Aller au contenu

Un editeur special pci


Duke98

Messages recommandés

Yop, tu veux faire quoi ?

Reprendre l'extention FF et l'adapter à PCI ?

Si c'est le cas, je suis partant.

oui j'aimerais bien ... mais j'attend pour lancer le topic car d'abord faut que je comprenne comment l'extension fonctionne .... donc théo si tu veux tu peux commencer à regarder comment l'adapter :francais:

sinon pour le topic je le pourrais le créer ou ?

programmation (ca me semble plus logique) ou logiciels ?

;)

edit : my name si agonistic, not agnostic :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Heuu, je suis peut étre hors sujet mais bon je me lance...

Quand on créé un post, on le fait a partir d'une simple page html (ou php, ca change rien...)

Il ne serait pas possible de récupérer certains morceaux de code de cette page, de les modifier afin d'avoir une page html, avec un trés grand espace texte, les boutons http://, IMG, CODE, police, taille, couleur... bref juste de quoi faire un post ou un tuto sans étre obligé de le faire sur le forum de pcin... :-D:zarb:

Aprés, on colle ca dans une page de création de topic et on fait prévisualisation pour avoir un apercu, bon, ca demande un peut de "réfléchissement" mais bon, ca me parait plus simple que de de lancer dans un "émulateur" de forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, je suis peut étre hors sujet mais bon je me lance...

Quand on créé un post, on le fait a partir d'une simple page html (ou php, ca change rien...)

Il ne serait pas possible de récupérer certains morceaux de code de cette page, de les modifier afin d'avoir une page html, avec un trés grand espace texte, les boutons http://, IMG, CODE, police, taille, couleur... bref juste de quoi faire un post ou un tuto sans étre obligé de le faire sur le forum de pcin...  :-D  :zarb:

Aprés, on colle ca dans une page de création de topic et on fait prévisualisation pour avoir un apercu, bon, ca demande un peut de "réfléchissement" mais bon, ca me parait plus simple que de de lancer dans un "émulateur" de forum...

si tu regardes au début de ce topic, je crois que duke donne des liens pour ca ... c'est une bonne solution mais nous préférons faire plus compliquer ... s'attaquer directement au forum pcinpact grace à une extension pour firefox :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...