milohoffman Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 pas vraiment en fait, j'ai un "user posted image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est édité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Wanadoo aime pas qu'on se serve de ses serveurs comme station de stockage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) pfff mamadoo de ***** et je vais pas mettre ça sur mon ftp perso... bon voilà le post, suffit d'aller en bas, pour voir l'image attaché... ICI Modifié le 10 février 2005 par ganjatealq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 hooo c est beauuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 S'en fou il a beau avoir le jeu il peut pas jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi j'ai commandé ma boite collector, elle a été expedié aujourd hui. j'espere la recevoir demain matin sinon faudra attendre samedi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 suis deg on me dit que j'aurai put l'avoir hier ...( sans les goodies ) Pour les goodies vas falloir attendre la szmaine prochainne mais je desespere pas (des que j'ai y-shirt je post une image ) j'espere qu'ils vont en avoir assez pour livré le magasin qui doit m'approvisionner ( il en a demandé 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 plutôt déçu par le lancement du jeu ... les pages d'inscription se sont ouvertes vers 1h-2h du matin, avec un certain nombre de bugs pour la plupart des gens mais d'autres jouaient déjà (à mon avis il y a déjà des levels 10+ à cette heure ...) il n'y a que 7 serveurs français soit moins qu'à la bêta (8, mais le 4 ou le 5 avait été fermé, j'sais plus) le serveur RP est en PvE ... c'est stupide ... la plupart des sondages préféraient un PvP des bugs au niveau de la pop des royaumes, si vous voyez "élevé" apparemment ça n'est pas le cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 trop déçu par la FNAC. Ils m'expédient la boite hier, comme si y avait la moindre chance que je la reçoive avant lundi. pffff minable cte FNAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 trop déçu par la FNAC. Ils m'expédient la boite hier, comme si y avait la moindre chance que je la reçoive avant lundi.pffff minable cte FNAC même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon, ayant 40€ de bon d'achat que l'on ma offert pour Noël, je vais me laisser tenter ce midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Bon, ayant 40€ de bon d'achat que l'on ma offert pour Noël, je vais me laisser tenter ce midi... Regardez le comme il nous nargues. Modifié le 11 février 2005 par Neofusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Et voilà, je l'ai !!!! Du coup, WoW m'est revenu à 5€ 200pages de notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Que 5 € :8 alors té premiere impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Jolie boîte 4 Cds... :8 Et c'est tout... car au taf Je verrai ça ce soir... Modifié le 11 février 2005 par Pipotron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ya pas besoin de lire le manuel (pas dans un premier temps en tout cas) le jeu est très intuitif :8 par contre bonne chance pour rentrer sur un serveur H+12 de l'ouverture des serveurs et déjà des files d'attente ... les serveurs PvP sont plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Et on peut etre combien sur 1 serveur ? milo tu y as joué ? si oui, est-ce que sa lag ? sa craint si ya deja des files d'atente Modifié le 11 février 2005 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 normalement un serveur peut accueillir entre 3000 et 5000 joueurs, toutes zones confondues non je n'y ai pas joué, j'ai pas ma boiboite mais un coup d'oeil sur les forums JudgeHype suffit à se rendre compte que c'est un beau bordel ... je savais que j'aurais dû jouer à City of Heroes :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Dans quelques jours voir une ou deux semaines, tout sera rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 mouais ... mais dans deux semaines les autres seront déjà level 30+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je pense qu'on peut faire confiance a Blizzard tout a l'heure je suis allé faire un petit tour sur le forum de JH beaucoup se plaignent du peu de serveur qu'on les français par rapprt aux allemand ou aux englais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 trop déçu par la FNAC. Ils m'expédient la boite hier, comme si y avait la moindre chance que je la reçoive avant lundi.pffff minable cte FNAC pareil , j'espere le recevoir demain ma boite collector; je tient plus en place tous mes potes jouent sauf moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 t'es sûr que tes potes arrivent à jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Attention quand meme a pas perdre ca vie sociale, il n'y a pas que les MMO dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés