Aller au contenu

Un editeur special pci


Duke98

Messages recommandés

en 1600*1200 la zone fait 140x80 mm (21")

elle pourrait théoriquement faire 250 mm de large, la hauteur, pourrait etre doublée voire triplée

c'est pas faisable en relatif ? (%age de largeur de fenetre )

franchement ca serait un d'un grand confort dès que l'on fait un peu de mise en forme de texte longs

parce que comme c'est pour l'instant ca donne pas envi d'écrire des tutos :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
en 1600*1200 la zone fait 140x80 mm (21")

elle pourrait théoriquement faire 250 mm de large, la hauteur, pourrait etre doublée voire triplée

c'est pas faisable en relatif ? (%age de largeur de fenetre )

franchement ca serait un d'un grand confort dès que l'on fait un peu de mise en forme de texte longs

parce que comme c'est pour l'instant ca donne pas envi d'écrire des tutos :ouioui:

Si c'est 1600x1200 sur un écran de 12" avec <0,01 pitch... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on pouvait en profiter pour que les balises se mettent à la bonne place au lieu de la fin avec Firefox... ça serait top :up: (vi, pour modifier les tutos/posts de centralisation c'est un peu galère quand même ;) )

(ça coute rien de le rappeler non :D)

mince alors, j'y avais aussi songé (décidément :transpi: ) mais comme c'est IPB ... ca va être galère ... ou alors une nouvelle version du forum :zarb:

c'est pas faisable en relatif ? (%age de largeur de fenetre )

franchement ca serait un d'un grand confort dès que l'on fait un peu de mise en forme de texte longs

parce que comme c'est pour l'instant ca donne pas envi d'écrire des tutos ;)

en relatif ca devrait aller sans prolbème ... mais si c'est pas paramétrable dans l'admin ... ca va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi.. dans ce cas pourquoi il y a les boutons ? (parce que avec IE ça marche bien en plus.. :oops: )

Nil : c'est ce que je fais du coup, de taper à la main (en plus j'écrit dans le fenêtre de réponse rapide en général) mais pour les URL par exemple c'est galère quand on veut éditer un topic de centralisation et faire une jolie présentation avec tout plein de liens utiles pour les INpactiens :-D

et c'est aussi pour les smileys dont je ne connais pas le code que ça m'embête... ils vont à la fin et je suis toujours en train de faire des copier/coller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre tous les codes par coeur aussi :transpi: (oui en fait même moi qui pourtant choisi les codes je ne me rappelle pas de tous :eeek2: ). C'est sûr c'est pas évident...

Mais bon je suis dans le même cas, j'ai quasiment été l'un des premiers de la team à avoir mozilla, et quand on fait des news et que l'admin déconne... vous m'aurez compris :oops: (en plus Tristan a pris un temps fou avant d'arranger ça, non mais quel retard :sm: , ça me rappelle quelqu'un :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez la mort du pôv Tritri ?? :transpi:

J'imagine même pas la merde que ça doit être à développer et intégrer au forum :fumer:

mais on veut rien integrer au forum :yes:

en fait il y a deux possibilités:

- on augmente la taille de la fenetre d'édition... enfin tristan le fait ;)

- on touve un log dédié ou on le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff oui c'est ca qu'il faut :francais:

tu vois tristan on avait besoin de toi :francais:

bon ben je crois qu'il reste plus qu'à créer le topic officiel dans programmation...

je pourrais sans doute pas coder meme si c'est pas l'envie qui manque

par contre il faudra bien des beta testeur... donc si besoin, vois savez ou me trouver :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense qu'il faut lancer le topic, en esperant que "ca prenne" comme la mayo....

si tu veux t'y lancer agnostic, vas-y

ensuite faudra un peu faire le tour des linuxiens (une petite annonce au bar par exemple), il y aura bien un ou deux codeurs avec un peu de temps libre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...