ganjatealq Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 non tu peux le dire Milo, c'est illégal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh... ca veut dire quoi BG et pui j'ai cliquer sur le site que tu donne mais je comprend rien a l'anglais ou alors tres peu tu peut me traduire en gros STP se serai gentil !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 BG = Battleground = champ de bataille (vallée d'Alterac, goulet de Warsong ...) sur le site officiel français, il y a la version ... française (bravo vous avez gagné une tringle à rideau ) à ce propos il y a aussi une preview d'une instance raid pour 20 personnes ... bouh les trolls ganjatealq --> oui et je ne peux pas en faire la promotion par conséquent (désolé Lord_Killer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 on a pas encore la traduc pour le nouveau BG. sur judgehype oui, mais pas sur notre site off. la nouvelle instance a l'air marrante vi :) j'espere juste que les sets de classe qui y seront implantés nous feront pas ressembler à un troll.. sinon y aura que les trolls qui se sentiront à l'aise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 on a pas encore la traduc pour le nouveau BG.sur judgehype oui, mais pas sur notre site off. la nouvelle instance a l'air marrante vi :) j'espere juste que les sets de classe qui y seront implantés nous feront pas ressembler à un troll.. sinon y aura que les trolls qui se sentiront à l'aise ^^ oups, désolé en voyant la traduction de Zul'gurub j'ai cru qu'ils avaient faire l'autre aussi ils sont sûrement train de se demander comment traduire Basin ... Les chiottes d'Arathi ce serait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ouais je sens la bonne traduc bien foireuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je me posais la question aussi au début, pourquoi on parlais des serveur privé dans le tableau mais c'est moi qui avait mal capté le tableau je viens de voir que c'est les guildes bref j'ai encore fait une connerie moi bon de toute façon je me suis retrouver un boulot pour l'été donc j'aurez ma carte de 60 jour bientôt sinon j'ai virer ce qui pourrait causer problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) je vais creer la guilde sur le serveur kael'thas et je veux du monde. vous ete obligé de venir ok ? La Guilde des Inpactiens @+ et vené nombreux en alliance Modifié le 12 août 2005 par Adrien_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 INpactien on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 et voilà Milo :) https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/arathi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ouaw ca a l'air trop classe, vivement que ca y soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm983 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut quelqu'un sait ce qu'il adviens des courriers provenant de l'AH qui expirent? parceque j'ai mis en vente avant de partir en vac une armure epique mais finalement je compte pas renouveller avant septembre, et donc le courrier sera depassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 un courrier non lu disparait au bout de 30 jours. ca laisse déjà un peu de marge, non ? quand c'est un envoi d'un joueur, ca retourne à l'expéditeur. qd ça provient de l'AH aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm983 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Disons que ça date du 30 juillet et que la j'ai pas specialement envie de renouveller mon abo juste pour voir le courrier surtout que je vais repartir une semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 fallai y penser avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm983 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'avais pas prevu la "cure de desintox du mois d'aout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 dite pourquoi y a plus personne dans ce forum plus personne parle du nerf que diable !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ptete parce que c'est les vacances, et que ceux qui sont pas en vacances jouent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'est surtout la seconde raison je crois, quand on joue à WoW on ne regarde les forums que pendant les maintenances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je fait les deux en meme temps moi(et je pense que c a la porté de tout le monde) je suis plus fort que l'roquefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 jsuis trop occupé a up mon perso ^^ j'suis presser davoir mon dada encore 2 lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 moi encore 2 et demi et j'ai une QUETE qui me fera avoir mon dada ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Me manque encore 600 po pour ma monture épique Ca monte trop lentement quand tu files tes plus beaux loots à ta guilde... Mais bon, je suis patient, je l'aurai un jour cette monture. Modifié le 23 août 2005 par fafaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Admirez cette merveille : qui drop de ce gentil élementaire : et histoire de comprendre prquoi cette épée est vraiment unique => http://wow.allakhazam.com/db/guides.html?guide=463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ca y est jai acheter mon dada maintenant faut que je up le plus vite possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés