre), je l'ai trouvé superbe, pas tant film d'horreur que ça (en tout cas beaucoup moins que le premier), c'est plus un espèce de thriller psychologique bien angoissant, surtout que le scénar tient vraiment bien la route et pendant tout le long du film on ne se doute pas un instant de ce qu'il se passe en vrai, c'est du travail remarquable et l'acteur principal "dean winters" est en plus excellent dans son rôle. Un film à voir (en VO) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...